Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...

Aller en bas 
+13
Bibong
Glups
nico
goutch
Igor
Samsara
audreylavalaisanne
ctgal
Carroll
Val
Jerks
Nufonia
FredoSMP
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:13

d'accord aussi...!
par contre je remarque une chose, je deviens vieux Laughing
splications : aux young gods à paléo, j'étais tout devant, et ça a commencé à pogoter grave, et ça m'a gentiment cassé les c... ben au bout d'un moment ça m'a tellement saoûlé que j'ai reculé un peu pour laisser les "débiles" (précision : c'est pas méchant, quoique...) sauter dans tous les sens.
non franchement, est-ce qu'on a vraiment besoin de sauter partout et déranger tout le monde pour apprécier un concert ???
c'est sûr aussi que le fait de filmer qq titres et prendre des photos n'a pas aidé que je n'aie pas apprécié de me faire bousculer à ce point, mais franchement y a des limites quand même...
voilà c'était mon coup de gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:01

Oué c'est vrai, crotte à la fin, nous les vieux machins, on veut voir les concerts tranquille sans se prendre des beignes toutes les 2 minutes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:59

D'ailleurs les concerts en festivals devraient être matés assis..Ca le ferait non bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:26

moi je maintiens que j'apprécie plus un concert quand je bouge un peu parce que je me sens plus dedans..maintenant des gens qui sautent ca va pas forcément dire quîls vont pogoter et gicler tout le monde!pis ben les young gods ca bouge la moindre, moi je comprends que les gens rentre dans le concert et bouge..Pis ben vala, ceux qui veulent bouger vont au milieu, et les autres ont juste à se pousser un peu sur le coté..c'est pas la fin du monde

Perso je fesais parti de ceux qui bougeaient la moindre au concert d'acrade fire et j'ai trouvé ca mieux quand j'ai pu le faire!j'ai l impression que ca rend les gens plus réceptif..maintenant je suis d'accord qu'il y avait 2 gars saoulant qui pogotait..mais d'ailleurs ils sont pas resté (car une miss s'est fachée et à pris le chapeau d'un des 2 pour l'envoyer dans le public...chose que je trouve encore plus inadmissible et irrespectueuse)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:05

attention, je dis pas qu'il faut pas bouger d'un centimètre, et encore moins que les concerts se regardent assis, faut pas tout mélanger non plus, mais entre bouger un peu et faire le gogole et bousculer tout le monde, même devant les young gods, y a une marge...
je suis aussi d'avis que les gens qui sont pas bien devant n'ont qu'à aller derrière, et que ceux qui n'aiment pas le monde restent dans leur salon, mais une nouvelle fois, rentrer dans un concert ne veut pas dire faire chier tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:08

nico a écrit:
attention, je dis pas qu'il faut pas bouger d'un centimètre, et encore moins que les concerts se regardent assis, faut pas tout mélanger non plus, mais entre bouger un peu et faire le gogole et bousculer tout le monde, même devant les young gods, y a une marge...
je suis aussi d'avis que les gens qui sont pas bien devant n'ont qu'à aller derrière, et que ceux qui n'aiment pas le monde restent dans leur salon, mais une nouvelle fois, rentrer dans un concert ne veut pas dire faire chier tout le monde...

Ouais mais c'est normal que ca pogote sur les Young gods..Je veux dire c'est de la musique qui donne envie de sauter partout et de foncer dans le voisin non??
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 5:53

somath a écrit:
nico a écrit:
attention, je dis pas qu'il faut pas bouger d'un centimètre, et encore moins que les concerts se regardent assis, faut pas tout mélanger non plus, mais entre bouger un peu et faire le gogole et bousculer tout le monde, même devant les young gods, y a une marge...
je suis aussi d'avis que les gens qui sont pas bien devant n'ont qu'à aller derrière, et que ceux qui n'aiment pas le monde restent dans leur salon, mais une nouvelle fois, rentrer dans un concert ne veut pas dire faire chier tout le monde...

Ouais mais c'est normal que ca pogote sur les Young gods..Je veux dire c'est de la musique qui donne envie de sauter partout et de foncer dans le voisin non??

Absolument, mais quand y en a qui "fonce dans le voisin" pendant Arcade Fire ou Laurent Voulzy (ouais bon enfin, mauvais exemple...) c'est un peu chiant pour les gens qui veulent voir le concert et bouger "normalement".

Je dis pas qu'il faut pas bouger pendant un concert, mais on peut bouger sans forcément envoyer son voisin dix mètre plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 8:55

thoronalag a écrit:
somath a écrit:
nico a écrit:
attention, je dis pas qu'il faut pas bouger d'un centimètre, et encore moins que les concerts se regardent assis, faut pas tout mélanger non plus, mais entre bouger un peu et faire le gogole et bousculer tout le monde, même devant les young gods, y a une marge...
je suis aussi d'avis que les gens qui sont pas bien devant n'ont qu'à aller derrière, et que ceux qui n'aiment pas le monde restent dans leur salon, mais une nouvelle fois, rentrer dans un concert ne veut pas dire faire chier tout le monde...

Ouais mais c'est normal que ca pogote sur les Young gods..Je veux dire c'est de la musique qui donne envie de sauter partout et de foncer dans le voisin non??

Absolument, mais quand y en a qui "fonce dans le voisin" pendant Arcade Fire ou Laurent Voulzy (ouais bon enfin, mauvais exemple...) c'est un peu chiant pour les gens qui veulent voir le concert et bouger "normalement".

Je dis pas qu'il faut pas bouger pendant un concert, mais on peut bouger sans forcément envoyer son voisin dix mètre plus loin...

+1

perso je viens à la base d'un monde techno, ben en soirée tech même avec le style le plus extreme et le plus violent les gens bougent mais ne pogotte pas, c'est limite si ils ne s'excusent pas quand on vous bouscule.... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 9:20

thoronalag a écrit:

Je dis pas qu'il faut pas bouger pendant un concert, mais on peut bouger sans forcément envoyer son voisin dix mètre plus loin...

Exactement ! J'aurai pas dit mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 9:38

bon hum faut pas s'étonner non plus.. c'est Paléo hein!!
y'a plein de jeunsses (ou pas) qui ne connaissent rien au groupe qu'ils vont voire... et eux, à leurs habitudes, c'est le groupe de métal de la région...

donc bon... mais de toute façon y'a partout une bandes de petits cons pour emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 9:51

Val a écrit:
thoronalag a écrit:

Je dis pas qu'il faut pas bouger pendant un concert, mais on peut bouger sans forcément envoyer son voisin dix mètres plus loin...

Exactement ! J'aurai pas dit mieux ! Smile

C'est encore mieux dit sans fautes... Smile

Bibong a écrit:
bon hum faut pas s'étonner non plus.. c'est Paléo hein!!
y'a plein de jeunsses (ou pas) qui ne connaissent rien au groupe qu'ils vont voire... et eux, à leurs habitudes, c'est le groupe de métal de la région...

donc bon... mais de toute façon y'a partout une bandes de petits cons pour emmerder...

Très juste !! même que ça peut être des gros parfois (de cons j'entends...)
et pis le groupe de métal de la région c'est bien aussi de temps en temps pour se défouler !! guitare
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 9:59

bien sur que les groupes régionaux c'est sympa... y'en a même des très bon!

mais je veux dire que la plupart du temp, les gens qui sont dans ces concerts régionaux ne connaissent rien à la musique, ils ne savanet pas apprécier... donc ils bougent comme des cons...

pi bon quand tu leur demande ce qu'ils écoutent comme musique ils te sortent métal, tu leur demande quoi comme groupes, ils te répondent LinKin Park et Hoobastank... :S

donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:05

absolument d'accord.

Puisqu'on parle de groupes de métal régionaux, il y a deux-trois concerts de métal au Giron du pied du Jura à Etoy ce soir.

Bon je sais pas ce que vallent les groupes par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...   Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton Paléo, tes souvenirs, tes visus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs
» Pronostics paléo 2007 : le topic !
» Qui va quand ? Qui achète les billets ?
» Paléo 2010 - du 20 au 25 juillet 2010
» RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Paléo 2007-
Sauter vers: