| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|
+52Sebseb01 Natty collback Dannstein Glups Flo johannyon lovely head saugeais Phelep Aero208 Pink_Floyd Isthar ZeZuisse vinagre Bang Bang Chris LinKin.ch jéjé delalune1 cynosargos sinclair Eagles In Hiding Mike-Skinner Jerks Moviestar binspirit nico Nemo Carroll Val Igor On the road.. sushi Nufonia FredoSMP Paski! steve ctgal lilimoimoi gritche JD Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak audreylavalaisanne TiPuncH serialkiller somath twix 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 17:08 | |
| - somath a écrit:
Bon on arrette de réver on va avoir Mika, Zazie et Christophe Mae en tête d'affice - Gyn a écrit:
- ctgal a écrit:
- Gyn a écrit:
- Meshuggah feront la tournée des festivals d'été ... Je présume que c'est complétement impensable de les imaginer à Paléo ...
C'est une blague j'espere? N'y pense meme pas un millieme de seconde, ca n'arrivera JAMAIS! Une blague, oui mais non quelque part ... Après tout Slayer ont bien joué au MJF, qui aurait cru ça possible?
Evidemment ma remarque sur Meshuggah relève du fantasme complet, c'est pas assez fraggles-djembé-family-friendly (Irony Alert!), mais une affiche réunissant ces derniers avec Dillinger Escape Plan et, au hasard, Knut, aurait de quoi remplir les 2'000 places du Club Tent ...
Pour Napalm Death sous le Chapiteau on attendra encore un peu ... Ouais, on va pas refaire un debat, mais le MJF, c'est deja un peu plus ouvert hein... Dans vos groupes fantasmes, je vous rappelle que Trail Of Dead et Fantomas ont joue au MJF, eux! Ben perso, ca fait des annees que je dis qu'il faudrait une scene un peu plus ouverte avec des styles de musique plus alternatif, histoire de montrer que la musique, c'est pas seulement ce qui passe a la radio... (bon, faudrait peut etre pas commencer par Dillinger hein, menfin, y a plein d'autre groupe...) Mais voila, c'est completement utopiste de demander des groupes, dis "extreme", meme des groupes a la Sonic Youth, j' y crois pas le moins du monde et je trouve ca triste... ma foi... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 17:44 | |
| Bon le paléo a eu de très bons groupes quand même! cf Sigur Rós Mais le Paléo est un festival dit familial et comme il y a beaucoup d'enfants et surtout de jeunes ados Mtviens, on aura pas droit a des groupes comme Fantomas, Dillinger Escape Plan, ou Trail Of dead! car c'est relativement difficile d'entrer dans l'ambiance ... pour le commun des mortels Sinon le montreux Jazz est un festival qui est plus Selectif du point de vu des prix ou de la musique, il s'oriente vers un public plus connaisseur et amateur de musique du moins pour le Miles ... le Stravinski, quand à lui, est plutôt donné aux Gloires anciennes et actuels de la musique "populaire"... Mais ce que je ne comprend pas c'est que Sébastien Vugnier (je crois qu'il s'appelle comme ça...) est un grand amateur de musique au vu de tous les concerts qu'il fait... alors pourquoi programmer Tryo ou P!nk? Bref de toutes Façons j'aime le paléo ya toujours de très bons groupes a voir, d'autres moins enfin ça depend des goût et des couleurs et depuis 2004 j'ai rarement été déçu par la programation globale... alors espérons que ça dure! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 17:46 | |
| D'ailleur regarder les Cds qui ont le plus marché en suisse cette année ... http://www.lematin.ch/pages/home/loisirs/musique_concerts/musique_concerts?contenu=357845 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 18:28 | |
| - ctgal a écrit:
- Ben perso, ca fait des annees que je dis qu'il faudrait une scene un peu plus ouverte avec des styles de musique plus alternatif, histoire de montrer que la musique, c'est pas seulement ce qui passe a la radio
C'est tout à fait ça, ouep, une scène alternative serait parfaite ... |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 18:39 | |
| Et comme ça a déjà été dit et redit (et rerereredit .... ), le Paléo aurait les moyens de faire ce genre de scène alternative.
De toute manière complet, donc laisser un peu moins de place au village du monde (qui est quand même la scène à faire quand il n'y a rien de jubilatoire sur les autres scènes (ce qui est... courant dirons nous...)), et faire une "petite scène"...
Menfin, ça a déjà été dit et redit..... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 19:38 | |
| et oublions pas que ne 2005 il y avait Rammstein et Samael, donc du metal et des groupes plus extrème ils peuvent en accueillir | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 19:44 | |
| - Val a écrit:
- Et comme ça a déjà été dit et redit (et rerereredit .... ), le Paléo aurait les moyens de faire ce genre de scène alternative.
De toute manière complet, donc laisser un peu moins de place au village du monde (qui est quand même la scène à faire quand il n'y a rien de jubilatoire sur les autres scènes (ce qui est... courant dirons nous...)), et faire une "petite scène"...
Menfin, ça a déjà été dit et redit..... Le village du monde constitue l'un des points forts du festival, une spécificité que tu retrouvera très rarement ailleurs. Ca permet d'ouvrir les horizons du dit "grand public", je trouve ca très positif meme si je dois bien avouer que je n'y passe pas énormément de temps. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 20:46 | |
| Si tu lis comme il faut ce que j'ai écrit, je dis bien que la scène du monde est à VOIR. D'ailleurs, chaque année, j'y passe quelques heures !
Mais si au lieu d'avoir tout les stands qui sont autour, il y avait une autre scène, ça pourrait le faire...
Plus claire? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 21:47 | |
| - Val a écrit:
- Si tu lis comme il faut ce que j'ai écrit, je dis bien que la scène du monde est à VOIR. D'ailleurs, chaque année, j'y passe quelques heures !
Mais si au lieu d'avoir tout les stands qui sont autour, il y avait une autre scène, ça pourrait le faire...
Plus claire? Oui ok Ceci dit, je suis aussi pour faire un "Club Tent 2" avec une jolie progr remplie de nouveaux noms | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 14 Jan - 10:42 | |
| Ouais mais pas des nouveaux noms hype ca on s'en fout, on veut des trucs plus underground, rock noisy, electro expérimentale, voire des trucs extremes ou du jazz? bref le genre de truc qu'on voit (presque)jamais à Paléo.
Ah et je parie sur les Wombats à Paléo | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 14 Jan - 16:35 | |
| - somath a écrit:
- Ouais mais pas des nouveaux noms hype ca on s'en fout, on veut des trucs plus underground, rock noisy, electro expérimentale, voire des trucs extremes ou du jazz? bref le genre de truc qu'on voit (presque)jamais à Paléo.
Exact !!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 14 Jan - 16:57 | |
| - Val a écrit:
- somath a écrit:
- Ouais mais pas des nouveaux noms hype ca on s'en fout, on veut des trucs plus underground, rock noisy, electro expérimentale, voire des trucs extremes ou du jazz? bref le genre de truc qu'on voit (presque)jamais à Paléo.
Exact !!! D'ailleurs si Paléo cherche un programmeteur pour cette scène | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 14 Jan - 17:00 | |
| - somath a écrit:
- Val a écrit:
- somath a écrit:
Exact !!! D'ailleurs si Paléo cherche un programmeteur pour cette scène tatatataaaa un groupe chacun | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 14 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 14 Jan - 17:10 | |
| moi je met Peeping Tom ou alors Trail Of Dead! je suis fan de ces groupes mais sinon + 1000'00000 pour Dirty Three!! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 15 Jan - 11:18 | |
| + Juanes
parlé ce matin dans un gratuiut... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 15 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 15 Jan - 16:24 | |
| Rahh putain...
Il fait des Arena et Hallenstadion le Juanes sa mere, non? Aller, pitie, que ca soit une tete d'affiche histoire qu'on rigole un peu!
Cette edition est bien partie pour etre la plus comique depuis Kyo en cloture!
Serieux: Mika, IAM, Juanes, deja la moitie des tetes d'affiches de niques? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 15 Jan - 16:26 | |
| Ouais ben si c'est le cas j'y met pas les pieds! Nan c'est de pire en pire chaque année!! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 15 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 15 Jan - 16:58 | |
| tant mieux, on aura pas besoin d y aller au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 15 Jan - 17:02 | |
| - ctgal a écrit:
- Rahh putain...
Il fait des Arena et Hallenstadion le Juanes sa mere, non? Aller, pitie, que ca soit une tete d'affiche histoire qu'on rigole un peu!
Cette edition est bien partie pour etre la plus comique depuis Kyo en cloture!
Serieux: Mika, IAM, Juanes, deja la moitie des tetes d'affiches de niques? carrément Juanes sera tête d'affiche sans souci, vu la popularité ! Et ca fera un carton... gritche tu connais pas "Tengo la camisa negra lalala" ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 15 Jan - 17:51 | |
| Ce qui qui avait annoncé Mika ? j'aurai besoin de la date, si date il y a ...... c'est pour un pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|