| Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) | |
|
+33sushi Dannstein lovely head FredoSMP Mike-Skinner JD Fracture Pink_Floyd sinclair cynosargos gente lilimoimoi In Hiding unacsed soleil Samsara gritche twix Nemo nico BoumTchikTchak Jerks Igor Glups Val Carroll somath ctgal unreal Moviestar audreylavalaisanne TiPuncH Nufonia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Jeu 3 Jan - 19:10 | |
| Certitudes 2008
04 juillet : CSS 05 juillet : Sheryl Crow 06 juillet : Camille - Yael Naim - Sophie Hunger 07 juillet : 08 juillet : Leonard Cohen 09 juillet : 10 juillet : Davell Crawford 11 juillet : The Heavy 12 juillet : 13 juillet : 14 juillet : Nazareth 15 juillet : 16 juillet : Lenny Kravitz, Galactic 17 juillet : Alicia Keys, The Rumble Strips 18 juillet : Return to Forever 19 juillet : Deep Purple
Jour inconnu : Interpol Quincy Jones The Babyshambles The Gossip Zucchero Day One Stevans
En négociation :
Buddy Guy Davel Crawford Etta James & The Roots Band Gary Moore Robert Cray Chick Corea Stanley Clarke Al di Meola Lenny White Paul Simon Scorpions Asa de Aguia Elba Ramalho Gilberto Gil Joa Bosco Milton Nascimento & Trio Jobim Richard Galliano & Chico Cesar
Autre rumeur :
Neil Young Bob Dylan
Dernière édition par Nufonia le Lun 14 Avr - 16:19, édité 3 fois | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Jeu 17 Jan - 23:32 | |
| Leonard Cohen?
http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/english_corner/news/news_detail/(contenu)/183217 | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Ven 18 Jan - 7:58 | |
| - Nufonia a écrit:
- infos à prendre avec des pincettes :
+ Lenny Kravitz, Babyshambles
un de mes potes qui bosse au MJF m'a laché l'info.. tu crois franchement qu ils prendraient le risque de prendre babyshambles??...ya de trop fortes chances qu ils annulent à la der..comme d ab.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Ven 18 Jan - 11:58 | |
| Pete s'est calmé y me semble....
sinon The Do en rumeur | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Ven 18 Jan - 12:25 | |
| Ils s'en sont en tout cas pris plein la gueule en France dimanche ou lundi. Parait que c'était catastrophique | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 13:08 | |
| source ??
ps: je te fais confiance mais je vérifie toujours la source pour poster la news sur Fm-r .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 13:15 | |
| merci !
ca doit etre récent, je l'ai checké y a 2 heures.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 13:18 | |
| ouaip y'a 20 minutes pille | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 15:43 | |
| - unreal a écrit:
- + Zucchero
Zucchero? Ben putain...... Entre Juanes, Jack Johnson et Mika, voilà maintenant Zucchero... Merde quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 15:50 | |
| Je m'inquiète pas trop, c'est en Mars qu'on va saliver | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 15:51 | |
| On aurait pas du se réjouir du fait qu'en ce moment plus de gens vont dans les concerts et les festivals car on se retrouve avec des têtes d'affiche super grand public quand même. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 15:53 | |
| bon en meme temps ça fait que 5 nom hein. on va ptetre attendre d'en avoir un peu plus avant de commencer a ce dire que montreux "caitai mieux avant" | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 16:08 | |
| C'est assez space, Zucchero était l'année passé à Paléo déjà, non??
MJF qui fait de la récup'..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 18:38 | |
| - unreal a écrit:
- + Zucchero
C'est vraiment de la merde. Je comprends pas, tout à fait le type "d'artiste" pour blaireaux qui possèdent, au mieux, une best of de cet espèce de plouc qui se prend pour Joe Cocker avec son pseudo blues mélangé à la pire des variétoches merdiques italiennes. Ca me dépasse complétement qu'on puisse programmer une connerie pareille. Et bien entendu tout le monde pourra chanter "Baila Morena".... |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 22:00 | |
| - Gyn a écrit:
- unreal a écrit:
- + Zucchero
C'est vraiment de la merde.
Je comprends pas, tout à fait le type "d'artiste" pour blaireaux qui possèdent, au mieux, une best of de cet espèce de plouc qui se prend pour Joe Cocker avec son pseudo blues mélangé à la pire des variétoches merdiques italiennes.
Ca me dépasse complétement qu'on puisse programmer une connerie pareille. Et bien entendu tout le monde pourra chanter "Baila Morena".... Personnellement je n'aime pas! Mais j'ai mes parents qui aiment bien encore! Alors dis pas que c'est de la merde... ça dépend tout du point de vue.. même si ça m'écorche la langue je ne peux dire que Tokio Hotel c'est de la merde même si je le pense, ya pleins de gens qui aiment... Toi tu aime Nine Inch Nails, Tool ou encore Queens Of The Stone Age? Ben ya des gens qui dététeste! Et "heuresememt" qui ya cette diversité musicale car si il n'y avait qu'un style de musique qui serait "bien" et que tous le reste serait de la merde ben ça ne serait pas un beau monde, il y aurait perte de la diversitée! Personnelement j'ai des goûts musicaux qui, pour certains, sont à douteux ... J'aime par exemple, The Killers, Starsailor, Gwen Stefani, Nelly Furtado, Alicia Keys, Martin Solveig, Placebo, Muse ou Maroon 5... mais j'adore du Dillinger Escape Plan, NIN, Beirut ou Trail Of Dead (joli comme contraste non?) Pour conclure, je voulais juste dire que on ne peux juger de soit même si tel ou tel artiste est de la merde ou pas (personnellement je l'ai déjà fait), mais après reflexion j'ai remarqué que ma petite cousine est fan de Tokio Hotel, et malgrès moi je dois respecter son choix! Alors on dis je n'aime pas | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 22:07 | |
| Non avec ZUcchero on peut dire que c'est de la merde.
Comment sa chanson aurait pu se retrouver dans les Bronzés 3 sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 22:10 | |
| - somath a écrit:
- Non avec ZUcchero on peut dire que c'est de la merde.
Comment sa chanson aurait pu se retrouver dans les Bronzés 3 sinon? Bah il est vrai que j'ai pas aimé les bromzés 3! Et que Baila Morena me sort par les yeux, mais bon ça reste dans la tête et chaque fois que tu l'entend tu te dis, tient c'est les bronzés Un peu comme The Who et les Experts | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 22:13 | |
| - TiPuncH a écrit:
- somath a écrit:
Comment sa chanson aurait pu se retrouver dans les Bronzés 3 sinon?
Un peu comme The Who et les Experts Euh................ NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 22:22 | |
| - somath a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- somath a écrit:
Un peu comme The Who et les Experts Euh................ NON Si...sisi Je disais pour l'amalgame chanson-film ou série Tu fais passé à 70% des gens Baba O riley ou Who Are You et ils te repondent... Les experts | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mar 22 Jan - 22:27 | |
| - TiPuncH a écrit:
- somath a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- somath a écrit:
Un peu comme The Who et les Experts Euh................ NON Si...sisi
Je disais pour l'amalgame chanson-film ou série
Tu fais passé à 70% des gens Baba O riley ou Who Are You et ils te repondent... Les experts Oui mais que ces couillons restent devant leur télé C'est comme j'avais des potes à Paléo ce soir là venus pour les cowboys fringants et qui le lendemain m'ont dit, "ah t'as vu hier soir sur la grande scène iavait un groupe qui jouait les musiques des experts??" A ce moment là j'ai eu une vision de la tête de la demoiselle.. Et de son corps un peu plus loin... hum...désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 23 Jan - 8:31 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Personnellement je n'aime pas!
Mais j'ai mes parents qui aiment bien encore!
Alors dis pas que c'est de la merde... ça dépend tout du point de vue.. même si ça m'écorche la langue je ne peux dire que Tokio Hotel c'est de la merde même si je le pense, ya pleins de gens qui aiment...
Toi tu aime Nine Inch Nails, Tool ou encore Queens Of The Stone Age?
Ben ya des gens qui dététeste! Et "heuresememt" qui ya cette diversité musicale car si il n'y avait qu'un style de musique qui serait "bien" et que tous le reste serait de la merde ben ça ne serait pas un beau monde, il y aurait perte de la diversitée!
Personnelement j'ai des goûts musicaux qui, pour certains, sont à douteux ...
J'aime par exemple, The Killers, Starsailor, Gwen Stefani, Nelly Furtado, Alicia Keys, Martin Solveig, Placebo, Muse ou Maroon 5... mais j'adore du Dillinger Escape Plan, NIN, Beirut ou Trail Of Dead (joli comme contraste non?)
Pour conclure, je voulais juste dire que on ne peux juger de soit même si tel ou tel artiste est de la merde ou pas (personnellement je l'ai déjà fait), mais après reflexion j'ai remarqué que ma petite cousine est fan de Tokio Hotel, et malgrès moi je dois respecter son choix!
Alors on dis je n'aime pas Ouais mais là mon grand t'es mal tomber pour me faire la morale ... C'est pas la peine de me parler de diversité musicale, surtout à moi qui suis largement capable d'apprécier autant Visceral Bleeding que J Dilla ... Je ne suis de loin pas un extrémiste qui ne jure que par Burzum, alors un moment faut se clamer. Zucchero demeure le chanteur type de l'auditeur lambda et là je suis sympa, c'est mauvais, mal produit, mal chanté et tout le reste ... Tes parents l'apprécient, mes parents l'apprécient, tant mieux, moi c'est du même niveau que Dj Bobo, donc c'est à chier point barre. Tu causes de Tokio Hotel, mais on parle de musique faite pour des teens qui ne possède éventuellement pas un background et des connaissance musicales pour avoir suffisamment de recul pour se faire un avis objectif sur les "qualités" de ces charmants garçons, leur public est donc "excusable". On est pas dans la même catégorie que M. Sucre, qui lui fait de la sous-variétoche merdique depuis des lustres. Voilààààà ... Je ne juge pas ceux qui écoutent, je donne mon avis sur un artiste, c'est tout, et je rien ne va m'empêcher de le faire, et dis-toi bien que quelque part tu penses comme moi mais tu l'exprimes différemment. Donc pour être diplomate je dirai; Zucchero j'aime pas parce que c'est de la merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 23 Jan - 9:49 | |
| Stop! on arrète la car c'est le genre de débat qui va jamais finir.. A la limite on peut faire un topic des goût et des couleurs et la manière de le formuler | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) Mer 23 Jan - 10:56 | |
| Merci unreal Bien sûr TiPunch a eut raison de dire que c'est mieux de pas dire à tout va "c'est de la merde", mais en même temps Gyn n'est peut-être pas le pire à utiliser ce genre de phrase pour parler de musique.... (je veux dire par là qu'il a des goûts variés et qu'il ne se borne pas à un genre de musique en disant que le reste c'est dla merde) Donc on se calme, on ne s'énerve pas... Je crois qu'on est tous d'accord sur le principe que certaines musiques pour "adultes" ne sont pas vraiment de bonnes qualités, mais bon... Il en faut pour tout le monde. (et sinon pour Tokyo Hotel, j'ai découvert à Noyel que ma cousine aussi était fan d'eux... ça fait un peu froid dans le dos, mais en même temps... Est-ce qu'on était vraiment des modèles d'auditeurs de bonnes musiques à 14 ans-15 ans??) Bon, on parlait du Montreux Jazz et des rumeurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et certitudes (MAJ p.1) | |
|