Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Lun 16 Juin - 11:46
Samsara n'est pas venue, xurxx a prit sa place
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Lun 16 Juin - 12:32
Nufonia a écrit:
eagles je sais pas quelle tête il a
sinon y a aussi Domenech
samsara est par là ?
Ah ouai excellent Domenech
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Lun 16 Juin - 14:37
En parlant de Domenech, faut que je chope l'enregistrement de la version de National Anthem jouée samedi. Perso, j'ai pas fait attention mais selon Grtiche, la station de radio sélectionnée par johnny portait sur une analyse du match france - pays bas.
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Lun 16 Juin - 14:49
Effectivement Griche avait bien entendu
On entend pas bien mais on distingue quand même qu'ils parlent bien du match
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Lun 16 Juin - 17:19
Val a écrit:
Trop fort la vidéo xurxx
Et aussi, super contente d'avoir rencontré Eagles (et son pote !) Le mec trop fort qui vient direct vers les bonnes personnes !!
Et sinon : Respectez les hommes en jaune !
Bon que dire de plus à propos du concert, c'était même si la setlist de dimanche tue tout autant. Préférence dans l'enchaînement des chansons pour notre concert quand même... début sur reckoner et arpeggi et mon dieu where i end and you begin (je la voulais depuis tant de temps ) suivi d'idioteque, everything, street spirit... Ca a quand même de la gueule . Exit Music très très grand moment et les arènes silencieuses. On pourrait rajouter Jigsaw, The National Anthem, My Videotape et j'en oublie... Et dans l'ensemble une très bonne ambiance (oui bon Karma Police mais c'est normal et ca va je trouve), un cadre fabuleux et une attente agréable bien que longue.
Très sympa d'avoir pu enfin mettre une tête sur les pseudos. Oui j'ai eu de la chance, bon j'ai triché sur ton site val mais j'aurais pu me tromper . En espérant ne pas avoir trop fait l'incruste . En effet sur la photo c'est bien Domenech et qu'est-ce qu'il était collant.... :d Pas trop dur les coups de soleil ?
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Lun 16 Juin - 21:45
Eagles a écrit:
Pas trop dur les coups de soleil ?
Perso j'ai rien. Vive la crème dégueulasse à deux euros!
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mar 17 Juin - 14:26
http://www.telemiroir.com/?id=673
JT du 16 juin (à sélectionner dans le menu de gauche), à partir de la neuvième minute
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mar 17 Juin - 14:35
xurxx a écrit:
JT du 16 juin (à sélectionner dans le menu de gauche), à partir de la neuvième minute
l'enchâinement Radiohead/ James Blunt, avec le commentaire du journaliste et énorme!
Et la petite analyse de Xurxx jolie
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mar 17 Juin - 14:45
xurxx a écrit:
Bha z'ont coupé le meilleur quand même
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mar 17 Juin - 14:52
loooooooooool
y ont coupé quoi ?
j'ai bien aimé les commentaires du gars après
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mar 17 Juin - 14:53
dure les présentateurs
Jerks Le Ravagé
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mar 17 Juin - 15:46
Nufonia a écrit:
loooooooooool
y ont coupé quoi ?
j'ai bien aimé les commentaires du gars après
bha Xurxx avait dit qu'on venait pour faire du tourisme ou un truc du genre et comme on a vu du monde on s'est posé là...
enfin je sais plus exactement mais qqche dans le genre
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mar 17 Juin - 18:53
sinon j'ai une conjonctivite et sa me fait un oeil à la Thom Yorke
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mar 17 Juin - 19:29
Jerks a écrit:
bha Xurxx avait dit qu'on venait pour faire du tourisme ou un truc du genre et comme on a vu du monde on s'est posé là...
enfin je sais plus exactement mais qqche dans le genre
Moui, c'était un truc dans le style. J'ai tendance à vite oublier mes conneries, heureusement...
audreylavalaisanne lol girl
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mar 17 Juin - 21:04
heuuuuuuuuuu mais ces stars..
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mer 18 Juin - 9:18
TiPuncH a écrit:
l'enchâinement Radiohead/ James Blunt, avec le commentaire du journaliste et énorme!
l'enchaînement James Blunt/Xurxx aussi
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mer 18 Juin - 19:38
xurxx a écrit:
Val a écrit:
Xurxx : Jolie photo !!!!!
Merci!
Ah! Et ce fut un plaisir de rencontrer Eagles! Chapeau comme tu nous a retrouvés au milieu de la foule!
Et, comme promis, la vidéo de Radiohead sur MTV... il y a bientôt 15 ans https://www.dailymotion.com/relevance/search/radiohead%2Bmtv/video/x3w6cz_radiohead-live-mtv-pool-creep_music
Excellent cette vidéo. Tcheu cette coupe qu'ils avaient
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mer 18 Juin - 19:39
xurxx a écrit:
HA HA HA! Ce playback!!!! Splendide!
Idem excellent
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mer 18 Juin - 19:41
xurxx a écrit:
Purée!!! Cymbal Rush!!!
https://www.youtube.com/watch?v=9il1eGXC1yw
Allez, on va pas s'en mordre les doigts jusqu'à la fin de notre vie, notre concert était excellent aussi. Et de toutes façons, c'était complet
Oui non c'est sûr que notre concert était excellent !!! Juste pour dire que j'avais quand même vachement hésité à faire les deux soirs et que du coup je regrette encore plus en voyant la Set-List qui complétait bien celle du samedi.
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mer 18 Juin - 19:45
Eagles a écrit:
Val a écrit:
Trop fort la vidéo xurxx
Et aussi, super contente d'avoir rencontré Eagles (et son pote !) Le mec trop fort qui vient direct vers les bonnes personnes !!
Et sinon : Respectez les hommes en jaune !
Bon que dire de plus à propos du concert, c'était même si la setlist de dimanche tue tout autant. Préférence dans l'enchaînement des chansons pour notre concert quand même... début sur reckoner et arpeggi et mon dieu where i end and you begin (je la voulais depuis tant de temps ) suivi d'idioteque, everything, street spirit... Ca a quand même de la gueule . Exit Music très très grand moment et les arènes silencieuses. On pourrait rajouter Jigsaw, The National Anthem, My Videotape et j'en oublie... Et dans l'ensemble une très bonne ambiance (oui bon Karma Police mais c'est normal et ca va je trouve), un cadre fabuleux et une attente agréable bien que longue.
Très sympa d'avoir pu enfin mettre une tête sur les pseudos. Oui j'ai eu de la chance, bon j'ai triché sur ton site val mais j'aurais pu me tromper . En espérant ne pas avoir trop fait l'incruste . En effet sur la photo c'est bien Domenech et qu'est-ce qu'il était collant.... :d Pas trop dur les coups de soleil ?
Non non pas du tout ce fut un plaisir de vous rencontrer !
Ca va, la crème dégeu à deux euros était quand même bien efficace vu que je me suis pris un monstre coup de soleil du côté droite du visage et juste vers le bracelet de ma montre (c'est-à-dire ou je me suis loupé en mettant la crème…). J'ose pas imaginer si on avait rien mis
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mer 18 Juin - 19:56
Autrement petite review :
Dur lever matinale à 4 heures du matin et départ chez val et jerks, après avoir bu un café, nous sommes partis chercher xurxx et nous avons pris la route pour Nîmes.
Le voyage c’est très bien déroulé pas beaucoup de circulations (heureusement que le concert n’était pas en plein mois de juillet ou août parce que là ça aurais été une autre paire de manche).
Arrivé à Nîmes après un passage à l’hôtel, nous avons mangé vite fait puis nous sommes postés devant les arènes sous un soleil de plomb avec quelques personnes qui attendaient également devant les entrées. Un peu avant 14 heures nous avons été rejoins par eagles (qui nous a reconnu après avoir vu différentes photos sur le site de val mais quand même quel maitrise ) ainsi que par son pote.
Un tout petit peu avant l’ouverture des portes, tout le monde s’est levé est à commencé à ce coller aux barrières puis à 18 heure 30, les portes se sont ouvertes. Après avoir été un peu bloqué à la fouille, nous avons foncé dans la fosse et nous somme poste devant au milieu de la scène Arrivé dans les arènes la première impression a été qu’une fois à l’intérieur, elle semblait plus petite que depuis l’extérieur.
Une fois placé devant, nous ne pouvions plus nous asseoir c’est donc debout que nous avons attendu 20h30 pour le premier concert (avec une musique d’attente plutôt insupportable d’ailleurs….). Le public pour patienter commençais à faire la ola dans les arènes (on s’amuse comme on peut pour passez le temps) :
20h30 tapante entrée sur la scène de Bat For Lashes.
Première partie bien sympathique Natasha Khan a une belle voix qui rappelle par moment Björk et les morceaux sont pas mal du tout. A noter Caroline Weeks qui a également une très belle voix et dont comme xurxx, je vais m’intéresser au projet solo.
21h15 fin du concert de Bat For Lashes et à 22h00 après ¾ d’heure d’attente la musique d’intro de Radiohead commence sous les cris du public. Arrivé du groupe Thom York lance un « bonsoir » et démarrage sur Reckoner.
Que dire un concert superbe une très bonne set-list. Bien sûr j’aurais aimé entendre certains morceaux qu’ils n’on pas joué et je me serais passé de Karma Police personnellement mais d’un autre côté j’ai aussi eu pleins de morceaux je que voulais avoir (There There, The national anthem, Where I end and you begin, Idioteque, Everything in the right place, Street Spirit, Talk Show host, Exit music (for a film) plus les morceaux du nouvel album que je ne vais pas citer sachant qu’ils les joueraient de toute façon).
Autrement le cadre des arènes est superbe (avec la lune qui ressortait au dessus des murs de rempart), le son était parfait, le light show est excellent, Thom York était bien déjanté sur scène, Greenwood complètement dans son trip et on voit qu’ils se font plaisir sur scène.
L’ambiance était excellente et en plus on n’a pas eu de gens qui faisaient du bruit pendant les morceaux ou de pogos sur Exit Music par exemple.
D’ailleurs Exit Music (for a film) fut un des grands moments du concert avec une partie des gens qui criaient et applaudissait au début du morceau et une autre partie qui leur disaient de ce taire. Au bout de quelques secondes, tout le monde s’est tût et c’est dans un silence quasi religieux que Thom à pu interpréter ce superbe morceau.
Bref ça valait largement le déplacement et l’attente, ce fut splendide. Concert meilleur qu’à Avenches (et sans les divers problèmes de sons).
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mer 18 Juin - 19:57
xurxx a écrit:
TiPuncH a écrit:
l'enchaînement James Blunt/Xurxx aussi
Ah ouais ça aussi c'est fort et en effet j'adore les commentaires du journaliste
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Jeu 19 Juin - 6:23
gritche a écrit:
Après avoir été un peu bloqué à la fouille, nous avons foncé dans la fosse et nous somme poste devant au milieu de la scène
j'oublierais jamais les sécu de Nîmes qui ramassent les bouchons des bouteilles d'eau
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Jeu 19 Juin - 19:48
twix a écrit:
gritche a écrit:
Après avoir été un peu bloqué à la fouille, nous avons foncé dans la fosse et nous somme poste devant au milieu de la scène
j'oublierais jamais les sécu de Nîmes qui ramassent les bouchons des bouteilles d'eau
Ouais enfin c'est à tous les concerts en France ça à priori (genre au théâtre antique à Arles c'est la même chose). Au Primavera à Barcelone aussi ils retiraient les bouchons quand t'achetais une bouteille d'eau au bar donc rien d'extraordinaire en fait.
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Sam 21 Juin - 23:10
Southside festival
01 15 Step (Jonny early start, Thom makes signs so he stops, comes in again later, this time at the right moment) 02 The National Anthem 03 Lucky 04 All I Need 05 There There Bodysnatchers Nude Weird Fishes/Arpeggi Faust Arp Reckoner Jigsaw Falling Into Place Videotape The Gloaming Just You and Whose Army Optimistic Everything in Its Right Place (with bridge to Idioteque) Idioteque