| Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg | |
|
+7Val Carroll TiPuncH Bibong audreylavalaisanne twix Nufonia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Sam 28 Avr - 18:00 | |
| http://www.jazzparade.ch/
le programme : http://www.jazzparade.ch/programmegeneral.html
la billeterie : http://www.jazzparade.ch/billetterie.html | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Sam 28 Avr - 20:45 | |
| l'année passé y avait Manau | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Dim 29 Avr - 17:21 | |
| oui moi aussi... enfin quand j'étais plus petit | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Dim 29 Avr - 17:33 | |
| cai dla balle !
je vais ptet aller le voir à Genève, vu que c'est gratuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Lun 30 Avr - 11:01 | |
| Vendredi 6| sous-titre en français PUZZLE (Groove, Funk, Soul) GUSTAV (Rock) JOHN MAYALL
Samedi 7 LITTLE JC (Blues, Suisse) WILLIE DEVILLE & THE MINK DEVILLE BAND (SOUL & BLUES)
Dimanche 8 COVY'S GARDEN TONI'S BIG BAND (GLENN'S SWING MUSIC) THE CAMPBELL BROTHERS
Lundi 9 STEFAN AEBY (Concert de gala, PIANO SOLO) MARTIAL SOLAL TRIO
Mardi 10 ELINA DUNI QUARTET DIMENSIONS BIG BAND DE LAUSANNE /ALLAN HARRIS (CHANT projet DUKE ELLIGTON)
Mercredi 11 FRANCOIS INGOLD TRIO SCORPIO7 Featuring ADAM NUSSBAUM HORACIO ERNANDEZ EL NEGRO (SALSA) Jeudi 12 3. Internationaler Wettbewerb für junge Jazz-Solisten GIOVANNI MIRABBASSI - ROSARIO GIULIANI - FRANCOIS MOUTIN - LOUIS MOUTIN
Vendredi 13 YVAN MARRO Hank Shizzoe POW WOW
Samedi 14 JULIEN VICTOR SOUL VIRUS JAH MAN GANG
Mardi 17 PARIS - FRIBOURG JAZZ PROJECT FRIBOURG JAZZ ORCHESTRA - BIG BAND feat LEW SOLOFF VIENNA ART ORCHESTRA (AMERICAN DREAMS)
Mercredi 18 LYOBA PROJET - CREATION VIENNA ART ORCHESTRA
Jeudi 19 ANI AND THE FLOWERS CLAUDE SCHNEIDER NICOLAS MEIER
Vendredi 20 WE BROTHERS (REGGAE POP ACOUSTIQUE) REDBOOGIE NIGHT BRAINLESS
Samedi 21 SYRIEL BIG BAND DU CONSERVATOIRE DE FRIBOURG (Invitée: DANIELA SIMMONS) ALAIN MORISOD & SWEET PEOPLE | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Lun 30 Avr - 11:08 | |
| YouhOU!!! Alain Morisod!!!!! Qui vient? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Lun 30 Avr - 11:10 | |
| + Micheline Calmy-Rey le 21 | |
|
| |
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Lun 30 Avr - 15:10 | |
| haannn les pow wow !§ sont pas mort ces gens là ?? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Lun 30 Avr - 15:36 | |
| - Carroll a écrit:
- haannn les pow wow !§ sont pas mort ces gens là ??
Me suis posé la même question quand j'ai vu leurs présences à la fête de l'espoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Lun 30 Avr - 19:09 | |
| ah net!!ho j avais pas vu!!lol énorme! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Lun 30 Avr - 21:27 | |
| ils ont sorti un nouvel album il y a qqtemps, j'avais vu à la télé... de tte façon je boycotte la jazz parade, quand on connait l'organisateur (c'était le même que celui de la fiesta), et qu'on a déjà bossé avec lui, je me comprends... sinon je conseille ça quand même (j'aurais bien voulu la voir une fois, mais tant pis...) : www.myspace.com/aniandtheflowers | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Mar 1 Mai - 12:03 | |
| - nico a écrit:
- de tte façon je boycotte la jazz parade, quand on connait l'organisateur (c'était le même que celui de la fiesta), et qu'on a déjà bossé avec lui, je me comprends...
je le connais pas mais je n'ai pas entendu du bien sur lui | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Mar 1 Mai - 14:34 | |
| comme c'est étonnant | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Ven 4 Mai - 14:46 | |
| - nico a écrit:
- ils ont sorti un nouvel album il y a qqtemps, j'avais vu à la télé...
de tte façon je boycotte la jazz parade, quand on connait l'organisateur (c'était le même que celui de la fiesta), et qu'on a déjà bossé avec lui, je me comprends... sinon je conseille ça quand même (j'aurais bien voulu la voir une fois, mais tant pis...) : www.myspace.com/aniandtheflowers tout a fait d'accord, je met pas les pieds la bas non plus moi... | |
|
| |
nicos2010 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Lun 25 Juin - 11:56 | |
| Ce n'est plus cette personne qui a le monopole du Jazz Parade ... il n'est plus que programmateur musical et donc employé de l'association culture et tourisme de Fribourg ... personne il est vrai assez controversée et mauvais payeur ..., mais qui a créer ce festival qui en est à sa 19ème édition ...
Si vous n'aimez pas Daniel Rosselat, vous n'allez pas au Paléo ???
En plus, les jolies filles affluent de partout :-) RDV au bar Nicos | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Lun 25 Juin - 13:41 | |
| - nicos2010 a écrit:
- Si vous n'aimez pas Daniel Rosselat, vous n'allez pas au Paléo ???
j'ai jamais bossé avec rosselat, tandis que... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg Lun 25 Juin - 13:43 | |
| Il a quoi le site internet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg | |
| |
|
| |
| Jazz Parade / 6-22 juillet / Fribourg | |
|