| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|
+52Sebseb01 Natty collback Dannstein Glups Flo johannyon lovely head saugeais Phelep Aero208 Pink_Floyd Isthar ZeZuisse vinagre Bang Bang Chris LinKin.ch jéjé delalune1 cynosargos sinclair Eagles In Hiding Mike-Skinner Jerks Moviestar binspirit nico Nemo Carroll Val Igor On the road.. sushi Nufonia FredoSMP Paski! steve ctgal lilimoimoi gritche JD Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak audreylavalaisanne TiPuncH serialkiller somath twix 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 18:35 | |
| - ctgal a écrit:
- Jack Johnson = Hum peut être...
3 Doors Down Breaking Benjamin LostProphets Incubus Seether Pete Murray Queen Of The Stone Age Papa Roach Hoobastank Nickelback Coldplay Plus 44 The Fray
Tous les autres, AUCUNE CHANCE et même Jack Johnson j'y crois pas vraiment Coldplay oui mais pour une autre édition car y sont au Canada pendant le Paléo | |
|
| |
Phelep Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 18:39 | |
| - ctgal a écrit:
3 Doors Down Breaking Benjamin LostProphets Incubus Seether Pete Murray Queen Of The Stone Age Papa Roach Hoobastank Nickelback Coldplay Plus 44 The Fray
Tous les autres, AUCUNE CHANCE Tu peux m'expliquer les raisons d'apres toi. Pour eclairer ma lanternes s'il te plait | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 18:42 | |
| - TiPuncH a écrit:
- ctgal a écrit:
Tous les autres, AUCUNE CHANCE et même Jack Johnson j'y crois pas vraiment
Coldplay oui mais pour une autre édition car y sont au Canada pendant le Paléo Ouais, JJ, c'était juste le plus plausible de la liste et je trouve que ça colle bien avec l'image Paléo... J'avais mis Coldplay dans mes pronostics mais en effet, avec le festival au Canada, aucune chance | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 18:46 | |
| - Phelep a écrit:
- ctgal a écrit:
Tous les autres, AUCUNE CHANCE
Tu peux m'expliquer les raisons d'apres toi. Pour eclairer ma lanternes s'il te plait C'est tout simple, c'est le genre de groupe que Paleo ne programme jamais. C'est pas le genre de groupe qu'ils recherchent (mis à part Coldplay et Jack Johnson..). Si tu veux voir ce genre de groupe, je te conseille plutôt d'aller faire un tour du côté du Greenfield. | |
|
| |
Phelep Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 18:54 | |
| - ctgal a écrit:
- Phelep a écrit:
- ctgal a écrit:
Tu peux m'expliquer les raisons d'apres toi. Pour eclairer ma lanternes s'il te plait C'est tout simple, c'est le genre de groupe que Paleo ne programme jamais. C'est pas le genre de groupe qu'ils recherchent (mis à part Coldplay et Jack Johnson..).
Si tu veux voir ce genre de groupe, je te conseille plutôt d'aller faire un tour du côté du Greenfield. Ouais je sais que le greenfield a plus de groupes qui me conviennent (quoique). D'ailleurs je me demandais, le Greenfield a bcp plus de budget que le Paleo. Parce que le greenfield c'est sur 3 jours avec de plus grosses têtes d'affiches, mais le Paleo dure plus longtime. Mais je pense quand même que le Greenfield a plus de fric non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 18:55 | |
| 4,5 million pour le toute (greenfield)
19 millions pour le Paléo | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 18:59 | |
| Dur à dire (je suis pas comptable d'aucun de ces festivals... Et encore moins tout court ) Mais non, je pense que Paléo a un plus gros budget (en fait, c'est sur...) Un budget ne va pas essentiellement dans la programmation Et ce n'est pas parce que le Greenfield a plus de "gros" noms que ces artistes sont plus chers que ceux de Paleo... Je suis pas sûr d'être très clair, tu me suis? En gros, je doute que David Bowie soit moins cher que les Smashing Pumpkins... | |
|
| |
Phelep Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 21 Mar - 20:29 | |
| - ctgal a écrit:
- Phelep a écrit:
- ctgal a écrit:
Tu peux m'expliquer les raisons d'apres toi. Pour eclairer ma lanternes s'il te plait C'est tout simple, c'est le genre de groupe que Paleo ne programme jamais. C'est pas le genre de groupe qu'ils recherchent (mis à part Coldplay et Jack Johnson..).
Si tu veux voir ce genre de groupe, je te conseille plutôt d'aller faire un tour du côté du Greenfield. Juste ce qui me derange c'est le "c'est le genre de groupe que Paleo ne programme jamais. C'est pas le genre de groupe qu'ils recherchent". Parce que d'abord, je pense que dans la liste y a des groupes que tu connais pas ( dans le cas contraire je m'excuse ). D'autre part, on peut pas vraiment restreindre la programmation a un certain type. Surtout avec le Paleo (par exemple Rammstein je pense pas que ce soit ce qu'ils "recherchaient"). Ce qui fait la beauté du festival c'est qu'ils passent de tout. Donc pourquoi pas passer du Incubus ou du Nickelback ( même si je suis d'accord que a priori on penserait que c'est "pas un groupe pour le Paleo"). Donc cet argument est moyennement valable. J'essaie juste de trouver une vraie raison pour laquelle ils ne les programmeraient pas ( mise a part les dates ). | |
|
| |
Phelep Apprenti mélomane
| |
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 0:11 | |
| R.E.M., Justice, Leonard Cohen, The Raveonettes, Asa c'est pas mal pour l'instant!
Bon ya aussi Mika, Cali, Jamiroquai, mais le Paléo sans ça c'est pas Paléo | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 8:51 | |
| - TiPuncH a écrit:
- R.E.M., Justice, Leonard Cohen, The Raveonettes, Asa c'est pas mal pour l'instant!
Bon ya aussi Mika, Cali, Jamiroquai, mais le Paléo sans ça c'est pas Paléo Très juste et très bien dit... Même si ça nous plaît pas toujours, le Paléo se veut familiale et toute génération, donc ils sont "obligés" de mettre du plus radiophoniques.... (et voilà que je me remet à défendre le Paléo, rhalalalaaa ) | |
|
| |
saugeais Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 10:56 | |
| euh REM c'est juste une spéculation ou y a des sources sures?
et c'est quand qu'elle sort la prog? | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
Phelep Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 11:17 | |
| - TiPuncH a écrit:
- R.E.M., Justice, Leonard Cohen, The Raveonettes, Asa c'est pas mal pour l'instant!
Bon ya aussi Mika, Cali, Jamiroquai, mais le Paléo sans ça c'est pas Paléo Bon je crois que ca sera une édition "déjà vu" sans trop de grandes nouveautés (enfin faut attendre le 10 Avril ). Mais bon c'est vrai que c'est pas parce que c'est déjà passé que ça va être la même chose. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 13:45 | |
| bah c est aussi tjs un peu les memes groupes qui tournent..on peut pas en inventer de nouveaux rien que pour paléo.. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 13:50 | |
| 10% des groupes (environ) sont déjà venus...sur plus de 120 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 14:17 | |
| Franchement je trouve pas que cette affiche sent le réchauffer!
Mis a par Jamiroquai je n'ai jamais vu un de ces groupes au Paléo, je crois que R.E.M. c'était en 2003 et je n'ai commencer a fréquenter le paléo qu'en 2004
Personnellement cette affiche me convient très bien pour l'instant! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 14:31 | |
| pis paléo, c est pas que le grande scène;) | |
|
| |
On the road.. Apprenti mélomane
Nombre de messages : 18 Age : 36 Festivals favoris : Paléo, Rock oz', Rock am Ring Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 14:32 | |
| Je verrais bien Dub Incorporation revenir aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 15:26 | |
| Mais enfait R.E.M., Jamiroquai, Mika, Cali, Leonard Cohen, Justice, Asa, Jamiroquai c'est sûr? Car si c'est le cas pour R.E.M. je gagne mon parie qui était qu'au moins R.E.M. ou Rage Against The Machine soient au Paléo | |
|
| |
Programm Invité
| Sujet: Programmation 2008 Sam 22 Mar - 20:03 | |
| 22 Juillet 2008 : Mika + The Hoosiers + Maxïmo Park 23 Juillet 2008 : Massive Attack + Justice + The Do 24 Juillet 2008 : The Verve + Leonard Cohen + Kate Nash 25 Juillet 2008 : Jamiroquai + Tiken Jah Fakoly + M.I.A. 26 Juillet 2008 : Vanessa Paradis + Christophe Willem + Yaelle Naïm 27 Juillet 2008 : R.E.M. + Sigur Ros + Interpol
voilà les artistes qui seront sur la Grande scène, j'ai mes sources, rendez-vous le 10 avril pour les confirmations |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 20:14 | |
| ca me semble probable, quoique le dimanche me semble un peu trop énorme.
boumtchick on attend ton avis ! t'avais pas annoncé Interpol à Montreux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 20:16 | |
| - Programm a écrit:
- 22 Juillet 2008 : Mika + The Hoosiers + Maxïmo Park
23 Juillet 2008 : Massive Attack + Justice + The Do 24 Juillet 2008 : The Verve + Leonard Cohen + Kate Nash 25 Juillet 2008 : Jamiroquai + Tiken Jah Fakoly + M.I.A. 26 Juillet 2008 : Vanessa Paradis + Christophe Willem + Yaelle Naïm 27 Juillet 2008 : R.E.M. + Sigur Ros + Interpol
voilà les artistes qui seront sur la Grande scène, j'ai mes sources, rendez-vous le 10 avril pour les confirmations ça m'irais tip top cette progra! Mais je pense que c'est du Fake malheuresement! Alors Boumtchiktchak? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 20:19 | |
| bon si c'est ça je suis content. le mercredi et le dimanche me conviennent à merveille maintenant j'espère que c'est confirmé, pas me donner de faux espoirs | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 22 Mar - 20:22 | |
| en fait Interpol c'est un peu pas possible, ils sont aux Etats-Unis le 26 juillet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|