| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|
+52Sebseb01 Natty collback Dannstein Glups Flo johannyon lovely head saugeais Phelep Aero208 Pink_Floyd Isthar ZeZuisse vinagre Bang Bang Chris LinKin.ch jéjé delalune1 cynosargos sinclair Eagles In Hiding Mike-Skinner Jerks Moviestar binspirit nico Nemo Carroll Val Igor On the road.. sushi Nufonia FredoSMP Paski! steve ctgal lilimoimoi gritche JD Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak audreylavalaisanne TiPuncH serialkiller somath twix 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 14 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 14 Mar - 16:26 | |
| - Nufonia a écrit:
- Interpol sont à Montreux
Pas si sûr! SOuviens toi de la joie du Programmteur lorsqu'ils les a vus au Coachella | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 14 Mar - 17:37 | |
| - TiPuncH a écrit:
- + Asa
[3615mylaïfe]Soulagée, coz j'avais prévu d'aller aux Docks au début du mois, mais j'y ai renoncé car trop fatiguée... Et je comptais bien sur Paléo pour rattraper le coup![/voilà c'est tout ou presque] L'info vient d'où? Et quel jour au fait? ZeZuisse - ya rien sur sa page MySpace | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 14 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 14 Mar - 18:34 | |
| - ctgal a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Interpol sont à Montreux
Pas si sûr!
SOuviens toi de la joie du Programmteur lorsqu'ils les a vus au Coachella Souviens toi de la joie du programmateur qui a vu RATM au Coachella
Pardon, c'était trop facile, tout comme Metallica! Ratm n'est pas Interpol aussi Interpol c'est plus dans le budget du paléo que RATM aussi, même si je rêve qu'ils y soient aussi Une Petite Soirée Peeping Tom, Interpol et Rage Against The Machine sur la grande scène m'irais à ravir | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 14 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 14 Mar - 18:38 | |
| cool si y passent à Montreux j'irais volontier les revoirs | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 14 Mar - 20:32 | |
| - TiPuncH a écrit:
- cool si y passent à Montreux j'irais volontier les revoirs
surtout si blonde redhead fait la 1ère partie | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 15 Mar - 0:32 | |
| Je rentre du concert d'Alicia Keys à ZH, et apparement, elle ne serait pas à Montreux comme on pouvait s'y attendre, mais au Paléo... Si c'est le cas, dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 15 Mar - 0:46 | |
| - sinclair a écrit:
- Je rentre du concert d'Alicia Keys à ZH, et apparement, elle ne serait pas à Montreux comme on pouvait s'y attendre, mais au Paléo... Si c'est le cas, dommage...
Comment tu le sais? elle l'a dis? Moi je trouve ça cool, j'aime bien encore (enfin surtout la miss ) | |
|
| |
Isthar Apprenti mélomane
| Sujet: Leonard Cohen Sam 15 Mar - 12:55 | |
| Ben d'après openairguide.eee.ch, Leonard Cohen certifié pour le 24 juillet à Paléo...
C'était un artiste que Rosselat voulait aboslument avoir au Paléo, ce serait alors imaginable MJF + Paléo... quand bien même le site de Leonard n'indique sa présence qu'au MJF. | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 15 Mar - 13:46 | |
| - Isthar a écrit:
- Ben d'après openairguide.eee.ch, Leonard Cohen certifié pour le 24 juillet à Paléo...
C'était un artiste que Rosselat voulait aboslument avoir au Paléo, ce serait alors imaginable MJF + Paléo... quand bien même le site de Leonard n'indique sa présence qu'au MJF. sur le site de leonard Cohen le paléo et indiqué aussi et confirmé dans le journal "La Côte" de se jeudi 05-Jul-08 Copenhagen Rosenborg Castle 06-Jul-08 Arhuus Raadhus Parken 08-Jul-08 Montreux Montreux Jazz Festival 09-Jul-08 Lyon Festival 10-Jul-08 Bruges Cactus 12-Jul-08 Amsterdam Westendam 16-Jul-08 Edinburgh Castle 17-Jul-08 London The 02 Arena 19-Jul-08 Lisbon Passeio Maritimo 20-Jul-08 Bennicasim Festival 22-Jul-08 Nice Jazz Festival 24-Jul-08 Nyon Paleo Festival 25-Jul-08 Lorrach Stimmen Der Welt 27-Jul-08 Lucca Summer Festival 29-Jul-08 Athens Lykabettus Theatre | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 15 Mar - 14:07 | |
| - TiPuncH a écrit:
- sinclair a écrit:
- Je rentre du concert d'Alicia Keys à ZH, et apparement, elle ne serait pas à Montreux comme on pouvait s'y attendre, mais au Paléo... Si c'est le cas, dommage...
Comment tu le sais? elle l'a dis?
Moi je trouve ça cool, j'aime bien encore (enfin surtout la miss ) Non, pas elle... Mais en arrivant (en retard), j'ai croisé une miss que je connais comme ca, et jlui ai dit : bon, ben au ira la voir au Jazz (j'étais sûr qu'elle y serait) et la miss me dit : "elle vient pas au jazz, mais au Paléo, jconnais l'organisateur"... Ben, si c vrai, ca fait chier, moi jla veux à Montreux!!! (Bon, même si hier soir c'était la 3ème frois que je la voyais... lol) | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 15 Mar - 19:03 | |
| - sinclair a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- sinclair a écrit:
Moi je trouve ça cool, j'aime bien encore (enfin surtout la miss ) Non, pas elle... Mais en arrivant (en retard), j'ai croisé une miss que je connais comme ca, et jlui ai dit : bon, ben au ira la voir au Jazz (j'étais sûr qu'elle y serait) et la miss me dit : "elle vient pas au jazz, mais au Paléo, jconnais l'organisateur"...
Ben, si c vrai, ca fait chier, moi jla veux à Montreux!!! (Bon, même si hier soir c'était la 3ème frois que je la voyais... lol) Ce serait bon Alicia Keys à Paléo.....mais j'y crois moyen....c'est quand même plus le style d'artiste pour le Jazz!! Je vois pas comment le Jazz pourrait passer à coté, sauf s'ils ont fait un deal avec Paléo pour avoir l'exclu sur un autre artiste (RATM par exemple...) D'ailleurs vu que la piste Greenfield est morte pour RATM (selon openairguide) quel festival suisse tient la tete maintenant pour faire venir RATM??. J'ai entendu parler d'un cachet de 2 millions d'euros...ca me parait énorme...mais si c'est le cas, je crois qu'on peut faire une croix sur eux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 15 Mar - 19:31 | |
| - JD a écrit:
- sinclair a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- sinclair a écrit:
Moi je trouve ça cool, j'aime bien encore (enfin surtout la miss ) Non, pas elle... Mais en arrivant (en retard), j'ai croisé une miss que je connais comme ca, et jlui ai dit : bon, ben au ira la voir au Jazz (j'étais sûr qu'elle y serait) et la miss me dit : "elle vient pas au jazz, mais au Paléo, jconnais l'organisateur"...
Ben, si c vrai, ca fait chier, moi jla veux à Montreux!!! (Bon, même si hier soir c'était la 3ème frois que je la voyais... lol)
Ce serait bon Alicia Keys à Paléo.....mais j'y crois moyen....c'est quand même plus le style d'artiste pour le Jazz!! Je vois pas comment le Jazz pourrait passer à coté, sauf s'ils ont fait un deal avec Paléo pour avoir l'exclu sur un autre artiste (RATM par exemple...)
D'ailleurs vu que la piste Greenfield est morte pour RATM (selon openairguide) quel festival suisse tient la tete maintenant pour faire venir RATM??. J'ai entendu parler d'un cachet de 2 millions d'euros...ca me parait énorme...mais si c'est le cas, je crois qu'on peut faire une croix sur eux!! Bon quasiment tous les gros festivals comme le Gurten, le Greenfield, le Gampel, etc... on dévoillé leurs têtes d'affiches sauf Montreux et Paléo... Franchement même si avant j'esperais fortement que RATM soient au Paléo, maintenant je pense plus qu'ils feront un Hallenstadion ou un concert comme Metallica en Openair Mais quoi qu'il en soit je veux les voirs | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 15 Mar - 19:34 | |
| - TiPuncH a écrit:
- JD a écrit:
- sinclair a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- sinclair a écrit:
Ben, si c vrai, ca fait chier, moi jla veux à Montreux!!! (Bon, même si hier soir c'était la 3ème frois que je la voyais... lol)
Ce serait bon Alicia Keys à Paléo.....mais j'y crois moyen....c'est quand même plus le style d'artiste pour le Jazz!! Je vois pas comment le Jazz pourrait passer à coté, sauf s'ils ont fait un deal avec Paléo pour avoir l'exclu sur un autre artiste (RATM par exemple...)
D'ailleurs vu que la piste Greenfield est morte pour RATM (selon openairguide) quel festival suisse tient la tete maintenant pour faire venir RATM??. J'ai entendu parler d'un cachet de 2 millions d'euros...ca me parait énorme...mais si c'est le cas, je crois qu'on peut faire une croix sur eux!! Bon quasiment tous les gros festivals comme le Gurten, le Greenfield, le Gampel, etc... on dévoillé leurs têtes d'affiches sauf Montreux et Paléo... Franchement même si avant j'esperais fortement que RATM soient au Paléo, maintenant je pense plus qu'ils feront un Hallenstadion ou un concert comme Metallica en Openair
Mais quoi qu'il en soit je veux les voirs Thanks pour l'info man!! Bon ben va falloir se déplacer! | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 15 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 15 Mar - 21:00 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- ZeZuisse a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- + Asa
[...] L'info vient d'où? Et quel jour au fait?
ZeZuisse - ya rien sur sa page MySpace Et au passage, j'ose demander quelle était la source qui annoncait Justice?
ZeZuisse - pas du tout l'impression de ne pas être lue C'était ça : http://openairguide.eeee.ch/ Ils disent qu'ils seront présent le mercredi 23 juillet mais je ne sais pas d'où ils tiennent cette info. Enfin ce site n'est pas non plus à prendre comme 100% fiables, ils ont eu annoncés des choses complètement fausse. | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 16 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 16 Mar - 15:38 | |
| Merci pour les réponses Tu pourrais juste m'indiquer l'url de Booking, stp? ZeZuisse - vraiment pas évident de googliser avec un nom pareil... | |
|
| |
| |
| |
JD Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 16 Mar - 18:34 | |
| Une bonne nouvelle:
Je pense qu'on échappera à Lenny Kraviyz, car du 24 au 27 jullet il fait des dates dans l'est (Bulgarie, Roumanie...) , le 17 il est a locarno et le 19 en autriche. je le vois pas revenir en suisse et faire marche arrière le 22!!
Cool
+ ben harper qu'est pas là non plus, ça laisse de la place pour de nouvelles tetes d'affiches!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Mar - 19:30 | |
| c'est sûr, The Do sera au Paléo | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Mar - 20:57 | |
| Et hop, pas besoin d'aller au Fri-Son | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
| |