| Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne | |
|
+17ZeZuisse Bouzou Jerks Igor nico TiPuncH gritche Glups Carroll Nemo delalune1 Val Bibong twix Nufonia audreylavalaisanne ctgal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 2 Avr - 18:02 | |
| - Jerks a écrit:
- y a quand même du bon.
Surtout Mistress Barbara et d'autres....
Je sais pas, on verra d'ici le mois de mai, mais pas trop motive à y aller.... Ouais ça aurais pu être pire. Bon en tout cas moi j'y vais. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 2 Avr - 18:05 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- y a quand même du bon.
Je sais pas, on verra d'ici le mois de mai, mais pas trop motive à y aller.... Ouais ça aurais pu être pire. Bon en tout cas moi j'y vais. Bha me fait chier de pas voir mistress barbara, mais me fait chier aussi d'y aller. dur dur | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 2 Avr - 18:07 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- y a quand même du bon.
Je sais pas, on verra d'ici le mois de mai, mais pas trop motive à y aller.... Ouais ça aurais pu être pire. Bon en tout cas moi j'y vais. Bha me fait chier de pas voir mistress barbara, mais me fait chier aussi d'y aller.
dur dur Oui c'est clair mais bon je me dit que ça fait au moins 4 ans que j'ai pas remis les pieds au Balelec donc ce sera l'occasion. | |
|
| |
blumpi Invité
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Jeu 3 Avr - 6:53 | |
| Et 25.- c'est pas la fin du monde |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| |
| |
wiwi Invité
| Sujet: ???? Ven 4 Avr - 10:47 | |
| Je ne comprend pas pourqoi vous avez supprimé les post de ce matin... Dans ce cas autant aussi supprimer les post désobligeant qui insulte Balélec comme: ça me fait chier d'y aller...
C'at tout ou rien! |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Ven 4 Avr - 12:49 | |
| bah on exprime juste notre avis, c est tout... | |
|
| |
wiwi Invité
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Ven 4 Avr - 13:20 | |
| Alors pk avoir supprimer le post de l'autre monsieur???
Je comprend pas, pourqoi balélec semble tant vous dégoutter... |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Ven 4 Avr - 13:37 | |
| - wiwi a écrit:
- Alors pk avoir supprimer le post de l'autre monsieur???
parce que y a des limites à pas franchir, et son post était insultant. Le fait de dire "ca me fait chier d'y aller" c'est pas une insulte envers balélec.. | |
|
| |
wiwi Invité
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Ven 4 Avr - 13:47 | |
| Je crois aussi que dans son ensemble balélec c'est nul pour vous et donc que de base les a priori font que tout ce que propose le festival est nul...
Surement que d'autres festivals sont mieux, mais je pense que de nombreux efforts sont entrepris, pour offrir à la fois une prog diversifiée, et aussi un certain nombres de services au festivalier que peu de festoche propose...
Mais vu que tout est fait dans la nuance ici, je comprend que "ça fasse chier" |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Ven 4 Avr - 13:54 | |
| le Balélec nous aime pas, on aime pas le balélec, on en restera là. | |
|
| |
wiwi Invité
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Ven 4 Avr - 13:55 | |
| la tu en as trop dis!
explique! |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Ven 4 Avr - 14:10 | |
| - wiwi a écrit:
- Je crois aussi que dans son ensemble balélec c'est nul pour vous et donc que de base les a priori font que tout ce que propose le festival est nul...
Surement que d'autres festivals sont mieux, mais je pense que de nombreux efforts sont entrepris, pour offrir à la fois une prog diversifiée, et aussi un certain nombres de services au festivalier que peu de festoche propose...
Mais vu que tout est fait dans la nuance ici, je comprend que "ça fasse chier" Oui bon déjà tu remarqueras que l'on est quelques un à y aller quand même et à mon avis, non on ne pense pas que de base "Balelec c'est nul". Il me semble avoir dit quelques post avant que ce festival pouvait réserver de bonnes surprise puisqu'il y a déjà eu des groupes comme Radiohead ou encore Hooverphonic qui y sont déjà venus pour n'en citer que deux (j'ai également appris hier soir qu'Archive y avait joué pour citer encore un groupe plus ou moins apprécié sur ce forum). Après quand Jerks dit que « ça lui fait chier d’aller au Balelec » faut pas le prendre comme une attaque non plus. Sur le sujet des Eurock je dis aussi que ça me fait chier d’y aller à ce festival (les Eurock donc mais ce n’est pas que je n’aime pas, c’est juste que ça m’embête de faire le déplacement et de louper un week-end à au Jazz à Montreux c’est tout). Donc faut pas prendre tout au premier degré non plus. Après je sais exactement ce qui est reproché au Balelec en tant que festival. C’est que c’est un festival d’étudiant et que finalement les gens y vont plus pour boire des verres que pour la musique…. Après on aime ou on n’aime pas. Autrement pour le post qui a été supprimé je ne l’ai pas vu mais à mon avis si il a été supprimé c’est certainement qu’il y avait une bonne raison (insultes ou autres). Voilà ça c’est dit. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Ven 4 Avr - 14:53 | |
| c'est moi qui suis à l'origine de tout ce bordel cool... Non mais si j'ai pas envie d'y aller ça reste mon problème donc. J'empêche personne d'y aller M'enfin.... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Ven 4 Avr - 15:14 | |
| Oui c'est sûr qu'a la base les étudiants vont la bas pour faire la foire.. c'est très bien si tu veux faire la foire, même un incontournable de l'année, mais si tu es venu pour apprécier un bon groupe, tu ressort souvent déçut car trop de bagares, d'histoires, de la wouaf au sol etc.. Moi j'y vais plus à cause de ce genre de comportement ... mais il m'est arrivé d'y aller pour ce genre de chose aussi Donc pour les invités, faut arréter de tout prendre de travers et mettre les choses dans son contexte et les sorties gratuites comme celle effacée on veut plus en voir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Ven 4 Avr - 16:29 | |
| - unreal a écrit:
- Oui c'est sûr qu'a la base les étudiants vont la bas pour faire la foire.. c'est très bien si tu veux faire la foire, même un incontournable de l'année, mais si tu es venu pour apprécier un bon groupe, tu ressort souvent déçut car trop de bagares, d'histoires, de la wouaf au sol etc..
Moi j'y vais plus à cause de ce genre de comportement ... mais il m'est arrivé d'y aller pour ce genre de chose aussi
Donc pour les invités, faut arréter de tout prendre de travers et mettre les choses dans son contexte et les sorties gratuites comme celle effacée on veut plus en voir Merci unreal d'avoir remis les choses à leurs places, je n'aurai pas dit mieux Perso, je suis comme unreal, l'image (et la réalité de Balelec) sont ce qu'elles sont... On va pas non plus jouer les aveugles... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Sam 5 Avr - 10:24 | |
| Donc on n'a pas le droit de dire que le Balelec c'est de la merde? Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Sam 5 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
wiwi Invité
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Sam 5 Avr - 16:11 | |
| et moi j ai le droit de dire que t es un prétentieux blasé de la vie? et que y a aucun festecho qui te plaira parce que tu te crois trop une star du monde de la nuit pour te permettre de critiquer n importe quoi alors que je me demande si tu oserais te mouiller pour quoi que se soit
Aller deleter ce post! |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Sam 5 Avr - 17:17 | |
| - wiwi a écrit:
- et moi j ai le droit de dire que t es un prétentieux blasé de la vie?
et que y a aucun festecho qui te plaira parce que tu te crois trop une star du monde de la nuit pour te permettre de critiquer n importe quoi alors que je me demande si tu oserais te mouiller pour quoi que se soit
oui t'as le droit, mais à qui tu parles ? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Sam 5 Avr - 17:18 | |
| Balelec c'est d'la merde ! Ah ben si, on peut l'dire ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Sam 5 Avr - 17:28 | |
| Hééé ! Mais c'est bon là...
On a le droit de dire tout ce qu'on veut tant qu'on reste poli ! Et qu'on a le respect des autres personnes.
Balelec n'est pas un festival où on va seulement pour apprécier un artiste et heureusement, car ça le ferait pas.
Maintenant, je crois que le tour a été fait. Donc STOP. Ceux qui continueront, si ils vont trop loins, verront leur IP bannie.
Y'en a assez que le topic de Balelec, soit chaque année pourri par les membres du Balelec ou leurs proches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Dim 6 Avr - 19:45 | |
| Concernant l'Auval, j'ai entendu dire que si ils refont pas cette année, c'est à cause des bénéfices qu'ils recoivent. Le Balélec leur demandent une grande partie de leurs recettes chaque année, et là y en ont marre... Donc si Auval il y a cette année, c'est que les conditions de l'Auval auront été satisfaites! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Dim 6 Avr - 19:50 | |
| Ouai, j'avais entendu parlé de ces conditions pas très rentables.... Mais en même temps, c'est souvent la même chose dans les foires, les organisateurs demandent beaucoup aux stands et ces derniers ne préfèrent plus participer... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Dim 6 Avr - 19:53 | |
| - wiwi a écrit:
- et moi j ai le droit de dire que t es un prétentieux blasé de la vie?
et que y a aucun festecho qui te plaira parce que tu te crois trop une star du monde de la nuit pour te permettre de critiquer n importe quoi alors que je me demande si tu oserais te mouiller pour quoi que se soit
Aller deleter ce post! Plein de festivals me plaisent ... Ceux avec de la bonne musique en fait. Définition personnelle du festival, je te l'accorde. Mais un festival sans bonne musique, c'est une fête de jeunesse. Alors peut-être que, finalement, le Balelec n'est peut-être qu'une fête de jeunesse sans les copeaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne | |
| |
|
| |
| Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne | |
|