| [Oldies] Street Parade & Energy 1994 | |
|
+11Kaonishi Chrno Carroll TiPuncH Val Samsara FredoSMP twix gritche unreal Jerks 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Ven 10 Aoû - 9:06 | |
| merci unreal voila un topic qui manquait | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Ven 10 Aoû - 9:27 | |
| Yep de rien
Navré pour les liens des mp3 qui ne s'affiche pas comme lien mais avec un simple copier coller ça fonctionne très bien.
Je vais essayer de retrouver le Set de Noise et Para DB.. ça doit traîner dans un coin ou chez mon frère | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Ven 10 Aoû - 13:34 | |
| Cool merci. Va faloir que je prenne le temps de lire et d'écouter tout ça. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Ven 10 Aoû - 13:37 | |
| - gritche a écrit:
- Cool merci. Va faloir que je prenne le temps de lire et d'écouter tout ça.
+1 merci Unreal | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Dim 12 Aoû - 17:43 | |
| - unreal a écrit:
A 28:12 minutes, sur une zik plutôt Hardcore, on note certaines marques de fabrique, la basse est très digitalisée suivit de mélange drum sur bass ce qui fait que ça sort sûrement de chez Terror traxx.
http://www.sendspace.com/file/ua440w [url]http://www.kodestec.ch/download/Terror Traxx 01 - Nightraver - The Nightraver strike again.mp3[/url]
Ouai en fait pas vraiment un Terror Traxx mais plutôt du Ruffneck.. sorry | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 13 Aoû - 20:49 | |
| - unreal a écrit:
Juste après commence le Live de Genlog sous le label Low Spirit, avec en premier « Apollo 4 » Juste après un autre titre que j’aimerais savoir le nom Bon alors pas encore eu le temps de lire tout en détail et je pense que ce ne sera pas pour cette semaine… Par contre ça m’a intrigué qu’il te manque un titre au niveau du live de Genlog j’ai donc écouté le morceau en question et comme ça me disait furieusement quelque chose mais que bien sûr je n’arrivais pas à retrouver le titre non plus, j’ai fouillé quelque peu et finalement j’ai retrouvé la chose. C’est donc le morceau « Can You Feel It ? » de N.U.K.E. & Genlog sur le label Liquid Rec. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mar 14 Aoû - 8:11 | |
| Oh yeahhh merci Gritche.. me reste juste a trouver le *p3 | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mar 14 Aoû - 9:22 | |
| http://www.discogs.com/release/103959 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mar 14 Aoû - 12:55 | |
| Gritche, puisque tu es dans le trip "cherche et trouve" tu peux me trouver la plaque de manu le malin.. celle qu'il passe lorsqu'on le vois mixer/scratcher | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 20 Aoû - 8:27 | |
| - unreal a écrit:
- Gritche, puisque tu es dans le trip "cherche et trouve" tu peux me trouver la plaque de manu le malin.. celle qu'il passe lorsqu'on le vois mixer/scratcher
sur le mp3? ou alors j'ai ratter une video..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 20 Aoû - 9:29 | |
| - Jerks a écrit:
- unreal a écrit:
- Gritche, puisque tu es dans le trip "cherche et trouve" tu peux me trouver la plaque de manu le malin.. celle qu'il passe lorsqu'on le vois mixer/scratcher
sur le mp3? ou alors j'ai ratter une video..... celle qui passe a 3:50 min.. il me semble qu'on aperçoit le champignon de IST ? ou alors j'ai des belettes | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 20 Aoû - 9:32 | |
| - unreal a écrit:
- Jerks a écrit:
- unreal a écrit:
sur le mp3? ou alors j'ai ratter une video..... celle qui passe a 3:50 min.. il me semble qu'on aperçoit le champignon de IST ? ou alors j'ai des belettes ah c est lequel de lien? j 'ai ecouter le mp3 moi, c estdonc pas ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 20 Aoû - 9:37 | |
| - Jerks a écrit:
- unreal a écrit:
- Jerks a écrit:
- unreal a écrit:
sur le mp3? ou alors j'ai ratter une video..... celle qui passe a 3:50 min.. il me semble qu'on aperçoit le champignon de IST ? ou alors j'ai des belettes ah c est lequel de lien?
j 'ai ecouter le mp3 moi, c estdonc pas ca La vidéo de L'Energy 94 - Citation :
- Ou alors une version .*wmv 155mb de meilleur qualité, téléchargeable ici
http://www.sendspace.com/file/gu82f8
Ou ici
http://www.kodestec.ch/download/energy94.wmv | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 20 Aoû - 11:13 | |
| alors a 3min 50 je ne saispas mais fort possible que casoit sur IST. Mais celle qu'il mix avec si j ne me trompe pas ca doit etre Memories de lui même sortit sur IST. Si jamais je l'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 20 Aoû - 15:22 | |
| - unreal a écrit:
Alors là on va laisser Jerks chercher je crois parce que j'en ai aucune idée,mais j'aimerais bien savoir ce que c'est aussi. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 20 Aoû - 15:39 | |
| la deuxième je suis quasi sur que c est memories, la première je sais pas mais fort possible que ca soit sortit sur IST..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Jeu 13 Sep - 13:32 | |
| Ah j'ai trouvu le set de Noise à L'Energy 94
http://www.sendspace.com/file/bepd4g
Au début c'est DJ Para DB et ensuite noise
Si vous avez vraiment le temps écoutez le en entier mais sinon y'a la fameuse phrase célébre dite par les animateurs de couleur 3 à la 56:10 minute | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Jeu 13 Sep - 18:33 | |
| - unreal a écrit:
- Ah j'ai trouvu le set de Noise à L'Energy 94
http://www.sendspace.com/file/bepd4g
Au début c'est DJ Para DB et ensuite noise
Si vous avez vraiment le temps écoutez le en entier mais sinon y'a la fameuse phrase célébre dite par les animateurs de couleur 3 à la 56:10 minute Ah cool m'en vais écouter ça quand j'aurais un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 3 Mar - 13:13 | |
| Pour les fans de Laurent Hô que vous êtes Gritche et Jerks
http://oldskool.web-log.nl/oldskool/mayday/index.html | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 3 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Lun 3 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mar 4 Mar - 9:00 | |
| Oh pis y'a plein de bonne chose a télécharger sur se site en fouinant bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Mar 4 Mar - 21:02 | |
| - unreal a écrit:
- Oh pis y'a plein de bonne chose a télécharger sur se site en fouinant bien
Yep j'ai déjà vu du Garnier entre autre. Faut que je voie le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Sam 12 Avr - 15:57 | |
| Je suis retombé sur une partie du Line-Up d'Energy 92 (1ère édition). Ca laisse rêveur (surtout quand on voit la merde que c'est devenu à présent). Bon on était tous trop jeune pour y aller donc pour regretter mais quand même....
Sven Väth Laurent Garnier DJ Hell Jeff Mills Aphex Twin Dave Angel Kenny Larkin Colin Dale | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 Sam 12 Avr - 17:39 | |
| Rhaaa mais ça c'est du lineup non mais franchement même à l'époque il n'y avait pas de rave qui aurait su aligner tous ses noms la.. et on voit surtout que la le style "electro" puis "Detroit" sont à la base de tout Pour ensuite virer à la merde qu'on connait et presque tous ces DJ présent en 92 sont à l'heure actuel les références mytiques et surtout ils sont restés dans le style électro Detroit Tiens je crois que j'ai encore le live de Garnier de cette édition.. 'fin je crois que c'est 92.. faut que je retrouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Street Parade & Energy 1994 | |
| |
|
| |
| [Oldies] Street Parade & Energy 1994 | |
|