| Le 16 juillet au montreux jazz | |
|
+14PtitSwissBear Carroll Nemo Jay twix FredoSMP nico somath teddyteds ctgal TiPuncH lilimoimoi audreylavalaisanne unacsed 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unacsed Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Mer 27 Juin - 9:57 | |
| Je connais cette information mais prince à bien dit lors de sa conférence de presse qu'il ne ferait pas de tournée ! A voir...
Petite news par contre : http://vibrationsmusic.com/2007/06/27/prince-planet-earth/
Bon la rumeur vient à mon avis d'ici ou d'un forum de prince ou j'ai posté la même rumeur. mais il parait toujours extremement possible que ce soir prince qui soit là le 16 !
Dans ce même lien, il y a une review du nouvel album de Prince : Planet Hearth qui sort partout en europe le 16 juillet sauf en Suisse ou il sort le 13 (il faudra bien 3 jours pour s'en imprégner avant le concert du Montreux Jazz:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 29 Juin - 18:20 | |
| De plus en plus de source disent que ce sera prince au montreux jazz le 16 juillet. Ce n'est parait-il plus un rumeur mais il y a des confirmations. Je prend donc congés vendredi prochain et j'irai chercher mes jolis billets | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Jeu 5 Juil - 11:25 | |
| dites moi ... ils annoncent a quelle heure demain? ca m interesse^^ | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Jeu 5 Juil - 14:12 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- dites moi ... ils annoncent a quelle heure demain? ca m interesse^^
- Le Site du Montreux Jazz a écrit:
Claude Nobs ouvrira la 41ème édition du Montreux Jazz Festival en révélant la programmation de la soirée du 16 Juillet. La conférence de presse aura lieu vendredi 6 juillet à 17h30 au Media Center du Centre des Congrès à Montreux.
La SURPRISE JAZZ NIGHT annoncée en avril dernier restera une surprise jusqu’à l’ouverture du Festival. Le Montreux Jazz Festival ne confirme aucune rumeur en cours.
Billets en vente dès samedi 7 juillet à 10h sur www.montreuxjazz.com et points de vente TicketCorner. Merde je suis pas là lorsqu'ils l'annonceront! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Jeu 5 Juil - 15:21 | |
| Ce sera royal cet invité surprise ... (c est pour le jeu de mot et non musical) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Jeu 5 Juil - 19:15 | |
| tu dis ca parce que t as confirmation?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Jeu 5 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Jeu 5 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 6 Juil - 11:44 | |
| Ah ca c'est claire que je suis heureux ... ça va être un concert mytique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 6 Juil - 14:45 | |
| jolie enquete sherlock! | |
|
| |
Police Invité
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 6 Juil - 15:39 | |
| ça est c'est comfirmer!
Prince a Montreux!
Par contre les prix des places!
129.- Debout /259.- Assis! |
|
| |
Police Invité
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 6 Juil - 15:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 6 Juil - 16:26 | |
| mouais ben sans moi | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 6 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 6 Juil - 17:16 | |
| Mouais c'est cher... pffffff j'ai malgré tout bcp envie d'y aller. Rhaaaa Prince !
Qui d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 7 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 7 Juil - 8:34 | |
| mine de rien avec 130 balles tu peux te faire 8 fois dalek + velma au romandie + 2 bieres
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 7 Juil - 8:34 | |
| Wai le show doit être pas mal mais bon payer 129.- pour voir un artiste que j'aprécie pas trop c'est cher payé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 7 Juil - 16:44 | |
| - Citation :
- Les billets pour Prince s'envolent en moins dix minutes
Les 4000 billets pour le concert de Prince à Montreux (VD) se sont arrachés en une dizaine de minutes. Il s'agit d'un record de rapidité pour le Festival de jazz de Montreux.
Quelques places à peine doivent encore être libérées à 16h00 aux guichets du festival, a indiqué le service de presse de la manifestation. Le jour du concert de Prince, le 16 juillet, 100 places seront mises en vente à ces mêmes guichets.
Le chanteur de funk américain est l'invité surprise. "C'est un rêve qui se concrétise", a dit le patron du festival Claude Nobs lors d'une conférence de presse. L'une des conditions fixée par l'artiste était de garder sa venue secrète jusqu'à l'ouverture du festival. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 7 Juil - 16:50 | |
| hé ben..... de tout facon j'aime pas prince | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 7 Juil - 17:02 | |
| Moi si... Mais pas assez pour payer autant. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 7 Juil - 19:14 | |
| - Val a écrit:
- Moi si... Mais pas assez pour payer autant.
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Dim 8 Juil - 13:12 | |
| J'ai réussi à avoir mes billets mais c'était l'émeute !!!
Normalement, ça ne devrait pas être un concert classique de prince mais quelque chose dans un style jazz... ça peux vraiment être très fort comme concert. peut-être bien quelque chose d'unique !
Je me réjouis déjà... plus qu'une semaine d'attente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Dim 8 Juil - 13:53 | |
| Je me pose la question de savoir qui, parmi ces 4'000 personnes, possède les 4 ou 5 derniers albums de Prince? En dehors du fait qu'il demeure un multi-instrumentiste exceptionnellement doué, sans compter son côté très visionnaire lorsqu'il s'agit de mettre sa musique à disposition du public, voilà surtout quelqu'un qui sait parfaitement se vendre tout en maintenant une certaine hype très poussée autour de sa personne ...
Après, et il se peut que je me trompe, mais avec ce type de show que l'on vend comme ultra-événementielle, il y toujours un gros risque de tomber dans le schéma du concert oú le plus important sera de dire dans 1 mois "J'y étais!" ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Lun 9 Juil - 7:32 | |
| Bon, il va y avoir du monde, pas seulement des suisses pour ce concert... Ce sera normalement un concert très spécial, pas comme ceux de londres. De plus, Prince Live, ce n'est pas prince sur cd qui reste malheureusement trop produit.
Moi j'ai bien entendu ses 5 derniers album (meme ses bizzareries Jazz du style N.E.W.S) j'ai écouté ce week end une partie de son nouvel album et il s'annonce plutôt savoureux... Je sais que ce concert va être magique, Prince pourra jouer sans limitation de temps et quand on sait que prince a déjà fait des concerts de plus de 5 heures d'affilée (certains aftershow notamment au bataclan de 00h00 à 5 h00 du mat après un concert de 2h00 à bercy), on peut s'attendre à tout et ça peut vraiment être grandiose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz | |
| |
|
| |
| Le 16 juillet au montreux jazz | |
|