Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Dim 18 Mai - 13:30 | |
| qui y a été pour la musique ? | |
|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Dim 18 Mai - 13:40 | |
| Enfait les gens y paient 26.- pour se murger ? Z'auriez du venir a la Case c'était 5.- et c'était bien | |
|
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Lun 19 Mai - 18:22 | |
| Non mais bon j'y est quand même été un peu pour la musique. Je voulais absolument voir Misstress Barbara, je l'ai vue et c'était très bien.
Après ce qu'il y avait sur la grande scène genre Anti-Flag ou Sinsémilia ben là c'est sûr que c'est clairement pas mon truc.....
Par contre on ce baladant sur le site j'ai quand même entendu 2-3 trucs sympa genre un groupe qui faisait un peu de la musique jazzy plutôt bien.
Le seul problème c'est que j’étais avec des gens qui eux n'étaient pas là pour la musique..... | |
|
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Dim 25 Mai - 20:41 | |
| ben moi j'ai trouvé excellent!!
dans l'ordre, j'ai vu Des Gens T à squat, super sympa, un mix de la rue ket et de pouffy poup, difficilement explicable...
ensuite Anti-Flag qui ont fait un bon set, malgré le fait que le son etait pas terrible et que c'est quand meme cent fois plus sympa dans une bonne salle...
X-Makeena, première baffe de la soirée, juste Grandiose, un mix d'electro-hip-hop-drum'n'bass super bon!! et un SHOW!!
Après j'ai été voir un moment les LeGroup à Sat, comme d'hab super drole, entrainant, parfait pour faire la nouba!!
Punish Yourself, MOOONSTRE BAFFE, juste le meilleur concert de la soirée, grandiose!
La Phaze, excellent aussi, bon concert malgré encore une fois scène trop enorme... dansé comme un porc là...
fin de soirée alcoolisée pas besoinde le préciser, rentrée a l'arrache, beau saoul... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne | |
| |
|