| Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne | |
|
+17ZeZuisse Bouzou Jerks Igor nico TiPuncH gritche Glups Carroll Nemo delalune1 Val Bibong twix Nufonia audreylavalaisanne ctgal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Lun 24 Mar - 9:57 | |
| Boaf rien de palpitant... enfin quoique Mr Samy est sympa.. et la Phaze plutot cool. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Lun 24 Mar - 10:26 | |
| Kid Chocolat!
c'est de la balle! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Lun 24 Mar - 10:40 | |
| ouai mais sa, je l'avais déjà annoncé! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Lun 24 Mar - 11:40 | |
| Et mistress Barbara ca peut être pas mal, mais ca me fera pas prendre un billet | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 25 Mar - 21:12 | |
| - gritche a écrit:
- xurxx a écrit:
- + La Phaze
http://www.myspace.com/laphaze
+Misstress Barbara http://www.myspace.com/misstressbarbara
+mr samy http://www.myspace.com/mistersamy
+Kid Chocolat (dj set) http://www.myspace.com/poorrecordsagency Oh oui Misstress Barbara ça fait un sacré moment que je veux la voir elle. Bon ben je pense que je vais me bouger cette année. ouais mais a balelec..... J'ai jamais eu l'occase de la voir non plus mais fait chier d'aller la bas | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Bouzou Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Jeu 27 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Jeu 27 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Lun 31 Mar - 15:57 | |
| Juste un petit post pour vous dire que la prog' devrait sortir avec un jour d'avance, soit demain au lieu du 2 avril. Histoire de ne pas se faire court-circuiter par le Caribana. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Lun 31 Mar - 15:59 | |
| Une sorte de gros poisson en fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Lun 31 Mar - 16:02 | |
| Ah bah ça, faudra voir une fois la prog dévoilée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Lun 31 Mar - 20:00 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- Juste un petit post pour vous dire que la prog' devrait sortir avec un jour d'avance, soit demain au lieu du 2 avril. Histoire de ne pas se faire court-circuiter par le Caribana.
Bon va bien je pourrais prendre mon billet pour aller voir Misstress Barbara et c'est on jamais peut-être qu'il y aura de bonnes choses (je me rappelle d'une année ou ils avaient programmé Hooverphonic quand même et faut pas oublier que Radiohead on joué là-bas également à leur début). | |
|
| |
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 1 Avr - 14:05 | |
| 1er avril, et la prog n'est pas sortie... Non, ce n'était pas un poisson d'avril, c'est juste qu'ils ont tripé je ne sais quoi, et ont finalement décidé de faire leur conférence de presse aujourd'hui, mais d'afficher la prog demain (sur le web et dans les journaux). Ne me regardez pas comme ça, moua non plus je ne pige pas leur manière de faire... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 1 Avr - 14:29 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- 1er avril, et la prog n'est pas sortie... Non, ce n'était pas un poisson d'avril, c'est juste qu'ils ont tripé je ne sais quoi, et ont finalement décidé de faire leur conférence de presse aujourd'hui, mais d'afficher la prog demain (sur le web et dans les journaux). Ne me regardez pas comme ça, moua non plus je ne pige pas leur manière de faire...
ou et quand la conf' ? | |
|
| |
Blumpi i Invité
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 1 Avr - 15:49 | |
| |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 1 Avr - 15:52 | |
| - Blumpi i a écrit:
Poisson d'avril... | |
|
| |
wiwi Invité
| Sujet: sur web Mar 1 Avr - 16:11 | |
| La programmation est en ligne sur le site:
tete d'affiche : -Sinsémilia -Anti flag |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 1 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 1 Avr - 16:18 | |
| Encore une année ou j'irai pas ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 1 Avr - 16:19 | |
| y a quand même du bon.
Surtout Mistress Barbara et d'autres....
Je sais pas, on verra d'ici le mois de mai, mais pas trop motive à y aller.... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 1 Avr - 16:57 | |
| effectivement, à part punish yourself, rien d'autre ne m'intéresse... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mar 1 Avr - 17:04 | |
| wow c est pas mal punk et dérivés cette année | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 2 Avr - 9:36 | |
| bof bof... éventuellement Anti Flag | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne Mer 2 Avr - 12:53 | |
| Purée jolie programmation sur l'ensemble!
dommage juste que La Phaze soit en meme temps que Punish Yourself!!
sinon quand meme Anti-flag, Todos Destinos, Les Legroup, La Caravane Electro...
ya plein de choses qui me disent bien! trop beau! J'y serais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne | |
| |
|
| |
| Balelec - 16 mai - EPFL, Lausanne | |
|