| [Oldies] Street Parade & Energy 1994 | |
|
+11Kaonishi Chrno Carroll TiPuncH Val Samsara FredoSMP twix gritche unreal Jerks 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Sam 19 Avr - 8:27 | |
| au fait c'était bien Väth à la Reitschule? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Sam 19 Avr - 13:29 | |
| - Jerks a écrit:
- au fait c'était bien Väth à la Reitschule?
Oui c'était bien cool il a passé de bonne plaques quelques trucs bien spéciaux d'autre un peu plus communs mais dans l'ensemble c'était bien et une bonne ambiance. D'ailleurs finalement je suis arrivé chez moi c'était 7h30 du mat.... Ça faisait longtemps. | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 21 Avr - 19:01 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
Oui c'était bien cool il a passé de bonne plaques quelques trucs bien spéciaux d'autre un peu plus communs mais dans l'ensemble c'était bien et une bonne ambiance. D'ailleurs finalement je suis arrivé chez moi c'était 7h30 du mat.... Ça faisait longtemps. Wow ! J'admire là ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mer 23 Avr - 14:45 | |
| Cox au Sundance 2008 à montreux
http://www.geuggis.com/livesets/Carl_Cox-live_at_montreux_sundance_festival_03-04-2008.mp3
Lien trouvé sur: www.electronism.net | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mer 23 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mer 23 Avr - 21:07 | |
| - Samsara a écrit:
- gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
Oui c'était bien cool il a passé de bonne plaques quelques trucs bien spéciaux d'autre un peu plus communs mais dans l'ensemble c'était bien et une bonne ambiance. D'ailleurs finalement je suis arrivé chez moi c'était 7h30 du mat.... Ça faisait longtemps. Wow ! J'admire là ! Ouaip et le pire c'est que ça faisait genre 1 mois que j’étais quasiment pas sortis et que je n'arrivais plus à me lever le matin et là je rentre à pas d'heure et hop le dimanche et le début de semaine je pête la forme (plus de soucis pour me lever ni rien ). Bon ça a pas duré non plus, cette semaine c'est de nouveau très très dur (peut-être qu'il faudrait que je rentre tous les week-ends à 7 heures du mat après de bonnes soirée tech... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mer 23 Avr - 21:08 | |
| - Jerks a écrit:
- Cox au Sundance 2008 à montreux
http://www.geuggis.com/livesets/Carl_Cox-live_at_montreux_sundance_festival_03-04-2008.mp3
Lien trouvé sur: www.electronism.net Merci vais écouter ça histoire de voir ce qu'il nous fait à présent le père Cox. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mer 4 Juin - 17:08 | |
| Que c'est laid cette programmation Chercher l'intrus.... Comment ils ont fait pour tomber si bas.... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mer 4 Juin - 17:16 | |
| - Jerks a écrit:
- Que c'est laid cette programmation
Chercher l'intrus....
Comment ils ont fait pour tomber si bas....
Ya tout de même de bonnes choses! et le hallenstadion, il faut le remplir d'où Guetta | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mer 4 Juin - 17:26 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Jerks a écrit:
Chercher l'intrus....
Ya tout de même de bonnes choses!
et le hallenstadion, il faut le remplir d'où Guetta euh oauis mais y a 15 il y avait dejà le hallenstadium hein pis il y avait pas guetta et je ne parlais pas seulement de guetta mais aussi des toutes ces merdes qu'il y a autour sauf väth bien entendu | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mer 4 Juin - 20:08 | |
| Griiiiitche, Unreaeaeaeal!!!! y avait Lenny Dee et Radium à Roggwill le 31 mai (bon ok on était au primavera mais quand même) Je met pas le reste de la prog car c'est de la daube mais merde Lenny Dee et Radium Pis ca à pas cramé Roggwill d'abord? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mer 4 Juin - 20:12 | |
| ah pis encore pour notre plaisirs (encore merci à Terro)
Joey Beltram / Dublin / 1993 http://www.geuggis.com/oldies/Joey_Beltram-Hellraiser_Dublin_05-1993.mp3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Jeu 5 Juin - 7:21 | |
| - Jerks a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Jerks a écrit:
Chercher l'intrus....
et le hallenstadion, il faut le remplir d'où Guetta
euh oauis mais y a 15 il y avait dejà le hallenstadium hein
pis il y avait pas guetta et je ne parlais pas seulement de guetta mais aussi des toutes ces merdes qu'il y a autour
sauf väth bien entendu C'est daubant a souhait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Jeu 5 Juin - 7:23 | |
| - Jerks a écrit:
- ah pis encore pour notre plaisirs (encore merci à Terro)
Joey Beltram / Dublin / 1993 http://www.geuggis.com/oldies/Joey_Beltram-Hellraiser_Dublin_05-1993.mp3 Oh yes merci Oui Roggwil je pensais que c'était mort là-bas... fin bon Lenny dee ça dépend.. il nous a quand même fait de la bonne merde de Happycore imbuvable avant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Sam 7 Juin - 19:57 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Jerks a écrit:
Chercher l'intrus....
et le hallenstadion, il faut le remplir d'où Guetta Ah bon ! A part Väth je ne vois pas ou sont les bonnes choses et pour ce qui est du Hallenstadion, ils n'avaient aucun problème à le remplir à l'époque avec une bonne programmation (et pas que l'Hallen, il y a avait encore 2-3 autres salles dans le cadre du festival et tout était blindé). Enfin il y a Rotterdam Terror Cops ils auront peut-être toujours des stripteaseuses sur scène à défaut de bonne musique. Autrement dans les trucs encore potable peut-être Noise je sais pas ce qu'il fait maintenant, éventuellement Cut a Kaos dans le Hardcore. Par contre je suis surpris de voir Dream, je savais pas qu'il tournais toujours lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Sam 7 Juin - 20:00 | |
| [quote="unreal"] - Jerks a écrit:
Joey Beltram / Dublin / 1993 http://www.geuggis.com/oldies/Joey_Beltram-Hellraiser_Dublin_05-1993.mp3 Oh yes merci +1 j'étais sûr que ce coup ci il n'y avait vraiment plus rien à Roggwil (encore un copain qui était à l'armée par là-bas il y a quelque mois qui m'a dit qu'ils avaient tout rasé....). C'est bien si ils font des choses de temps en temps là-bas (bien que ce ne sera plus jamais la belle époque et vu que tout a été quasiment rasé on ne reconnaitrais peut-être même plus l'endroit). Par contre Radium et Lenny Dee ben ça m'aurais pas déplu de voir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Sam 7 Juin - 20:01 | |
| - Jerks a écrit:
Joey Beltram / Dublin / 1993 http://www.geuggis.com/oldies/Joey_Beltram-Hellraiser_Dublin_05-1993.mp3 Hum miam Beltram c'est bon ça. Merci !!!!!! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Sam 7 Juin - 21:23 | |
| j'ai étais large enfaite
j'ai vu Sven Väth et Cut a Kaos (même si j'aime pas énormement le hardcore
sinon le reste très peu pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Sam 7 Juin - 21:23 | |
| - TiPuncH a écrit:
- j'ai étais large enfaite
sinon le reste très peu pour moi OK alors ça va | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Dim 8 Juin - 9:10 | |
| - gritche a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- j'ai étais large enfaite
sinon le reste très peu pour moi OK alors ça va J'avais pas vu qu'il y avait Cut a kaos Ouais mais non, je n'arriverai plus a rester devant un set de cut a kaos, plus moyen | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Dim 8 Juin - 12:13 | |
| Roggwill Raaah la belle époque https://www.youtube.com/watch?v=pHIqyUM-FyY https://www.youtube.com/watch?v=_0BlcIR9cTU https://www.youtube.com/watch?v=bpgF-PeG3_4&feature=related Pis encore: Lenny Dee @ Energy 93 https://www.youtube.com/watch?v=LLChif_HzIA&feature=related Manu Le Malin @ Energy 95 https://www.youtube.com/watch?v=JxPx5TiOcuQ raaah pis la video finit sur son fameux Momeries sortit sur IST Laurent Ho @ Maydays 94 https://www.youtube.com/watch?v=UVogb2mQ5Cs&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Dim 8 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Dim 8 Juin - 19:15 | |
| C'était quand même sacrément des trucs de malades !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 9 Juin - 9:40 | |
| Pareil! La garden of eden c'était cool
Merci pour les liens jerks.. vaismâter et écouter tous ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 9 Juin - 20:12 | |
| - Val a écrit:
- C'était quand même sacrément des trucs de malades !!
Mheu non ! Bon faut dire que là on t'a mis que des liens de soirée hardcore quasiment et encore c'est soft c'est pas du E-De-Cologne Autrement dans le genre une soirée ou j'étais aussi parce qu'en autre il y avait Manu Le Malin c'est la Global Hardcore Nation à Anvers avec quasiment que des Hollandais et leur super look et façon de danser (bon d'ailleurs sur l'extrait là ce n'est malheureusement que du Gabber Hollandais... Donc désolé pour la musique mais on ne trouve que ça comme extrait https://www.youtube.com/watch?v=CGFmWo9hfHw Par contre le light show était pas mal à cette soirée (on s'en rend pas compte sur la vidéo mais genre il y avait un mur d'eau au milieu du stade avec des projection laser dessus). M'enfin de toute façon à l'époque les light show c'était clairement autre chose que ce que l'on a dans les discos à présent.... Genre aux Mayday c'était la folie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 | |
| |
|
| |
| [Oldies] Street Parade & Energy 1994 | |
|