| Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) | |
|
+33sushi Dannstein lovely head FredoSMP Mike-Skinner JD Fracture Pink_Floyd sinclair cynosargos gente lilimoimoi In Hiding unacsed soleil Samsara gritche twix Nemo nico BoumTchikTchak Jerks Igor Glups Val Carroll somath ctgal unreal Moviestar audreylavalaisanne TiPuncH Nufonia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Lun 14 Avr - 19:15 | |
| moi, je sens bien Madness au Montreux... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Lun 14 Avr - 19:21 | |
| Moi je sens bien:
Moby!
Car il passe au eurocks et au Werchter
et qu'il est pas à Paléo
Enfin il tourne en aout... il pourrait être au Rock'Oz ou au Gampel...? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Lun 14 Avr - 19:29 | |
| Je vois mieux Rock Oz que MJF | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Lun 14 Avr - 19:30 | |
| - Nemo a écrit:
- Je vois mieux Rock Oz que MJF
Perso je me réjouis de voir ce que ça donne en live, le moby! Je suis pas un fan de la première heure, mais ça doit poutrer | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Lun 14 Avr - 19:31 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nemo a écrit:
Perso je me réjouis de voir ce que ça donne en live, le moby!
Je suis pas un fan de la première heure, mais ça doit poutrer C'était sympa ! C'est pas le meilleur concert de ma vie non plus ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Lun 14 Avr - 19:32 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Moi je sens bien:
Moby!
et qu'il est pas à Paléo
Enfin il tourne en aout... il pourrait être au Rock'Oz ou au Gampel...? pitié non (ceci est un post d'aigri qui respecte l'avis des autres, mais ne peut s'empêcher d'intervenir) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Lun 14 Avr - 19:39 | |
| - Nufonia a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Moi je sens bien:
Moby!
et qu'il est pas à Paléo
Enfin il tourne en aout... il pourrait être au Rock'Oz ou au Gampel...? pitié non
(ceci est un post d'aigri qui respecte l'avis des autres, mais ne peut s'empêcher d'intervenir) +1 Ca suffit à befort | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 15 Avr - 6:10 | |
| non il sera sûrement à Rock Oz | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 15 Avr - 7:37 | |
| - twix a écrit:
- non il sera sûrement à Rock Oz
Ouais je pense aussi Bon c'est pas plus mal qu'un etienne daho ou un Mika alors, si ça fait reflouer les caisses du Rock'oz je dis pas non, de toutes Fa4ons qui pourrait-il y avoir aux arènes? | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 15 Avr - 8:01 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nemo a écrit:
Je suis pas un fan de la première heure, mais ça doit poutrer Je croyais avoir compris le sens que les djeuns donnent à ce terme, mais en voyant TiPunch l'appliquer à Moby, j'en suis plus si sûr! Enfin, j'veux dire, Moby c'est quand même hyper pop (au sens américain du terme): enjoué, facile d'accès/grand public, etc. Des groupes qui poutrent, ça correspond plutôt, selon moi, aux groupes qui proposent des compos très intenses et donc assez exigeantes pour le public, que ce soit du rock, post-rock, de l'électro, etc. Pis sinon, que Moby passe au MJF ou à Rock'oz, ceux qui aiment n'ont qu'à se réjouir et les autres se rabattre sur les autres concerts ou soirées. Je vois pas l'enjeu, quoi. | |
|
| |
vinCy Invité
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 15 Avr - 12:26 | |
| Pour avoir vu à plusieurs reprises Moby en live (que ce soit en DJ-set ou en concert), c'est quand même bien différent que le côté "commercial" de ses albums... personellement, j'ai toujours apprécié ses prestations en live... |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 15 Avr - 12:28 | |
| Je suis d'accord et en live le concert de Caribana et du Gurten étaient sublimes | |
|
| |
gente Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 16 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Jeu 17 Avr - 5:26 | |
| | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Jeu 17 Avr - 6:30 | |
| - cynosargos a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Nemo a écrit:
Je suis pas un fan de la première heure, mais ça doit poutrer Je croyais avoir compris le sens que les djeuns donnent à ce terme, mais en voyant TiPunch l'appliquer à Moby, j'en suis plus si sûr!
Enfin, j'veux dire, Moby c'est quand même hyper pop (au sens américain du terme): enjoué, facile d'accès/grand public, etc.
Des groupes qui poutrent, ça correspond plutôt, selon moi, aux groupes qui proposent des compos très intenses et donc assez exigeantes pour le public, que ce soit du rock, post-rock, de l'électro, etc.
Pis sinon, que Moby passe au MJF ou à Rock'oz, ceux qui aiment n'ont qu'à se réjouir et les autres se rabattre sur les autres concerts ou soirées. Je vois pas l'enjeu, quoi. Ha merci de m'avoir éclairée sur ce terme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) | |
|