| Montreux jazz 16 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Montreux jazz 16 juillet Mar 1 Juil - 17:35 | |
| Pas sur que j'aie mon billet..
mais au cas ou...
Quelqu'un pourrait: au pire: me déposer à la sortie d'autoroute Châtel-St-Denis au mieux: chez moi...
mais je me satisfait très bien du au pire.. sa serait déjà bien sympa.
Merci. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Montreux jazz 16 juillet Mar 8 Juil - 21:13 | |
| Yop Yop!
Y'aurait t'il quelqu'un pour me poser a Lausanne ou neuch après les concerts?
sinon je dort dans la rue
ou au Palace, avec Lenny Kravitz
dans les deux cas, c'est la merde | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Montreux jazz 16 juillet Mer 9 Juil - 9:40 | |
| Ca risque d'être pays pour moi...
Au conditionnel ! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Montreux jazz 16 juillet Mer 9 Juil - 9:59 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Yop Yop!
Y'aurait t'il quelqu'un pour me poser a Lausanne ou neuch après les concerts?
sinon je dort dans la rue
ou au Palace, avec Lenny Kravitz
dans les deux cas, c'est la merde Vas pour Lausanne et si t as pas de train, y a un joli pont près de chez moi... ou un canapé chez moi. A choix | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Montreux jazz 16 juillet Ven 11 Juil - 22:32 | |
| - Nemo a écrit:
- Ca risque d'être pays pour moi...
Au conditionnel ! Bon alors me faut aussi une place pour rentrer sur Lausanne | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Montreux jazz 16 juillet Dim 13 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Montreux jazz 16 juillet Dim 13 Juil - 15:48 | |
| - Nemo a écrit:
- Personne ???
Comme je t'ai dit, tu peux ronfler chez moi et tu prends le train le matin. Mais c'est claire que c'est pas mal si t'es à Lausanne direct vu ton job d'été | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Montreux jazz 16 juillet Dim 13 Juil - 15:49 | |
| - unreal a écrit:
- Nemo a écrit:
- Personne ???
Comme je t'ai dit, tu peux ronfler chez moi et tu prends le train le matin.
Mais c'est claire que c'est pas mal si t'es à Lausanne direct vu ton job d'été Ouais je préfère rentrer à mon appart quand même ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Montreux jazz 16 juillet Mer 16 Juil - 8:48 | |
| J'ai toujours pas trouvé... Ca serait cool de m'aider si y a des personnes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreux jazz 16 juillet | |
| |
|
| |
| Montreux jazz 16 juillet | |
|