| RADIOHEAD 2008/09 TOUR | |
|
+20Mike-Skinner BoumTchikTchak Nemo Igor Samsara Glups unreal goutch Eagles somath nico gritche Val ctgal Carroll Jerks twix audreylavalaisanne TiPuncH Nufonia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Val° Invité
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 14 Déc - 11:53 | |
| Si jamais, là :
ça marche, en tout cas ça semble marcher |
|
| |
°Val° Invité
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 14 Déc - 12:02 | |
| ticketnet [point] fr
Pourquoi quand on poste en invité on voit pas les url??? Rhaouuuuu |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 14 Déc - 12:07 | |
| - °Val° a écrit:
- ticketnet [point] fr
Pourquoi quand on poste en invité on voit pas les url??? Rhaouuuuu Ca doit être un moyen d'éviter du spam en tout genre | |
|
| |
°Val° Invité
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 14 Déc - 12:23 | |
| Bon à savoir !! ( quand on le sait ) |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 14 Déc - 15:54 | |
| ben avec tout ca je ne regrette pas d'avoir pris tranquillement les billets sur waste lundi soir.... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 14 Déc - 16:11 | |
| ajout d'une 2me date à nimes
ca sera le dimanche 15 juin
ca fait quand même 5 date en france...... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 14 Déc - 18:17 | |
| et rien en Suisse pour le moment | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 14 Déc - 23:02 | |
| - °Val° a écrit:
- Bon à savoir !! ( quand on le sait )
Ouaip j'ai remarqué aussi quand j'ai voulu poster le même lien que toi dans mon message précédent (le regarde là) et c'est après coup que j'ai vu qu'il n'y avait pas d'URL. M'enfin c'est bien comme système. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 14 Déc - 23:08 | |
| - Jerks a écrit:
- ben avec tout ca je ne regrette pas d'avoir pris tranquillement les billets sur waste lundi soir....
Pheu ! Ouais mais bon il est ou le chalenge dans tout ça ? Le coup d’adrénaline au moment de la mise en vente quand on s’aperçoit que site de vente en ligne est décédé . La monstre déception quand on voit que quand le site est à nouveau accessible ben y a plus de billet et enfin le coup de théâtre lorsque qu’en recliquant presque par hasard on se rend compte qu’il reste juste un billet et que hop ce coup ci on peut l’avoir Ca c’est un billet mérité Monsieur Bon la prochaine fois quitte à payer plus chère je m’y prendrais aussi en avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 14 Déc - 23:09 | |
| - Jerks a écrit:
- ajout d'une 2me date à nimes
ca fait quand même 5 date en france...... A ce propos parmi les gens qui descendent à Nîmes, personne ne serait tenté de rester un soir de plus et de ce faire le deuxième concert ? Parce que moi quitte à descendre à Nîmes ben ça me tenterais assez même s’il faut prendre congé le lundi. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Sam 15 Déc - 9:36 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
ca fait quand même 5 date en france...... A ce propos parmi les gens qui descendent à Nîmes, personne ne serait tenté de rester un soir de plus et de ce faire le deuxième concert ?
Parce que moi quitte à descendre à Nîmes ben ça me tenterais assez même s’il faut prendre congé le lundi. J'avoue que si on avait pas pris les deux dates a londres je serai aussi resté mais la du coup je ne vais pas reprendre encore une fois congé vu que j'ai mes vacances une sem après | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Sam 15 Déc - 9:41 | |
| Pareil que Jerks... J'pense pas mon chef serait bien d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Sam 15 Déc - 13:01 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
ca fait quand même 5 date en france...... A ce propos parmi les gens qui descendent à Nîmes, personne ne serait tenté de rester un soir de plus et de ce faire le deuxième concert ?
Parce que moi quitte à descendre à Nîmes ben ça me tenterais assez même s’il faut prendre congé le lundi.
J'avoue que si on avait pas pris les deux dates a londres je serai aussi resté mais la du coup je ne vais pas reprendre encore une fois congé vu que j'ai mes vacances une sem après Oui ben pour vous deux c'est clair que c'est difficile (à moins de trouver une excuse genre on est descendu en train il y a eu une grève et on put revenir que le lundi matin. Pour un concert en France ça peut-être assez crédible comme excuse ). Enfin bon je ne sais pas au pire je pourrais rester sur place et rentrer en TGV le lundi matin. Faut voir ce qu'il y aurait à faire à Nîmes seul la journée... Mais d'un autre côté ça me ferais voir deux concerts de Radiohead pour moins chère que par exemple retourner à Londres la semaine d'après. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Sam 15 Déc - 18:48 | |
| Tu me diras si faut te réserver la chambre pr 2 nuits | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Dim 30 Déc - 15:09 | |
| 29th Jun 2008 Manchester LCCC (GA Standing) 2 £ 42.50 £ 85.00 | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 4 Jan - 9:29 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
Parce que moi quitte à descendre à Nîmes ben ça me tenterais assez même s’il faut prendre congé le lundi.
J'avoue que si on avait pas pris les deux dates a londres je serai aussi resté mais la du coup je ne vais pas reprendre encore une fois congé vu que j'ai mes vacances une sem après Oui ben pour vous deux c'est clair que c'est difficile (à moins de trouver une excuse genre on est descendu en train il y a eu une grève et on put revenir que le lundi matin. Pour un concert en France ça peut-être assez crédible comme excuse ).
Enfin bon je ne sais pas au pire je pourrais rester sur place et rentrer en TGV le lundi matin. Faut voir ce qu'il y aurait à faire à Nîmes seul la journée... Mais d'un autre côté ça me ferais voir deux concerts de Radiohead pour moins chère que par exemple retourner à Londres la semaine d'après. ça sera sans moi aussi, je sais que je pourrais pas, mes jours de congé sont déjà comptés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 4 Jan - 22:02 | |
| - Samsara a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
J'avoue que si on avait pas pris les deux dates a londres je serai aussi resté mais la du coup je ne vais pas reprendre encore une fois congé vu que j'ai mes vacances une sem après Oui ben pour vous deux c'est clair que c'est difficile (à moins de trouver une excuse genre on est descendu en train il y a eu une grève et on put revenir que le lundi matin. Pour un concert en France ça peut-être assez crédible comme excuse ).
Enfin bon je ne sais pas au pire je pourrais rester sur place et rentrer en TGV le lundi matin. Faut voir ce qu'il y aurait à faire à Nîmes seul la journée... Mais d'un autre côté ça me ferais voir deux concerts de Radiohead pour moins chère que par exemple retourner à Londres la semaine d'après. ça sera sans moi aussi, je sais que je pourrais pas, mes jours de congé sont déjà comptés ! Ouaip bon de toute façon c'est évidemment complet donc voilà. Enfin je dis pas si j’arrivais à trouver un billet pas chère sur ebay je pourrais encore craquer… | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 4 Jan - 22:03 | |
| - Citation :
- A noter que le groupe à en outre confirmé sur son blog son engagement écologique par l’intermédiaire du bassiste Colin Greenwood. Ce dernier a en effet déclaré que le transport des fans pour se rendre à leurs concerts étaient responsables de la majorité des rejets de CO2 d’après une étude effectuée au sujet des conséquences de leurs concerts sur l’environnement.
Suite à ce résultat, Radiohead pourrait interrompre une partie de sa tournée prévue dès juin 2008 ou en tous les cas concentrer ses concerts dans des centre-villes afin de favoriser les transports publics. Affaire à suivre..
Source : http://www.hexadance.ch/newsflash/news/news_det_eid_6792_lid_1.php | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Sam 5 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Mer 23 Jan - 10:38 | |
| Pour les fans, voici la webcast N°3, qui est en fait un live devant 250 personnes dans un club de Londres. Là, c'est le lien du site de Radiohead France. Et si jamais, tout en bas, il y a un lien pour dl ce live en mp3 http://www.radiohead.fr/Webcast-No3 | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Lun 28 Jan - 5:43 | |
| - Castor a écrit:
- tiens en passant, petite question pour ceux qui ont acheté leur tickets de concerts sur le site officiel du groupe :
vous les avez déjà recu par la poste? ou ils ne les envoient que quelques jours avant le show? - amande a écrit:
- les places sont envoyées une quinzaine de jours avant le concert
si ils sont aussi ponctuel qu'avec la discbox c'est en aout que les billet vont arriver | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Lun 28 Jan - 18:25 | |
| Les discbox ont été livrées par la Poste, les billets le seront par DHL ou une boîte de ce genre....
Don't worry !.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Lun 28 Jan - 20:23 | |
| - Val a écrit:
- Les discbox ont été livrées par la Poste, les billets le seront par DHL ou une boîte de ce genre....
Don't worry !.... Bouarf m'en fout moi je l'ai déjà mon billet | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR Ven 1 Fév - 20:19 | |
| les Wombats ouvrent pour toutes les dates francaises de radiohead | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADIOHEAD 2008/09 TOUR | |
| |
|
| |
| RADIOHEAD 2008/09 TOUR | |
|