| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|
+52Sebseb01 Natty collback Dannstein Glups Flo johannyon lovely head saugeais Phelep Aero208 Pink_Floyd Isthar ZeZuisse vinagre Bang Bang Chris LinKin.ch jéjé delalune1 cynosargos sinclair Eagles In Hiding Mike-Skinner Jerks Moviestar binspirit nico Nemo Carroll Val Igor On the road.. sushi Nufonia FredoSMP Paski! steve ctgal lilimoimoi gritche JD Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak audreylavalaisanne TiPuncH serialkiller somath twix 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Mar - 20:58 | |
| Sinon vous pensez que j'ai des chances de voir God Is An Astronaut du côté de l'Asse ou bien je rêve? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Mar - 21:02 | |
| heume, ceux ci http://www.last.fm/music/God+Is+an+Astronaut ?
c'est pas tellement un groupe a passer au paleo ça | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Mar - 21:06 | |
| - Carroll a écrit:
- heume, ceux ci http://www.last.fm/music/God+Is+an+Astronaut ?
c'est pas tellement un groupe a passer au paleo ça Malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Mar - 21:14 | |
| - Citation :
- Carroll a écrit:
heume, ceux ci http://www.last.fm/music/God+Is+an+Astronaut ?
c'est pas tellement un groupe a passer au paleo ça
Malheureusement. Pour ma part sous la tente à minuit...bon dieu le pied que je prendrais! Et je suis sûr que bien des personnes n'ayant jamais entendu parler du milieu post-rock se ramasseraient une claque. | |
|
| |
Aero208 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Mar - 23:20 | |
| Sans grande certitude, il y a une petit possibilité pour Léonard Cohen.
En effet en cet été 2008, il fait sa première tournée depuis 15 ans.
Et il termine a Vienne courant août...alors pourquoi pas...
Correction; il sera à Montreux | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 18 Mar - 3:25 | |
| - Aero208 a écrit:
- Sans grande certitude, il y a une petit possibilité pour Léonard Cohen.
En effet en cet été 2008, il fait sa première tournée depuis 15 ans.
Et il termine a Vienne courant août...alors pourquoi pas...
Correction; il sera à Montreux Il a été confirmé à Montreux ET Paleo | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 18 Mar - 8:56 | |
| C'est le Graal. Chaque année, dès janvier, le moindre péquin ayant de près ou de loin affaire avec Paléo y a droit. «Dis, tu sais pas qui vient cette année à Paléo?» Et systématiquement, la réponse est la même: «Non.» Encore que, ces dernières années, un nouvel acteur plutôt bien informé s'est immiscé dans ce mythique jeu de piste: internet. Une tendance à tout chercher et... à tout trouver dont le paroxysme est atteint l'an dernier: avec une semaine d'avance, le programme complet de l'édition 2007 envahit des milliers de boîtes à e-mails romandes. Une fuite qui en suit une autre, puisque le festival avait déjà connu pareille mésaventure l'année précédente.
Autant dire que cette fois, Paléo limite au minimum les risques de voir un petit malin cliquer sur forward à peine le document en mains. «A trois semaines de sa sortie, seule une petite dizaine de personnes connaissent la programmation 2008!» nous apprend Chantal Bellon, responsable du service de presse du festival.
Aucune impression! Première mesure, pour le moins remarquable, la suppression de tout imprimé promotionnel (dépliant, flyer...). «La fuite venait l'an dernier de l'imprimerie. Nous avons donc préféré concentrer notre effort sur le web, où les festivaliers pourront, dès le 10 avril, venir télécharger tous les détails.» Pour le reste, les mesures prises l'an dernier ont été renforcées. Ainsi, chaque collaborateur est prié de veiller à ce qu'aucun document «sensible» ne traîne sur son bureau lorsqu'il part. Parano, Paléo? «Un peu, oui. Mais il faut savoir que beaucoup de séances se tiennent le soir dans nos bureaux, et pas uniquement avec des permanents...»
Mais cette méfiance n'est pas palpable uniquement à l'Asse, puisque les maisons de disques ne reçoivent plus aucune info avant la très attendue conférence de presse de présentation. Les rédacteurs externes ont eux aussi vu leur champ de vision restreint. Chargés d'écrire une mini-bio des artistes, ils n'auront pas cette année à bûcher sur les têtes d'affiche, dont la présentation sera rédigée à l'interne.
Autant de précautions qui n'empêchent pas bien des rumeurs, souvent alimentées, voire confirmées, par les artistes eux-mêmes. Ainsi, la semaine dernière, Leonard Cohen annonçait sur son site sa venue au Paléo, alors qu'il n'avait encore rien confirmé au festival! «Nous préférerions évidemment que les artistes restent discrets, mais c'est un risque que nous acceptons de prendre...» | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 18 Mar - 10:04 | |
| - In Hiding a écrit:
- C'est le Graal. Chaque année, dès janvier, le moindre péquin ayant de près ou de loin affaire avec Paléo y a droit. «Dis, tu sais pas qui vient cette année à Paléo?»
c'est la même chose pour ceux qui bossent au paléo comme bénévole,dés le mois de janvier des gens se rappel de vôtre existance et vous demande comme chaque début d'année de ne pas les oublié pour les invites badges et autres passes!!!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 19 Mar - 21:47 | |
| Cali au Paléo?
Le chanteur de Perpignan aurait annoncé hier soir lors de son concert à Lausanne sa venue au Paléo festival. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 20 Mar - 9:11 | |
| yea ca pourrait etre cool!quoi qu il est venu ya pas longtemps | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 20 Mar - 13:28 | |
| - Nufonia a écrit:
- Cali au Paléo?
Le chanteur de Perpignan aurait annoncé hier soir lors de son concert à Lausanne sa venue au Paléo festival. Des potes étaient aux Docks, et m'ont confirmé que Cali l'avait annoncé ZeZuisse - ya plus qu'à deviner quel jour | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 20 Mar - 16:14 | |
| tous les 2 ans il revien c'est pire que Muse 2004 2006 2008 | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 20 Mar - 21:30 | |
| Y a R.E.M. et Jamiroquai !!! (ne me demander pas ma source c en fait une amie qui tjs une liste en avance...) confirmation aussi pour Mika ! |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 20 Mar - 21:31 | |
| hum dans le genre déjà vu cette année ça m'a l'air bien parti :S |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 20 Mar - 21:40 | |
| - Lili a écrit:
- Y a R.E.M. et Jamiroquai !!! (ne me demander pas ma source c en fait une amie qui tjs une liste en avance...) confirmation aussi pour Mika !
Arf je rêve d'une nouvelle clôture avec R.E.M., leur concert de 2003 était juste grandiose! Et d'après leurs dates déjà publiées, c'est ce qui pourrait bien se passer, vu que le 22 ils seront entre Verone et Naples, les 23 et 24 ils ont déjà des concerts en Italie, le 25 ils y seront toujours (entre Udine et Milan), le 26 ils terminent leur tour d'Italie, et les 2 semaines suivantes... Ben rien au programme pour l'instant! ZeZuisse - je croise donc les doigts pour que l'info se confirme... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 20 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 10:19 | |
| Ouaip, si ça se confirme pour REM, ça serait vraiment énorme ! Comme ZeSuisse, je garde un souvenir génial de cette clôture en 2003. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 14:34 | |
| cool pour REM, mais Cali et Jamiroquai... non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 15:46 | |
| + Simple Plan J'ai lu sur facebook que c'est confîrmé sur leurs affiches promo.
ZeZuisse - j'ai beau chercher plus loin sur le net, je ne trouve rien par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 15:52 | |
| J'vais déjà devoir me les taper au Caribana en plus, CHIER! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 17:38 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- + Simple Plan
J'ai lu sur facebook que c'est confîrmé sur leurs affiches promo.
ZeZuisse - j'ai beau chercher plus loin sur le net, je ne trouve rien par contre attention... un fake avait tourné et les annoncait au Paléo si je me souviens bien... ca m'étonnerait qu'ils viennent deux fois à Nyon | |
|
| |
Dani_Cal Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 17:40 | |
| Ouais voilà, je vais déjà voir ce que ça donne au Caribana.
En sachant que ça ne va pas me plaîre et que Simple Plan est surement considéré comme le groupe "Rock" de la cuvée 2008 du Paléo, je vais surement pas me déplacer pour le Paléo cette année |
|
| |
Phelep Apprenti mélomane
| Sujet: Programmation Ven 21 Mar - 18:24 | |
| Est ce que d'apres vous les artistes ou groupes suivants pourraient être au Paleo (certains pourraient en fonction des dates de leurs tournées mais pour d'autres j'ai pas verifié ) :
Jack Johnson 3 Doors Down Breaking Benjamin LostProphets Incubus Seether Pete Murray Queen Of The Stone Age Papa Roach Hoobastank Nickelback Coldplay Plus 44 The Fray | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 18:28 | |
| - Phelep a écrit:
- Est ce que d'apres vous les artistes ou groupes suivants pourraient être au Paleo (certains pourraient en fonction des dates de leurs tournées mais pour d'autres j'ai pas verifié ) :
Jack Johnson 3 Doors Down Breaking Benjamin LostProphets Incubus Seether Pete Murray Queen Of The Stone Age Papa Roach Hoobastank Nickelback Coldplay Plus 44 The Fray putain j'espère pas | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 18:30 | |
| Jack Johnson = Hum peut être...
3 Doors Down Breaking Benjamin LostProphets Incubus Seether Pete Murray Queen Of The Stone Age Papa Roach Hoobastank Nickelback Coldplay Plus 44 The Fray
Tous les autres, AUCUNE CHANCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|