| Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne | |
|
+17ZeZuisse Bouzou Jerks Igor nico TiPuncH gritche Glups Carroll Nemo delalune1 Val Bibong twix Nufonia audreylavalaisanne ctgal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Lun 7 Avr - 13:31 | |
| Voilà j ai tué le topic... Pardon aux familles, tout ça... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Lun 7 Avr - 15:40 | |
| - Nufonia a écrit:
- Concernant l'Auval, j'ai entendu dire que si ils refont pas cette année, c'est à cause des bénéfices qu'ils recoivent. Le Balélec leur demandent une grande partie de leurs recettes chaque année, et là y en ont marre... Donc si Auval il y a cette année, c'est que les conditions de l'Auval auront été satisfaites!
oui oui c est clairement pour ca et ils seront pas là, ca c'est sur à 100% | |
|
| |
Blumpi i Invité
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 8 Avr - 14:53 | |
| Ouai mais faut arreter de déconner quand même, tu peux pas comparer Balelec à une fête de jeunesse. |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 8 Avr - 15:33 | |
| Je n'irai ptêtre pas aussi loins... Bien que.......
Non, mais franchement... Ouvre les yeux, ou va dans un VRAI festival de bonne musique ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 8 Avr - 16:11 | |
| - Blumpi i a écrit:
- Ouai mais faut arreter de déconner quand même, tu peux pas comparer Balelec à une fête de jeunesse.
Si... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 8 Avr - 17:17 | |
| - Val a écrit:
- Je n'irai ptêtre pas aussi loins... Bien que.......
Non, mais franchement... Ouvre les yeux, ou va dans un VRAI festival de bonne musique ! Ouvre les oreilles, j'aurai du dire... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 8 Avr - 17:27 | |
| - Blumpi i a écrit:
- Ouai mais faut arreter de déconner quand même, tu peux pas comparer Balelec à une fête de jeunesse.
Mike | |
|
| |
Blumpi i Invité
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 9 Avr - 8:50 | |
| Donc dans la même logique (musicalement pas top), les trucs comme paléo, montreux Jazz, etc. c'est aussi des fête de jeunesse?
Perso la prog du paléo me laisse froid depuis pas mal d'années (à part Rammstein), juste parce que je suis un blasé du Rock-im-Park, Rock-am-Ring et Roskilde. Mais, je vais quand même à paléo, et de temps à autre aussi Balelec, et je trouve que pour le prix il y a rien à redire.
C'est pas dans une fête de jeunesse que tu auras Him, Mass Hysteria et Donots le même soir. |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 9 Avr - 8:55 | |
| - Blumpi i a écrit:
- Donc dans la même logique (musicalement pas top), les trucs comme paléo, montreux Jazz, etc. c'est aussi des fête de jeunesse?
Perso la prog du paléo me laisse froid depuis pas mal d'années (à part Rammstein), juste parce que je suis un blasé du Rock-im-Park, Rock-am-Ring et Roskilde. Mais, je vais quand même à paléo, et de temps à autre aussi Balelec, et je trouve que pour le prix il y a rien à redire.
C'est pas dans une fête de jeunesse que tu auras Him, Mass Hysteria et Donots le même soir. Wouaaaww t'es allé a tous ces festivals ? comme t'es trop bien Bref! J'ai noté Him et Rammstein... maintenant je comprends | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 9 Avr - 9:12 | |
| En même temps, Him, Rammstein et Mass Hysteria c'est beaucoup pourri ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 9 Avr - 9:17 | |
| - Nemo a écrit:
- En même temps, Him, Rammstein et Mass Hysteria c'est beaucoup pourri !
voilà ou je voulais en venir | |
|
| |
Blumpi i Invité
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 9 Avr - 9:33 | |
| Ah ok, j'ai saisi le concept: vous aimez pas = c'est pourri. Très bel ésprit d'ouverture sur le monde. |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 9 Avr - 9:40 | |
| - Blumpi i a écrit:
- Ah ok, j'ai saisi le concept: vous aimez pas = c'est pourri. Très bel ésprit d'ouverture sur le monde.
Voilà... On est borné, aigri et con par dessus le marché ! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 9 Avr - 10:36 | |
| - Blumpi i a écrit:
- Ah ok, j'ai saisi le concept: vous aimez pas = c'est pourri. Très bel ésprit d'ouverture sur le monde.
Voilà on est tous fermés. D'ailleurs tu ne devrais pas rester avec des cons comme nous. Je ne te retiens pas. Adieu. | |
|
| |
Blumpi i Invité
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 9 Avr - 11:29 | |
| Vous pouvez polémiquer tout ce que vous voulez, mais je reste sur mes positions. Je n'ai insulté personne, j'ai juste dis que tu ne pouvais pas dire que qqch est pourri juste parce que tu n'apprécie pas. C'est un truc basique qu'on apprends au gosse de 3 ans. Mais maintenant si c'est pas à votre portée de comprendre ça, effectivement je vais passer mon chemin. |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 9 Avr - 11:33 | |
| - Blumpi i a écrit:
- effectivement je vais passer mon chemin.
Bonne idée, merci | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 9 Avr - 11:37 | |
| Mais comme vous êtes chantmé avec les invités..!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 9 Avr - 17:12 | |
| Ouai, on est chantmé !
J'aime beaucoup ton nouvel avatar très cher Glups !! | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Ven 16 Mai - 5:01 | |
| Vous en avez aussi, de la peine. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Sam 17 Mai - 15:35 | |
| ouai! c'était cool!
rien capté à mon début de soirée.
donc Anti-Flag. du bruit. mais sympa.
Ensuite Sinsémilia. Comma d'hab. Apparement la même set liste qu'a Bex.... Cool... Du moins mieux que Tryo...
Punish Yourself... Surpris.. parce que sa me semblait assez audible... mais bon pas trop mon verre de bière...
La Phaze... Assez cool bien que, français.. et la chanson avec Kenny Arkana et vraiment cool!
oui je sais.. pas très qualificatif.. mais bon.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Sam 17 Mai - 15:36 | |
| - gritche a écrit:
- ZeZuisse a écrit:
- Petit up, pour la peine qu'on se donne...
C'est dans 19h! Ouais ben c'était bien sympa malgré le temps pas terrible (quoique on a quand même eu de la chance...). Bon pis mistress barbara? Alors, racontes au moins | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Sam 17 Mai - 18:03 | |
| La déluge entre 18h-19h quand t'es en t-shirt dehors pas du tout à l'abri, c'était plus que moyen, mais au moins les festivaliers sont à peu près passés entre les gouttes, ouf! Pas vu grand chose, profiter de la soirée différemment. Enfin bref: - Root'secours: ok, mais j'ai l'impression que c'était un peu tout le temps la même chose - Anti-Flag: du bruit... - Sinsémilia: ils se retrouvaient ensemble sur scène après quelques années, c'était sympa, mais de nouveau, j'ai eu l'impression d'avoir entendu la même chanson encore et encore... J'crois que c'est le genre musical qui ne me convient pas en fait, lol. - La Phaze: le meilleur concert en ce qui me concerne, par contre dommage que le son ait été poussé si fort Bon et à part ça, je suis cassée, j'ai mal partout, retrouver son lit qu'à 9h après un peu de démontage c'est pas simple, mais tout ça en valait largement le coup! | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Dim 18 Mai - 13:16 | |
| J'y suis également allé, mais pas du tout pour la musique. Je me suis contenté de faire pillier de bar on dira. Pis de goûter leur kebabs HORRIBLES. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne | |
| |
|
| |
| Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne | |
|