Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne

Aller en bas 
+17
ZeZuisse
Bouzou
Jerks
Igor
nico
TiPuncH
gritche
Glups
Carroll
Nemo
delalune1
Val
Bibong
twix
Nufonia
audreylavalaisanne
ctgal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:02

Jerks a écrit:
y a quand même du bon.

Surtout Mistress Barbara et d'autres....

Je sais pas, on verra d'ici le mois de mai, mais pas trop motive à y aller....

Ouais ça aurais pu être pire. Bon en tout cas moi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:05

gritche a écrit:
Jerks a écrit:
y a quand même du bon.

Surtout Mistress Barbara et d'autres....

Je sais pas, on verra d'ici le mois de mai, mais pas trop motive à y aller....

Ouais ça aurais pu être pire. Bon en tout cas moi j'y vais.

Bha me fait chier de pas voir mistress barbara, mais me fait chier aussi d'y aller.


dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:07

Jerks a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:
y a quand même du bon.

Surtout Mistress Barbara et d'autres....

Je sais pas, on verra d'ici le mois de mai, mais pas trop motive à y aller....

Ouais ça aurais pu être pire. Bon en tout cas moi j'y vais.

Bha me fait chier de pas voir mistress barbara, mais me fait chier aussi d'y aller.


dur dur

Oui c'est clair mais bon je me dit que ça fait au moins 4 ans que j'ai pas remis les pieds au Balelec donc ce sera l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
blumpi
Invité
avatar



Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 6:53

Et 25.- c'est pas la fin du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 8:17

pis ya plus le stand de l'auvaaaaal.... Sad Sad Sad

c était le pilier du balélec pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Invité
avatar



Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: ????   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 10:47

Je ne comprend pas pourqoi vous avez supprimé les post de ce matin...
Dans ce cas autant aussi supprimer les post désobligeant qui insulte Balélec comme: ça me fait chier d'y aller...

C'at tout ou rien!
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:49

bah on exprime juste notre avis, c est tout...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Invité
avatar



Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:20

Alors pk avoir supprimer le post de l'autre monsieur???

Je comprend pas, pourqoi balélec semble tant vous dégoutter...
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:37

wiwi a écrit:
Alors pk avoir supprimer le post de l'autre monsieur???

parce que y a des limites à pas franchir, et son post était insultant. Le fait de dire "ca me fait chier d'y aller" c'est pas une insulte envers balélec..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
wiwi
Invité
avatar



Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:47

Je crois aussi que dans son ensemble balélec c'est nul pour vous et donc que de base les a priori font que tout ce que propose le festival est nul...

Surement que d'autres festivals sont mieux, mais je pense que de nombreux efforts sont entrepris, pour offrir à la fois une prog diversifiée, et aussi un certain nombres de services au festivalier que peu de festoche propose...

Mais vu que tout est fait dans la nuance ici, je comprend que "ça fasse chier"
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:54

le Balélec nous aime pas, on aime pas le balélec, on en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
wiwi
Invité
avatar



Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:55

la tu en as trop dis!

explique!
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 14:10

wiwi a écrit:
Je crois aussi que dans son ensemble balélec c'est nul pour vous et donc que de base les a priori font que tout ce que propose le festival est nul...

Surement que d'autres festivals sont mieux, mais je pense que de nombreux efforts sont entrepris, pour offrir à la fois une prog diversifiée, et aussi un certain nombres de services au festivalier que peu de festoche propose...

Mais vu que tout est fait dans la nuance ici, je comprend que "ça fasse chier"

Oui bon déjà tu remarqueras que l'on est quelques un à y aller quand même et à mon avis, non on ne pense pas que de base "Balelec c'est nul". Il me semble avoir dit quelques post avant que ce festival pouvait réserver de bonnes surprise puisqu'il y a déjà eu des groupes comme Radiohead ou encore Hooverphonic qui y sont déjà venus pour n'en citer que deux (j'ai également appris hier soir qu'Archive y avait joué pour citer encore un groupe plus ou moins apprécié sur ce forum).

Après quand Jerks dit que « ça lui fait chier d’aller au Balelec » faut pas le prendre comme une attaque non plus. Sur le sujet des Eurock je dis aussi que ça me fait chier d’y aller à ce festival (les Eurock donc mais ce n’est pas que je n’aime pas, c’est juste que ça m’embête de faire le déplacement et de louper un week-end à au Jazz à Montreux c’est tout).

Donc faut pas prendre tout au premier degré non plus.

Après je sais exactement ce qui est reproché au Balelec en tant que festival. C’est que c’est un festival d’étudiant et que finalement les gens y vont plus pour boire des verres que pour la musique…. Après on aime ou on n’aime pas.

Autrement pour le post qui a été supprimé je ne l’ai pas vu mais à mon avis si il a été supprimé c’est certainement qu’il y avait une bonne raison (insultes ou autres).

Voilà ça c’est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 14:53

c'est moi qui suis à l'origine de tout ce bordel bounce
cool...


Non mais si j'ai pas envie d'y aller ça reste mon problème donc. J'empêche personne d'y aller

M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:14

Oui c'est sûr qu'a la base les étudiants vont la bas pour faire la foire.. c'est très bien si tu veux faire la foire, même un incontournable de l'année, mais si tu es venu pour apprécier un bon groupe, tu ressort souvent déçut car trop de bagares, d'histoires, de la wouaf au sol etc..

Moi j'y vais plus à cause de ce genre de comportement ... mais il m'est arrivé d'y aller pour ce genre de chose aussi Wink

Donc pour les invités, faut arréter de tout prendre de travers et mettre les choses dans son contexte et les sorties gratuites comme celle effacée on veut plus en voir
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:29

unreal a écrit:
Oui c'est sûr qu'a la base les étudiants vont la bas pour faire la foire.. c'est très bien si tu veux faire la foire, même un incontournable de l'année, mais si tu es venu pour apprécier un bon groupe, tu ressort souvent déçut car trop de bagares, d'histoires, de la wouaf au sol etc..

Moi j'y vais plus à cause de ce genre de comportement ... mais il m'est arrivé d'y aller pour ce genre de chose aussi Wink

Donc pour les invités, faut arréter de tout prendre de travers et mettre les choses dans son contexte et les sorties gratuites comme celle effacée on veut plus en voir

Merci unreal d'avoir remis les choses à leurs places, je n'aurai pas dit mieux Wink

Perso, je suis comme unreal, l'image (et la réalité de Balelec) sont ce qu'elles sont... On va pas non plus jouer les aveugles...
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:24

Donc on n'a pas le droit de dire que le Balelec c'est de la merde? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:00

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Invité
avatar



Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptySam 5 Avr - 16:11

et moi j ai le droit de dire que t es un prétentieux blasé de la vie?
et que y a aucun festecho qui te plaira parce que tu te crois trop une star du monde de la nuit pour te permettre de critiquer n importe quoi alors que je me demande si tu oserais te mouiller pour quoi que se soit

Aller deleter ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptySam 5 Avr - 17:17

wiwi a écrit:
et moi j ai le droit de dire que t es un prétentieux blasé de la vie?
et que y a aucun festecho qui te plaira parce que tu te crois trop une star du monde de la nuit pour te permettre de critiquer n importe quoi alors que je me demande si tu oserais te mouiller pour quoi que se soit

oui t'as le droit, mais à qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptySam 5 Avr - 17:18

Balelec c'est d'la merde !


Ah ben si, on peut l'dire !

:o
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptySam 5 Avr - 17:28

Hééé ! Mais c'est bon là...

On a le droit de dire tout ce qu'on veut tant qu'on reste poli ! Et qu'on a le respect des autres personnes.

Balelec n'est pas un festival où on va seulement pour apprécier un artiste et heureusement, car ça le ferait pas.

Maintenant, je crois que le tour a été fait. Donc STOP. Ceux qui continueront, si ils vont trop loins, verront leur IP bannie.

Y'en a assez que le topic de Balelec, soit chaque année pourri par les membres du Balelec ou leurs proches...
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 19:45

Concernant l'Auval, j'ai entendu dire que si ils refont pas cette année, c'est à cause des bénéfices qu'ils recoivent. Le Balélec leur demandent une grande partie de leurs recettes chaque année, et là y en ont marre... Donc si Auval il y a cette année, c'est que les conditions de l'Auval auront été satisfaites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 19:50

Ouai, j'avais entendu parlé de ces conditions pas très rentables....

Mais en même temps, c'est souvent la même chose dans les foires, les organisateurs demandent beaucoup aux stands et ces derniers ne préfèrent plus participer...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 19:53

wiwi a écrit:
et moi j ai le droit de dire que t es un prétentieux blasé de la vie?
et que y a aucun festecho qui te plaira parce que tu te crois trop une star du monde de la nuit pour te permettre de critiquer n importe quoi alors que je me demande si tu oserais te mouiller pour quoi que se soit

Aller deleter ce post!

Plein de festivals me plaisent ... Ceux avec de la bonne musique en fait. Définition personnelle du festival, je te l'accorde. Mais un festival sans bonne musique, c'est une fête de jeunesse. Alors peut-être que, finalement, le Balelec n'est peut-être qu'une fête de jeunesse sans les copeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne   Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balelec - Vendredi 25 Mai 2007 (Epfl, Lausanne)
» Balelec - EPFL - Vendredi 08 mai 2009
» Balélec | 9 mai | Lausanne
» Balelec, 8 mai
» Balélec - 11 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Autres festivals en Suisse 2008-
Sauter vers: