Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Lun 28 Jan - 21:00
twix a écrit:
somath a écrit:
Nufonia a écrit:
je la sens mal
+1
+1
Deep Purple je supporte plus
grrrrrrrrr
c'est la base!
non c'est génial Deep Purple!
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Lun 28 Jan - 22:35
apar cela elle est super moche l'affiche!
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Lun 28 Jan - 23:09
Pas convaincu non plus par ces premiers noms...
Ca me fait plaisir de voir Paul Simon! Pour le reste (genre brésil), je pense que y'aura pas mal de ces noms qui joueront le même soir, ce qui n'est pas plus mal, ça fera de la place en plus.
Ils commencent à faire chier avec Deep Purple (j'aime bien, mais ça va faire la 4ème fois en genre 6-7 ans qu'ils viennent...)
Par contre, ça sera drôle d'aller voir Scorpions, mais je payerais pas pour, clairement...
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 29 Jan - 6:13
Rooo aller...
On a tous chanté "Wiiiiiind of chaaaaange" !
audreylavalaisanne lol girl
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 29 Jan - 6:23
c est cool scorpions!!!..que de souvenirs!
TiPuncH Apprenti mélomane
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 29 Jan - 6:26
Mouais Scorpions c'est un peu trop années 80 pour moi..
Mais il est vrai que Wind Of Change est juste mythique!
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 29 Jan - 6:55
BoumTchikTchak a écrit:
Personne n'aime Babyshambles ici ? Je trouve les 2 albums très bons, meme si on entend parler de Pete partout, ca n'enleve rien à ses talents de compositeur. Ils ont l'air de s'etre calmé au niveau des annulations, d'ailleurs Pete va jouer en solo au Grand Rex
Si, j'ai pas écouté le 2ème album, mais j'avais trouvé le 1er album très sympa! (bien mieux que celui des Dirty Pretty Things..) J'ai vu aussi 2 fois en concert (je sais pas comment c'est possible d'ailleurs, vu le nombre d'annulations...) et c'était vraiment mauvais, j'espère que ça a évolué un peu depuis...
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 29 Jan - 8:57
Nemo a écrit:
Rooo aller...
Non, pas moi, trop occupé à rouler des pelles pendant les slows (difficile de faire deux choses en même temps)
audreylavalaisanne lol girl
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 29 Jan - 17:30
heuuuuuu mais le serial lover ici!!!!
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 29 Jan - 21:49
xurxx a écrit:
Nemo a écrit:
Rooo aller...
Non, pas moi, trop occupé à rouler des pelles pendant les slows (difficile de faire deux choses en même temps)
Ah mais pour les slows c'était quand même "Still Loving You" le morceau ultime
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 30 Jan - 7:37
Que de souvenirs..que de rateau
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 30 Jan - 16:11
Nous, on avait les deux
Et d'autres....
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 30 Jan - 20:17
gritche a écrit:
je te rappelle que certaines personnes sur ce forum ont MOINS de 30 ans, et certaines autres personnes ont PLUS de 30, donc CQFD
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 30 Jan - 20:30
xurxx a écrit:
Nemo a écrit:
Rooo aller...
c'est quoi le slow ??? nous les jeunes ont connait la tecktonik
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 30 Jan - 22:23
nico a écrit:
gritche a écrit:
je te rappelle que certaines personnes sur ce forum ont MOINS de 30 ans, et certaines autres personnes ont PLUS de 30, donc CQFD
Exact mais c'est vrai qu'on avait les deux. Wind of change c'était au camp de ski
Samsara Maminette ^^
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Jeu 31 Jan - 19:55
Blues
Buddy Guy Davel Crawford Etta James & The Roots Band Gary Moore Robert Cray
Grands classiques
Deep Purple Return to Forever (dans la formation originale ) : Chick Corea, Stanley Clarke, Al di Meola, Lenny White Paul Simon Scorpions
Musique brésilienne
Asa de Aguia Elba Ramalho Gilberto Gil Joa Bosco Milton Nascimento & Trio Jobim Richard Galliano & Chico Cesar
Rock
CSS Lenny Kravitz The Babyshambles The Gossip
Non mais rien que les derniers noms, je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Je sens que je vais pas dépenser des tonnes de fric ! J'irai à la piscine !
soleil Apprenti mélomane
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Jeu 31 Jan - 22:48
pas terrible cette prog 2008 pour l'instant cela fait assez has been avec beaucoup de vieux croûtons, non?
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Jeu 31 Jan - 22:53
Perso, je préfère des vieux croutons à la Paul Simon plutôt que des nouveaux genre Mika, Juanes ou autre Jack Johnson...
soleil Apprenti mélomane
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Jeu 31 Jan - 22:56
scorpions...franchement c'est bien ringard pour un festival comme montreux
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Jeu 31 Jan - 23:02
Oui, tout à fait d'accord, tout comme Zucchero!
unacsed Apprenti mélomane
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Ven 1 Fév - 10:26
Mais Lenny Kravitz Ca risque d'être fantastique ! Je me réjouis !
In Hiding Mister Infos
Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Ven 1 Fév - 13:01
unacsed a écrit:
Mais Lenny Kravitz Ca risque d'être fantastique ! Je me réjouis !
je l'ai vu 4 fois, 3 concerts mérdiques dont le sumum à Neuchatel ou pendant un concert qui à du durer 1h15 il est resté 45min sur scène. Le seul bon concert c'était à Wembley Stadium en 1999 ou il jouait en ouverture d'Aerosmith juste après les Stereophonics. Je me méfie des concert de Lenny...
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006