Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Programme officiel - 10 avril - 12h00

+32
Bibong
2Bad
Pink_Floyd
Samsara
On the road..
gritche
Jerks
somath
Val
nicos2010
Igor
Mike-Skinner
collback
binspirit
ZeZuisse
Moviestar
steve
goutch
BoumTchikTchak
Eagles
In Hiding
delalune1
Dannstein
ctgal
TiPuncH
Carroll
Nemo
unreal
lilimoimoi
audreylavalaisanne
Nufonia
twix
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 15:23

N'empèche que pour le mercredi ça va être la GUERRE!

Mika est, selon la "Tribune de Genève", une EXCLUVISTE SUISSE!

Ce qui veut dire que toutes les petites groupes Mtv, Nrj et MCM, vont se précipité sur les billets pour leur Mika et délaissé les autres artistes!

Moi je vous dis que ça va vite être complet, alors a ceux qui ne vont que mercredi : Bonne chance pour les billets et n'hésiter pas a tapper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

Masculin Nombre de messages : 4110
Festivals favoris : Primavera Sound

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 16:10

TiPuncH a écrit:
N'empèche que pour le mercredi ça va être la GUERRE!

Mika est, selon la "Tribune de Genève", une EXCLUVISTE SUISSE!

Ce qui veut dire que toutes les petites groupes Mtv, Nrj et MCM, vont se précipité sur les billets pour leur Mika et délaissé les autres artistes!

Moi je vous dis que ça va vite être complet, alors a ceux qui ne vont que mercredi : Bonne chance pour les billets et n'hésiter pas a tapper Laughing

Exclusivité ? déja que sens exclu ils sont chers alors j'imagine pas le prix.. quel mauvais investissement Neutral

Ca va être lourd l'ambiance Mika Justice
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

Masculin Nombre de messages : 5244
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 16:12

unreal a écrit:
Oui t'as raison j'aurais pas du faire de citation c'était d'une manière général sans être dirigé... d'ou la boutade de manches a couilles que vous êtes TOUS

T'es arrivé au mauvais moment Laughing

Manche à couilles Laughing
Pas de soucis Wink

Ouais, Mika ça va faire graaave vendre, ça me fait d'ailleurs un peu chier, parce que c'est cette soirée que pas mal de groupes m'intéressent et que même le soir du concert, ça va être chaud pour des billets moins chers...
http://ctgal.canalblog.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptySam 12 Avr - 12:46

BoumTchikTchak a écrit:
C'est cool tout ca! ca fera des aigris élitistes en moins!

delalune1 a écrit:
je trouve vraiment limite les personnes qui arrivent juste à dire quelle prog de merde, on aime ou on aime pas mais bon de la à dire que c'est de la merde c'est n'importe quoi !

Alors toi avant de faire un commentaire apprend à lire déjà !

unreal a écrit:
Rhoo mais vous êtes lourd au bout d'un moment ça tourne en rond ces discussions à la c'est moi qui est raison "la prog est bien ou chuis déçut de la prog, ou paléo restera paléo ou tfoiçont même si y'a un jour de bien paléo c'est de la merde etc..

Vous êtes une vrai bande de manches a couilles Laughing piccétout

Samsara a écrit:
Je partage ton avis ! Ces discussions sans fin ça mène à rien, je vois pas de quoi vous êtes étonnés, Paléo c'est comme ça maintenant et c'est normal ! Faut arrêter de croire qu'ils vont vous sortir une prog avec que des trucs "élitistes" (j'aime pas ce terme, ça fait pompeux, je me la pête), Moi ça me va très bien, de toute façon, je pourrais plus me faire les 6 jours d'affilée, alors...

Non pis, manche à couilles, c'est un truc à ma maman ça ! Tu lui dois des droits d'auteur, Unreal Laughing

Ah ok je vois, alors parce que c’est Paléo on n’a pas le droit de donner son avis sur la programmation parce que si on ose dire que la programmation ne nous plait pas on passe pour un élitiste aigri ?

Vous dite que de toute façon il ne faut plus rien espérer de Paléo… Ah bon ? Alors excusez moi d’être un pauvre crétin mais personnellement chaque année j’espère encore que Paléo nous sorte une super programmation (tiens d’ailleurs c’est bizarre mais il me semble que le mercredi l’année passée était pas trop mal et que chaque année il y avait en principe en tout cas une soirée avec des trucs plutôt bons. Mais enfin c’est peut-être moi qui délire et que comme vous dite, il n’y a jamais rien d’exceptionnel à Paléo………..).

Parce que bon malgré ce que vous pouvez imaginer j’aime bien Paléo et ça me ferais chier de ne pas pouvoir y aller parce que rien ne me plait.

Genre si je pouvais aller voir Massive Attack à Paléo plutôt qu’à Belfort ça m’arrangerais vraiment. Manque de chance qu’en on compare la programmation du vendredi à Belfort et celle de vendredi à Paléo ben pour moi il n’y a pas photo (mais ce n’est que l’avis d’un vieux con aigris élitiste).

Pour le week-end pour la moi la programmation est très bien mais je serais en vacance ce qui explique que je n'irais pas....

Donc j’irais quand même surement un jour voir 2 quand même pour Massive Attack le vendredi.

A présent je ne donnerais plus mon avis sur la programmation de Paléo vu que de toute façon l’on n’a pas le droit d’émettre la moindre critique...

Bon sur ce je vais aller dégueuler sur la programmation du Balelec histoire de me fondre dans la masse vu que ça par contre visiblement c’est autorisé et même encouragé sur ce forum...
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptySam 12 Avr - 13:08

Putain mais prend le pas comme ça je déconnais si c'est par rapport a ma remarque
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

Féminin Nombre de messages : 7039
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptySam 12 Avr - 13:10

On se calme...

Je sais pas où vous êtes aller chercher des interdictions, mais jusqu'à là. il me semblait que tout le monde avait le droit de donner son avis, en restant poli !

Purée.... Quand les gens cesseront-ils de tout prendre au premier degré !

Crois moi bien Gritche, ça me fait chier de ne plus avoir envie de prendre l'abo, Paléo, car pour moi, toutes les années où j'ai passé la semaine là bas, resteront dans ma mémoire comme du pur bonheur !

Maintenant STOP ! Aux coups de gueule ! C'est pas le but, il me semble ! (ce genre de connerie, ça donne juste envie de fermer le forum.....Déjà qu'on a perdu certains membres à cause de ça... Commence à bien faire !)
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptySam 12 Avr - 13:24

Val a écrit:
On se calme...

Je sais pas où vous êtes aller chercher des interdictions, mais jusqu'à là. il me semblait que tout le monde avait le droit de donner son avis, en restant poli !

Crois moi bien Gritche, ça me fait chier de ne plus avoir envie de prendre l'abo, Paléo, car pour moi, toutes les années où j'ai passé la semaine là bas, resteront dans ma mémoire comme du pur bonheur !

Maintenant STOP ! Aux coups de gueule ! C'est pas le but, il me semble ! (ce genre de connerie, ça donne juste envie de fermer le forum.....Déjà qu'on a perdu certains membres à cause de ça... Commence à bien faire !)

D'accord c'est juste que ça me gonfle que dès que l'on dit que quelque chose ne nous plait pas à Paléo on se fait directement agresser alors que sur les autres festival les gens peuvent donner leurs avis sans trop de soucis. J'ai juste dit que j'étais déçu par cet prog. point final contrairement à d'autre qui disent en effet que "Paléo c'est de la merde" et de ce fait ça me gave d'avoir droit derrières 2 commentaires agressifs suivis ensuite d'une leçon de morale........

@ Unreal : t'inquiète pas aucun soucis, je comprend que tu veux calmer le jeux mais là fallait que je dise quelque chose parce ça m'a vraiment énervé :B:
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptySam 12 Avr - 13:40

Maintenant STOP !

On est tous d'accord dans l'ensemble, cette prog est moyenne (ni supra mauvaise, ni excellentissime....). Maintenant, je crois que tout le monde a compris, qu'il y avait des déçus, et des ptêtres moins déçus.

Ce message n'est adressé à personne en particulier. Juste j'aimerai qu'on arrête de faire monter la sauce ! (et ça dans toutes les parties du forum).
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptySam 12 Avr - 13:40

gritche a écrit:
Val a écrit:
On se calme...

D'accord c'est juste que ça me gonfle que dès que l'on dit que quelque chose ne nous plait pas à Paléo on se fait directement agresser alors que sur les autres festival les gens peuvent donner leurs avis sans trop de soucis. J'ai juste dit que j'étais déçu par cet prog. point final contrairement à d'autre qui disent en effet que "Paléo c'est de la merde" et de ce fait ça me gave d'avoir droit derrières 2 commentaires agressifs suivis ensuite d'une leçon de morale........

@ Unreal : t'inquiète pas aucun soucis, je comprend que tu veux calmer le jeux mais là fallait que je dise quelque chose parce ça m'a vraiment énervé :B:

Yep pas de problème Wink .. je pensais pas que ça allait foutre autant la merde, ceci dit je comprends tes choix
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptySam 12 Avr - 13:54

bon parlons paleo

fitewater, c'est lequel l'album le plus mieux meilleurs ?
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptySam 12 Avr - 16:16

Val a écrit:

En même temps, les messages de Samsara et Boumtruc, j'ai de la peine à discerner le second degré... Donc je ne vois pas pourquoi on répondrait par du second degré.

Val a écrit:
On est tous d'accord dans l'ensemble, cette prog est moyenne (ni supra mauvaise, ni excellentissime....)

Et cette phrase me fait rire... On est pas du tout tous d'accord... Laughing Même si je sais bien que c'était pour calmer le jeu... Enfin, voilà..

Bref "désolé", d'en rajouter une couche, mais bon, à quoi ça sert un forum sinon? Ca ne peut pas tout le temps être le pays des Bisousnours...

Carroll a écrit:
bon parlons paleo

Je ne connais pas super bien, mais essaye: The Ponzi Scheme
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptySam 12 Avr - 20:06

Quelqu'un saît pourquoi Radiohead ne fera pas de festivals Suisses cette année?

Idem pour Neil Young?
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo

Masculin Nombre de messages : 4616
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:04

TiPuncH a écrit:

Pour Paléo, on m'a dit que ça jouait dans le programme de leur tournée !
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:37

ctgal a écrit:

En même temps, les messages de Samsara et Boumtruc, j'ai de la peine à discerner le second degré... Donc je ne vois pas pourquoi on répondrait par du second degré.

Oui, mais si tout le monde arrêtait de prendre la mouche en se sentant directement visé, ça irait pas plus mal !

Val a écrit:
On est tous d'accord dans l'ensemble, cette prog est moyenne (ni supra mauvaise, ni excellentissime....)

Et cette phrase me fait rire... On est pas du tout tous d'accord... Laughing Même si je sais bien que c'était pour calmer le jeu... Enfin, voilà..

Bref "désolé", d'en rajouter une couche, mais bon, à quoi ça sert un forum sinon? Ca ne peut pas tout le temps être le pays des Bisousnours...[/quote]

Oui, c'était bel et bien pour calmer le jeu et essayer de refroidir les esprits !

J'vais arrêter là.... Car on tourne en rond et ça commence à royalement m'embêter !

Pas que je ne sois pas d'accord avec toi, de loin pas... Mais parfois essayer de modérer ses propos, ça éviterai ces montées en "conneries".

Bref... Comme le disait Carroll, on parle Paléo maintenant.
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:40

Nemo a écrit:
TiPuncH a écrit:

Pour Paléo, on m'a dit que ça jouait dans le programme de leur tournée !

Ca jouait pas aux niveaux dates.. 1 semaine avant ça aurait été bon, tout comme Daft Punk l'année passé
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:41

Exacte ! Surtout qu'on pouvait lire sur le site de Radiohead France que le groupe voulait être le plus écologiquement correct, donc ne pas faire d'aller et retour etc....
somath
Magic festivalier
somath

Masculin Nombre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:47

ctgal a écrit:

Carroll a écrit:
bon parlons paleo

mais essaye: The Ponzi Scheme

+10000

Et le dernier en écoute intégrale sur myspace
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 18:40

Elle me convient bien cette petite prog'. Massive Attack et REM chapeau de les avoir sorti!
Samsara
Maminette ^^
Samsara

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 9:57

ctgal a écrit:
Samsara a écrit:
unreal a écrit:
ctgal a écrit:
BoumTchikTchak a écrit:

Les... "aigris élitistes" sont bien souvent plus ouverts d'esprit que le "grand public" qui dès qu'ils entendent quelque chose différent des ondes FM, sont "ohhh, c'est bizarre, j'aime pas..."
Donc bon...

Sinon, ça m'arrange aussi, si je me sens motive le soir même à voir Massive Attack ou R.E.M., je me chopperai un billet au noir pour 20-30chf Laughing

Rhoo mais vous êtes lourd au bout d'un moment ça tourne en rond ces discussions à la c'est moi qui est raison "la prog est bien ou chuis déçut de la prog, ou paléo restera paléo ou tfoiçont même si y'a un jour de bien paléo c'est de la merde etc..

Je partage ton avis ! Ces discussions sans fin ça mène à rien, je vois pas de quoi vous êtes étonnés, Paléo c'est comme ça maintenant et c'est normal ! Faut arrêter de croire qu'ils vont vous sortir une prog avec que des trucs "élitistes" (j'aime pas ce terme, ça fait pompeux, je me la pête), Moi ça me va très bien, de toute façon, je pourrais plus me faire les 6 jours d'affilée, alors...

Non pis, manche à couilles, c'est un truc à ma maman ça ! Tu lui dois des droits d'auteur, Unreal Laughing

Putain...

Est-ce que vous lisez les posts où quoi? Faites le avant de vous enflammer pour rien...

La politesse c'est en option ici ??
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 11:07

Samsara a écrit:
Oui: tu vas sous "Profil", puis "Préférences", et tu coches la case "tout le monde il est gentil"

dehors
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 11:37

C'est du bon topic qu'il est bien qu'il arrache Smile
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 11:58

je mets au défi quiconque trouve un topic sur paléo qui m'a pas dérapé à un moment ou à un autre Laughing

et la cheffe va revenir ce soir et va faire "STOP les enfants on arrête de se taper dessuuuuus" Laughing
http://www.myspace.com/nufonya
collback
Apprenti mélomane
collback

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 14:21

xurxx a écrit:
Samsara a écrit:
Oui: tu vas sous "Profil", puis "Préférences", et tu coches la case "tout le monde il est gentil"

dehors

heu ça c'était grand ! Laughing
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 16:06

Samsara a écrit:
ctgal a écrit:
Samsara a écrit:
unreal a écrit:
ctgal a écrit:
BoumTchikTchak a écrit:

Les... "aigris élitistes" sont bien souvent plus ouverts d'esprit que le "grand public" qui dès qu'ils entendent quelque chose différent des ondes FM, sont "ohhh, c'est bizarre, j'aime pas..."
Donc bon...

Sinon, ça m'arrange aussi, si je me sens motive le soir même à voir Massive Attack ou R.E.M., je me chopperai un billet au noir pour 20-30chf Laughing

Putain...

Est-ce que vous lisez les posts ou quoi? Faites le avant de vous enflammer pour rien...

T'aurais préféré que je mette "Ben dis donc......" au lieu de putain, c'est ça? Rolling Eyes

Sinon, je ne vois pas en quoi j'ai été impoli... Je te demande si tu lis les posts avant de poster? (je crois avoir ma réponse maintenant...)
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 18:13

Non, la cheffe, elle ne va rien dire...

Car elle commence à en avoir plus RIEN à FOUTRE.

Les gens partent de ce forum.... (déjà 2, qui sont partit en m'envoyant un mp...).

Et un de ces quatres, j'irai cocher la case : Effacer le forum (cette action est irréversible)

Car les gens qui se chient dessus sans arrêt, ça à tendance à me fatiguer, le forum, à mon goût, doit être un endroit convivial... Ou personne ne se sente mal... Que les gens disent ce qu'ils pensent, sans agresser les gens, sans se moquer de l'avis des gens.

Bref... Moi, dorénavant, je m'en fous... (en tout cas, ce soir)

Mais quand je vois les modos qui tentent même pas de faire baisser les tensions, je commence à me dire, que ce forum n'est qu'un abris de gosses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00   Programme officiel - 10 avril - 12h00 - Page 5 Empty

Programme officiel - 10 avril - 12h00
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant