| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|
+52Sebseb01 Natty collback Dannstein Glups Flo johannyon lovely head saugeais Phelep Aero208 Pink_Floyd Isthar ZeZuisse vinagre Bang Bang Chris LinKin.ch jéjé delalune1 cynosargos sinclair Eagles In Hiding Mike-Skinner Jerks Moviestar binspirit nico Nemo Carroll Val Igor On the road.. sushi Nufonia FredoSMP Paski! steve ctgal lilimoimoi gritche JD Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak audreylavalaisanne TiPuncH serialkiller somath twix 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 8 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 10 Jan - 17:49 | |
| un prono : Christophe Maé | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 10 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 10 Jan - 18:28 | |
| ahh j avais pensé a christophe willem moi... sans rien oser dire... je veux pas qui vienne j'aime absolument pas | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 10 Jan - 18:33 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- ahh j avais pensé a christophe willem moi... sans rien oser dire... je veux pas qui vienne j'aime absolument pas
T'es pas la seule! Pis je veux pas aussi Christophe Maé | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 11 Jan - 7:46 | |
| beurk il vient déjà à tourbillon..ca suffit non?? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 11 Jan - 8:05 | |
| Ils vont nous envoyer "Those Dancing Days" mais le week end seulement car la semaine elles sont à l'ecole encore... quoi que c'est vacances normalement. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 11 Jan - 15:18 | |
| Sur soundofviolence on peut trouver:
Pour les certitudes: Curfew, IAM, Flexa Lyndo, Mika.
Grosse rumeurs pour Iggy Pop.
Roh si Paléo s'abaisse à Mika pour faire des entrées | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 11 Jan - 21:55 | |
| - somath a écrit:
- Sur soundofviolence on peut trouver:
Roh si Paléo s'abaisse à Mika pour faire des entrées C'est ce qui va arriver pourtant... Et je pense qu'ils ont du pecho ces noms par ici... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 12 Jan - 11:03 | |
| - ctgal a écrit:
- somath a écrit:
Roh si Paléo s'abaisse à Mika pour faire des entrées C'est ce qui va arriver pourtant...
Et je pense qu'ils ont du pecho ces noms par ici... Ce que je me suis dit aussi. Mais putain NON PAS MIKA | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 12 Jan - 17:38 | |
| - somath a écrit:
Roh si Paléo s'abaisse à Mika pour faire des entrées Ils se sont déjà bien abaissés je trouve..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 12 Jan - 18:08 | |
| Ouais c'est vrai que c'est pas terroche pour l'instant...
Iggy Pop: Il passé 4 fois durant les 2 dernières année en suisse! c'est bien sympa, mais ça commence à sentir le réchauffé, même si, suivant la soirée j'irais de nouveau bien le voir...
Mika: Ne l'ayant jamais vu, ça peux être sympa mais sous le chapiteau pas en tête d'affiche! mais bon ça fait vendre au profit d'excellent groupes comme Beirut, Tool et ... Trail Of Dead...
IAM: J'ai vu en 2004, bien sympa mais bon passent aussi souvent en Suisse donc ça sent aussi le réchauffé!
Curfew: J'ai vraiment beaucoup de peine ! je n'aime pas du tout...
Flexa Lyndo : Alors là je suis content j'ai bien ce groupe et si j'ai la possibilité j'aimerais vraiment les voir de préfrence sous le club tente pendant un truc chiant...!
Bon je vais pas trop critiqué car je suis programmateur d'un petit festival et (malheureusement) je ne peux choisir les groupes que j'aimerais il faut bien remplir la caisse!
Mais bon il reste + de 110 groupes à découvrir dont certains vont être très bon...!
Mais je voulais juste revenir sur le coachella ... d'accord il ont plus de pognon, d'accord ils ont plus de place, mais tous les petits groupes géniaux sont dans les cordes de Paléo!! On s'en fout presque de Rage Against The Machines, Red Hot Chili Peppers, Radiohead ou j'en passe!! le paléo est de toutes facons complet! alors pourquoi ne pas faire une année avec des groupes qui ne passent pas forcement sur MCM? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 12 Jan - 18:29 | |
| - TiPuncH a écrit:
Mika: Ne l'ayant jamais vu, ça peux être sympa mais sous le chapiteau pas en tête d'affiche! mais bon ça fait vendre au profit d'excellent groupes comme Beirut, Tool et ... Trail Of Dead...
si il vient ca sera en tête d'affiche du jour et sur la grande scène | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 12 Jan - 18:32 | |
| Mika c'est toujours mieux que Kyo, Tryo et autre.... mais c'est vrai que une meilleur tête d'affiche serait pas de refus.
sinon petite idée qui m'est passé par la tête: Moby qui sort un nouvel album en mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 12 Jan - 20:25 | |
| Meshuggah feront la tournée des festivals d'été ... Je présume que c'est complétement impensable de les imaginer à Paléo ... |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 12 Jan - 20:58 | |
| - Gyn a écrit:
- Meshuggah feront la tournée des festivals d'été ... Je présume que c'est complétement impensable de les imaginer à Paléo ...
oui, malheuresement Mais pterte un petit Greenfield ou certainement le Hellfest, Graspop ou Wacken... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 2:28 | |
| - Gyn a écrit:
- Meshuggah feront la tournée des festivals d'été ... Je présume que c'est complétement impensable de les imaginer à Paléo ...
C'est une blague j'espere? N'y pense meme pas un millieme de seconde, ca n'arrivera JAMAIS! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 13 Jan - 13:06 | |
| - ctgal a écrit:
- Gyn a écrit:
C'est une blague j'espere? N'y pense meme pas un millieme de seconde, ca n'arrivera JAMAIS! Une blague, oui mais non quelque part ... Après tout Slayer ont bien joué au MJF, qui aurait cru ça possible? Evidemment ma remarque sur Meshuggah relève du fantasme complet, c'est pas assez fraggles-djembé-family-friendly (Irony Alert!), mais une affiche réunissant ces derniers avec Dillinger Escape Plan et, au hasard, Knut, aurait de quoi remplir les 2'000 places du Club Tent ... Pour Napalm Death sous le Chapiteau on attendra encore un peu ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|