Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RADIOHEAD 2008/09 TOUR

Aller en bas 
+20
Mike-Skinner
BoumTchikTchak
Nemo
Igor
Samsara
Glups
unreal
goutch
Eagles
somath
nico
gritche
Val
ctgal
Carroll
Jerks
twix
audreylavalaisanne
TiPuncH
Nufonia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 11:46

Samsara n'est pas venue, xurxx a prit sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 12:32

Nufonia a écrit:
eagles je sais pas quelle tête il a

sinon y a aussi Domenech

samsara est par là ?

Ah ouai excellent Domenech Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 14:37

En parlant de Domenech, faut que je chope l'enregistrement de la version de National Anthem jouée samedi. Perso, j'ai pas fait attention mais selon Grtiche, la station de radio sélectionnée par johnny portait sur une analyse du match france - pays bas.



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 14:49

Effectivement Griche avait bien entendu




On entend pas bien mais on distingue quand même qu'ils parlent bien du match
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 17:19

Val a écrit:
Trop fort la vidéo xurxx Laughing

Et aussi, super contente d'avoir rencontré Eagles (et son pote !)
Le mec trop fort qui vient direct vers les bonnes personnes !! Wink

Et sinon : Respectez les hommes en jaune ! Arrow

Bon que dire de plus à propos du concert, c'était I love you même si la setlist de dimanche tue tout autant. Préférence dans l'enchaînement des chansons pour notre concert quand même... début sur reckoner et arpeggi et mon dieu where i end and you begin (je la voulais depuis tant de temps I love you ) suivi d'idioteque, everything, street spirit... Ca a quand même de la gueule Shocked . Exit Music très très grand moment et les arènes silencieuses. On pourrait rajouter Jigsaw, The National Anthem, My Videotape et j'en oublie... Et dans l'ensemble une très bonne ambiance (oui bon Karma Police mais c'est normal et ca va je trouve), un cadre fabuleux et une attente agréable bien que longue.

Très sympa d'avoir pu enfin mettre une tête sur les pseudos. Oui j'ai eu de la chance, bon j'ai triché sur ton site val mais j'aurais pu me tromper Smile. En espérant ne pas avoir trop fait l'incruste Wink .
En effet sur la photo c'est bien Domenech et qu'est-ce qu'il était collant.... :d Pas trop dur les coups de soleil Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 21:45

Eagles a écrit:
Pas trop dur les coups de soleil Razz ?
Perso j'ai rien.
Vive la crème dégueulasse à deux euros! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 14:26

http://www.telemiroir.com/?id=673

JT du 16 juin (à sélectionner dans le menu de gauche), à partir de la neuvième minute
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 14:35

xurxx a écrit:
http://www.telemiroir.com/?id=673

JT du 16 juin (à sélectionner dans le menu de gauche), à partir de la neuvième minute
Laughing

l'enchâinement Radiohead/ James Blunt, avec le commentaire du journaliste et énorme!

Et la petite analyse de Xurxx jolie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 14:45

xurxx a écrit:
http://www.telemiroir.com/?id=673

JT du 16 juin (à sélectionner dans le menu de gauche), à partir de la neuvième minute


Laughing

Bha z'ont coupé le meilleur quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 14:52

loooooooooool

y ont coupé quoi ?

j'ai bien aimé les commentaires du gars après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 14:53

dure les présentateurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 15:46

Nufonia a écrit:
loooooooooool

y ont coupé quoi ?

j'ai bien aimé les commentaires du gars après Laughing


bha Xurxx avait dit qu'on venait pour faire du tourisme ou un truc du genre et comme on a vu du monde on s'est posé là...

enfin je sais plus exactement mais qqche dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 18:53

Laughing Laughing Laughing


sinon j'ai une conjonctivite et sa me fait un oeil à la Thom Yorke

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 19:29

Jerks a écrit:
bha Xurxx avait dit qu'on venait pour faire du tourisme ou un truc du genre et comme on a vu du monde on s'est posé là...

enfin je sais plus exactement mais qqche dans le genre
Moui, c'était un truc dans le style. J'ai tendance à vite oublier mes conneries, heureusement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 21:04

heuuuuuuuuuu mais ces stars..
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 9:18

TiPuncH a écrit:
l'enchâinement Radiohead/ James Blunt, avec le commentaire du journaliste et énorme!
l'enchaînement James Blunt/Xurxx aussi
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 19:38

xurxx a écrit:
Val a écrit:
Xurxx : Jolie photo !!!!! Smile
Merci! Razz

Ah! Et ce fut un plaisir de rencontrer Eagles! Chapeau comme tu nous a retrouvés au milieu de la foule!

Et, comme promis, la vidéo de Radiohead sur MTV... il y a bientôt 15 ans
https://www.dailymotion.com/relevance/search/radiohead%2Bmtv/video/x3w6cz_radiohead-live-mtv-pool-creep_music

Excellent cette vidéo. Tcheu cette coupe qu'ils avaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 19:39

xurxx a écrit:
HA HA HA! Ce playback!!!! Splendide! mdrr

Idem excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 19:41

xurxx a écrit:
Purée!!! Cymbal Rush!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=9il1eGXC1yw

Allez, on va pas s'en mordre les doigts jusqu'à la fin de notre vie, notre concert était excellent aussi. Et de toutes façons, c'était complet

Oui non c'est sûr que notre concert était excellent !!! Juste pour dire que j'avais quand même vachement hésité à faire les deux soirs et que du coup je regrette encore plus en voyant la Set-List qui complétait bien celle du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 19:45

Eagles a écrit:
Val a écrit:
Trop fort la vidéo xurxx Laughing

Et aussi, super contente d'avoir rencontré Eagles (et son pote !)
Le mec trop fort qui vient direct vers les bonnes personnes !! Wink

Et sinon : Respectez les hommes en jaune ! Arrow

Bon que dire de plus à propos du concert, c'était I love you même si la setlist de dimanche tue tout autant. Préférence dans l'enchaînement des chansons pour notre concert quand même... début sur reckoner et arpeggi et mon dieu where i end and you begin (je la voulais depuis tant de temps I love you ) suivi d'idioteque, everything, street spirit... Ca a quand même de la gueule Shocked . Exit Music très très grand moment et les arènes silencieuses. On pourrait rajouter Jigsaw, The National Anthem, My Videotape et j'en oublie... Et dans l'ensemble une très bonne ambiance (oui bon Karma Police mais c'est normal et ca va je trouve), un cadre fabuleux et une attente agréable bien que longue.

Très sympa d'avoir pu enfin mettre une tête sur les pseudos. Oui j'ai eu de la chance, bon j'ai triché sur ton site val mais j'aurais pu me tromper Smile. En espérant ne pas avoir trop fait l'incruste Wink .
En effet sur la photo c'est bien Domenech et qu'est-ce qu'il était collant.... :d Pas trop dur les coups de soleil Razz ?

Non non pas du tout ce fut un plaisir de vous rencontrer !

Ca va, la crème dégeu à deux euros était quand même bien efficace vu que je me suis pris un monstre coup de soleil du côté droite du visage et juste vers le bracelet de ma montre (c'est-à-dire ou je me suis loupé en mettant la crème…). J'ose pas imaginer si on avait rien mis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 19:56

Autrement petite review :

Dur lever matinale à 4 heures du matin et départ chez val et jerks, après avoir bu un café, nous sommes partis chercher xurxx et nous avons pris la route pour Nîmes.

Le voyage c’est très bien déroulé pas beaucoup de circulations (heureusement que le concert n’était pas en plein mois de juillet ou août parce que là ça aurais été une autre paire de manche).

Arrivé à Nîmes après un passage à l’hôtel, nous avons mangé vite fait puis nous sommes postés devant les arènes sous un soleil de plomb avec quelques personnes qui attendaient également devant les entrées.
Un peu avant 14 heures nous avons été rejoins par eagles (qui nous a reconnu après avoir vu différentes photos sur le site de val mais quand même quel maitrise Laughing ) ainsi que par son pote.

Un tout petit peu avant l’ouverture des portes, tout le monde s’est levé est à commencé à ce coller aux barrières puis à 18 heure 30, les portes se sont ouvertes. Après avoir été un peu bloqué à la fouille, nous avons foncé dans la fosse et nous somme poste devant au milieu de la scène
Arrivé dans les arènes la première impression a été qu’une fois à l’intérieur, elle semblait plus petite que depuis l’extérieur.

Une fois placé devant, nous ne pouvions plus nous asseoir c’est donc debout que nous avons attendu 20h30 pour le premier concert (avec une musique d’attente plutôt insupportable d’ailleurs….). Le public pour patienter commençais à faire la ola dans les arènes (on s’amuse comme on peut pour passez le temps) :

20h30 tapante entrée sur la scène de Bat For Lashes.

Première partie bien sympathique Natasha Khan a une belle voix qui rappelle par moment Björk et les morceaux sont pas mal du tout. A noter Caroline Weeks qui a également une très belle voix et dont comme xurxx, je vais m’intéresser au projet solo.

21h15 fin du concert de Bat For Lashes et à 22h00 après ¾ d’heure d’attente la musique d’intro de Radiohead commence sous les cris du public. Arrivé du groupe Thom York lance un « bonsoir » et démarrage sur Reckoner.

Que dire un concert superbe une très bonne set-list. Bien sûr j’aurais aimé entendre certains morceaux qu’ils n’on pas joué et je me serais passé de Karma Police personnellement mais d’un autre côté j’ai aussi eu pleins de morceaux je que voulais avoir (There There, The national anthem, Where I end and you begin, Idioteque, Everything in the right place, Street Spirit, Talk Show host, Exit music (for a film) plus les morceaux du nouvel album que je ne vais pas citer sachant qu’ils les joueraient de toute façon).

Autrement le cadre des arènes est superbe (avec la lune qui ressortait au dessus des murs de rempart), le son était parfait, le light show est excellent, Thom York était bien déjanté sur scène, Greenwood complètement dans son trip et on voit qu’ils se font plaisir sur scène.

L’ambiance était excellente et en plus on n’a pas eu de gens qui faisaient du bruit pendant les morceaux ou de pogos sur Exit Music par exemple.

D’ailleurs Exit Music (for a film) fut un des grands moments du concert avec une partie des gens qui criaient et applaudissait au début du morceau et une autre partie qui leur disaient de ce taire. Au bout de quelques secondes, tout le monde s’est tût et c’est dans un silence quasi religieux que Thom à pu interpréter ce superbe morceau.

Bref ça valait largement le déplacement et l’attente, ce fut splendide. Concert meilleur qu’à Avenches (et sans les divers problèmes de sons).
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 19:57

xurxx a écrit:
TiPuncH a écrit:
l'enchâinement Radiohead/ James Blunt, avec le commentaire du journaliste et énorme!
l'enchaînement James Blunt/Xurxx aussi
Arrow

Ah ouais ça aussi c'est fort et en effet j'adore les commentaires du journaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyJeu 19 Juin - 6:23

gritche a écrit:
Après avoir été un peu bloqué à la fouille, nous avons foncé dans la fosse et nous somme poste devant au milieu de la scène
j'oublierais jamais les sécu de Nîmes qui ramassent les bouchons des bouteilles d'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptyJeu 19 Juin - 19:48

twix a écrit:
gritche a écrit:
Après avoir été un peu bloqué à la fouille, nous avons foncé dans la fosse et nous somme poste devant au milieu de la scène
j'oublierais jamais les sécu de Nîmes qui ramassent les bouchons des bouteilles d'eau Laughing

Ouais enfin c'est à tous les concerts en France ça à priori (genre au théâtre antique à Arles c'est la même chose). Au Primavera à Barcelone aussi ils retiraient les bouchons quand t'achetais une bouteille d'eau au bar donc rien d'extraordinaire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 EmptySam 21 Juin - 23:10

Southside festival

01 15 Step (Jonny early start, Thom makes signs so he stops, comes in again later, this time at the right moment)
02 The National Anthem
03 Lucky
04 All I Need
05 There There
Bodysnatchers
Nude
Weird Fishes/Arpeggi
Faust Arp
Reckoner
Jigsaw Falling Into Place
Videotape
The Gloaming
Just
You and Whose Army
Optimistic
Everything in Its Right Place (with bridge to Idioteque)
Idioteque

Encore:
19 2+2=5
20 Paranoid Android

review à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR   RADIOHEAD 2008/09 TOUR - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIOHEAD 2008/09 TOUR
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiohead - Tour 2012
» Radiohead "Artic Spill" Tour 2018
» Radiohead - Nîmes - 14 juin 2008
» Björk 2008 Tour
» PJ Harvey 2008 Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: