| Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) | |
|
+33sushi Dannstein lovely head FredoSMP Mike-Skinner JD Fracture Pink_Floyd sinclair cynosargos gente lilimoimoi In Hiding unacsed soleil Samsara gritche twix Nemo nico BoumTchikTchak Jerks Igor Glups Val Carroll somath ctgal unreal Moviestar audreylavalaisanne TiPuncH Nufonia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Sam 5 Avr - 10:21 | |
| Y a clairement 2 soirées où je serai à Montreux ... Maintenant vais-je voir les Kills à Fri-Son? That's the question... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Sam 5 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Sam 5 Avr - 13:58 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Maintenant vais-je voir les Kills à Fri-Son? That's the question...
oui faut venir, même si tu les verras à Montreux. le concert sera bien différent que dans un festival (même si Montreux c'est pas un festival comme les autres). | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Sam 5 Avr - 16:35 | |
| - gente a écrit:
- Interpol / The National / Kissaway Trail Oh putain si c'est vrai, c'est un truc de foufou les 3 groupes ensemble !! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Sam 5 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Lun 7 Avr - 12:44 | |
| - selon l'admin de Dour a écrit:
- MARS VOLTA voulait faire une majorité de festivals disposant d'une scène INDOOR. Il y a a Liège une scène en intérieur dans le HALL. C'est pour cette raison qu'ils ne font que ce festival en Belgique.
y a des chances pour Montreux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 13:13 | |
| Bon je suis jamais allée à Montreux, j'y connais rien donc j'ai des questions. Les places sont mises en vente le jour de l'annonce de la prog ? Les places partent vite (genre pour au hasard une soirée Interpol + The National) ? C'est quoi la capacité de la salle ? Merci d'avance pour les réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 16:09 | |
| - lovely head a écrit:
- Bon je suis jamais allée à Montreux, j'y connais rien donc j'ai des questions. Les places sont mises en vente le jour de l'annonce de la prog ? Les places partent vite (genre pour au hasard une soirée Interpol + The National) ? C'est quoi la capacité de la salle ?
Merci d'avance pour les réponses oui oui, ca dépend. pour Interpol, je dirai 2 jours. pour la capacité je sais pas exactement. Mais le Miles (ou y aura interpol) c'est pas très grand. A peu près comme le fri-son | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 16:47 | |
| - Citation :
- Pete Doherty a été condamné aujourd'hui à 14 semaines de prison pour non-respect de ses obligations envers les instances judiciaires britanniques. Une sentence qui pourrait en conséquence remettre en cause les prochains concerts de Babyshambles...
| |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 16:54 | |
| - Nufonia a écrit:
-
- Citation :
- Pete Doherty a été condamné aujourd'hui à 14 semaines de prison pour non-respect de ses obligations envers les instances judiciaires britanniques. Une sentence qui pourrait en conséquence remettre en cause les prochains concerts de Babyshambles...
L'est pas croyable celui là | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 17:02 | |
| - Nufonia a écrit:
- lovely head a écrit:
- Bon je suis jamais allée à Montreux, j'y connais rien donc j'ai des questions. Les places sont mises en vente le jour de l'annonce de la prog ? Les places partent vite (genre pour au hasard une soirée Interpol + The National) ? C'est quoi la capacité de la salle ?
Merci d'avance pour les réponses oui oui, ca dépend. pour Interpol, je dirai 2 jours. pour la capacité je sais pas exactement. Mais le Miles (ou y aura interpol) c'est pas très grand. A peu près comme le fri-son Yep, un peu plus grand que le Fri-son, 2000 personnes. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 17:17 | |
| il y autant de place dans le miles? même coupé en deux?
J'aurais dit moins moi | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 17:32 | |
| - Nufonia a écrit:
- lovely head a écrit:
Merci d'avance pour les réponses oui oui, ca dépend. pour Interpol, je dirai 2 jours. pour la capacité je sais pas exactement. Mais le Miles (ou y aura interpol) c'est pas très grand. A peu près comme le fri-son Exact. Enfin c'est sûr que si il y a un concert qui t'intéresse vraiment tu as intérêt à prendre les billets rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 17:33 | |
| - Nufonia a écrit:
- selon l'admin de Dour a écrit:
- MARS VOLTA voulait faire une majorité de festivals disposant d'une scène INDOOR. Il y a a Liège une scène en intérieur dans le HALL. C'est pour cette raison qu'ils ne font que ce festival en Belgique.
y a des chances pour Montreux ! J'espère ça depuis le début. Si seulement..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 17:50 | |
| - Jerks a écrit:
- il y autant de place dans le miles? même coupé en deux?
J'aurais dit moins moi Coupé en 2? Hum, nope, c'est les chiffres officiels en tout cas.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 18:11 | |
| - ctgal a écrit:
- Jerks a écrit:
J'aurais dit moins moi Coupé en 2?
Hum, nope, c'est les chiffres officiels en tout cas.. ouais depuis qu'il y a le MDH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 18:20 | |
| - Jerks a écrit:
- ctgal a écrit:
- Jerks a écrit:
J'aurais dit moins moi Coupé en 2?
Hum, nope, c'est les chiffres officiels en tout cas.. ouais depuis qu'il y a le MDH. Heu le Club, tu veux dire? A confirmer, mais je suis pratiquement sur que le Club n'empiète pas sur la salle du MDH. Et que la salle est toujours restée la même (excepté la position de la scène). | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 19:00 | |
| ok autant pour moi alors
Ce n'était qu'une impression | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 8 Avr - 19:09 | |
| - Jerks a écrit:
- ok autant pour moi alors
Ce n'était qu'une impression Non en effet absolument pas. La taille du Miles Davis est toujours identique. Le MDH n'était tout simplement pas accessible auparavant. | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 9 Avr - 10:31 | |
| Deep Purple pour la xième fois
Ben dis donc c'est plus qu'une histoire d'amour entre le groupe et le MJF c'est carrément un sacerdoce pour eux.
A croire qu'il n'y a plus que MJF qui les acceptent nos bons vieux grabataires du rock.
A quant Black Sabath ?
De toute façon il est clair que le concert sera magique comme d'habitude, mais bon pour un festival de découvertes je suis assez déçus pour l'instant de la prog.
Nazareth, Deep Purple, Léonard Cohen et peut être Dylan, c'est carrément l'EMS.
Enfin espérons que le reste de la prg soie plus jeunes et plus gaies. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 9 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 9 Avr - 12:08 | |
| - placebo71 a écrit:
- A quant Black Sabath ?
En 2007, Heaven & Hell, presque Black Sabbath ... |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 9 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 9 Avr - 12:13 | |
| Mouais mais pour moi Black Sabath c'est Ozzy The Prince of Darkness, donc sans lui c'est comme BU2 sans Bono, comme Bonny sans clyde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) | |
|