Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le 16 juillet au montreux jazz

Aller en bas 
+14
PtitSwissBear
Carroll
Nemo
Jay
twix
FredoSMP
nico
somath
teddyteds
ctgal
TiPuncH
lilimoimoi
audreylavalaisanne
unacsed
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unacsed
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyMer 6 Juin - 12:30

Quel sont vos pronostics pour le 16 juillet au Montreux Jazz?

Le mien c'est Prince. Je m'explique : Le 16 juillet, Prince sortira sont nouvel album "Planet Hearth" et un grand show est prévu à cette date en europe. On ne sait pas encore ou. Justement le 16 juillet, c'est la date ou il y a un invité surprise au montreux jazz.

Sachant que le rêve de claude nobs est de faire jouer prince dans son festival, il n'y a qu'un pas pour se dire que ce n'est pas une coincidence.

De plus, prince sera en europe à cette période pour préparer sa série de 21 concert qu'il donnera en juillet - aout - septembre à l'02 de londres.

Est-ce que quelqu'un à d'autres idées pour le 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyMer 6 Juin - 12:44

ca serait barge!
et ca serait cool pour le MJF!

wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
lilimoimoi
Apprenti mélomane
lilimoimoi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : fribourg
Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz'
Date d'inscription : 28/02/2007

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyMer 6 Juin - 12:52

ca serait trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcfan.skyblog.com
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyMer 6 Juin - 12:53

mais oué..ca me parait énorme!est-ce vriament possible?
Revenir en haut Aller en bas
unacsed
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyMer 6 Juin - 12:53

Il y a bien eu bowie au jazz donc pourquoi pas prince ?!
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyMer 6 Juin - 12:57

oué c est pas faux..

au fait ya une date d annonce??
Revenir en haut Aller en bas
unacsed
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyMer 6 Juin - 12:59

Oui, ils annoncent la venue de l'artiste le 6 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyMer 6 Juin - 13:04

ah ok! merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyMer 6 Juin - 15:19

Ben moi j'y crois car si vu qu'ils l'annoncent le 6 juillet ca doit être évidemment être un gros truc car en 10 jours ca fait pas beaucoup de temps pour vendre les billets



(mon dieux cette phrase ignoble...)
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyMer 6 Juin - 18:55

Ouais enfin pour Bowie, comme ça a été dit, ça avait été annoncé plus tôt...

Et si ils ont prévus cette date (depuis qu'ils ont révélé le programme quoi..) je vois pas l'intérêt de la donner seulement le 6 juillet... Enfin ce que je veux dire, c'est si ils ont prévu cette date pour Prince, c'est qu'ils avaient déjà signé...

A moins qu'ils soient vraiment sur de leur coup et veulent se faire un coup de pub pour le festival... Je sais pas... Prince fait que des "paquets" de dates non? Enfin genre 21 dates quelque part etc.

Et faut aussi savoir que le prix des places sont en fonction du nom du dernier album (ou un truc du style) donc les places sont genre 77.77£ ou 177.77£ aura-t-on le droit à un 777.77 CHF ? Cool

Perso je sais pas trop si j'y crois, ça fait très gros quand même... Mais ça le ferait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
teddyteds
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyMer 6 Juin - 20:40

Pour Prince le prix des places est "bon" marché...
C'est une des raisons pour qu'il ne fasse que des dates à Londres. Pouvoir donner l'opportunité aux gens de la voir à un coût pas trop onéreux...
Bon c'est tout de même 32£ (chf 75)la place...
Mais Prince au jazz la place debout à moins de 100.-, j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
unacsed
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyJeu 7 Juin - 5:04

Oui, Prince fait une tonne de dates. Il en a fait beaucoup en début d'année à Las Vegas pour 312.10 $ mais c'était dans une ambiance de diner concert, donc tu es à coté de prince qui fait son show et tu mange super bien.

Là, il va faire 21 concerts à londres dans la salle du milenium pour 31.21 Livres. Dans le prix, il y a non seulement la place de concert mais également son nouvel albume "Planet Hearth" qui sera offert.

Ce nouvel Album sortira le 16 juillet avec un grand concert en europe pour le présenter, ce qui me permet de penser au jazz.

Ce qu'il faut aussi savoir sur prince c'est que lorsque le programme du jazz est sorti, il n'avait pas encore annoncé sa série de concert pour l'été. ça parait donc logique que si il a prévu de venir au jazz, il ait demandé de ne pas le dire trop tot. En plus, prince est un artiste qui peut décider d'annoncer une date avec un jour d'avance. Il l'a fait dernièrement pour londres. Lors de l'annonce de sa série de concert, il a dit qu'il ferait un concert le lendemain soir dans un club, pour le meme prix que ses concert londonien et il a fait plus de deux heures de show pour quelques centaines de personnes.

Donc bref tout est possible. De plus, si on prend l'exemple de bowie, tout a été vendu en un jour. Pour prince, 10 jours seront amplement suffisant.

A voir mais il y a possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyJeu 7 Juin - 6:47

unacsed a écrit:
Là, il va faire 21 concerts à londres dans la salle du milenium pour 31.21 Livres. Dans le prix, il y a non seulement la place de concert mais également son nouvel albume "Planet Hearth" qui sera offert.

Ah ouais, donc je me planter avec le coup des places et de l'album, me semblait que y'avait quelque chose en rapport avec le prix et l'album, enfin bref...

Ouai, mais vu comme ça, on pourrait douter, clairement, c'est du bon pronostique! J'y crois quand même un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyJeu 7 Juin - 7:40

wow c est pas du tout cher pour un concert de prince je touve!Smile
Revenir en haut Aller en bas
unacsed
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyJeu 7 Juin - 7:46

Ouais c'est pas cher... d'ailleurs je vais le 31 aout à londres. C'est des places assises, il y a une scène central en forme de "love symbol", je suis en face (enfin si il y a une face à une scène central). Ce sera grand !
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyJeu 7 Juin - 7:47

yes c est cool!!!en plus c est londre, cest sympa!
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyJeu 7 Juin - 14:17

Ah mais Prince c'est nuuuuuuuuuuuuuuul..En tout cas depuis 10-15 ans..


Et ca m'étonne que les places soient bon marché si il passe à Montreux car en 2005 c'était l'artiste le mieux payé du monde, surtout grace au prix très élevé de ses places de concert..
Revenir en haut Aller en bas
unacsed
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyJeu 7 Juin - 14:28

Bon déjà c'est une question de gout. Je préfère Prince des 15 dernières années à celui d'avant (avant il était en string de cuire, aujourd'hui en costume... je suis definitivement plus costume et je parle autant d'un poin de vue musical que d'habillement.) de plus, effectivement, lors de sa tournée musicology, il est l'artiste qui a fait le plus de benefice de l'année. La même année, madonna est arrivée deuxième avec des places beaucoup plus élevée. L'explication est simple, Madona faisait des concerts très chère mais très espacé alors que prince quasi tout les soirs, souvent suivi d'after show. il y avait donc un concert normal à payer (à un prix jamais exorbitant avec déjà à l'époque un album gratuit) et un after (pouvant durer 5 heures donc dans les 100euros).

Quand on compare avec barbara streisand et ses concerts à londres pour 750.- la place, tu remarque qu'il n'est pas si cher que ça.

On verra mais il y a de grande chance qu'il soit au prix normal du jazz.

Audrey, j'ai vu que tu as été il y a pas longtemps à londres... j'en reviens ce week end... j'adore cette ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyJeu 7 Juin - 14:54

unacsed a écrit:
Quand on compare avec barbara streisand et ses concerts à londres pour 750.- la place, tu remarque qu'il n'est pas si cher que ça.

Toi t'as pas vu le prix des places à Zürich Laughing

Sinon Prince, je connais pas des masses, j'ai genre 1 best of et 1 album, j'aime bien justement ce côté kitsch et il y a quelques chansons plus longues un peu barré mais aussi quelques gnangnan...

Enfin voilà... Peux pas en dire beaucoup plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
unacsed
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyJeu 7 Juin - 16:22

Bon prince c'est vaste, il a fait près de 40 albums dont des triples, (meme un album avec 5 cd d'inédit), il a fait des albums jazz concept, des albums rock, des albums funk. Il a eu des groupes rien à voir (madhouse, du jazz). C'est le seul artiste à avoir composé un album pour miles davis (jamais sorti à part une chanson)...

C'est un artiste très prolifique (des fois plusieurs album dans l'année) qui fait exactement ce qu'il veut.

Pour ses concerts de londres, il prépare 150 chansons et fera en sorte que chaque concert soit différent.

Bref, le côté kitch de certaines des ses chansons (notamment les plus vielle) n'est plus du tout présent en concert !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyJeu 7 Juin - 16:53

vais peut-être me faire taper dessus, mais j'assume, mais pour moi prince se résume à : purple rain Laughing n'empêche que ça reste un putain de titre...!
Revenir en haut Aller en bas
unacsed
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyVen 8 Juin - 6:29

Tout à fait d'accord, Purple rain est un putain de titre.
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP
Apprenti mélomane
avatar


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Genève
Festivals favoris : Paléo - Gurten
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyVen 8 Juin - 6:41

Regardez ça...

http://www.worldticketshop.com/concerts/prince_tickets/11141_prince_london
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyVen 8 Juin - 7:10

FredoSMP a écrit:
Regardez ça...

http://www.worldticketshop.com/concerts/prince_tickets/11141_prince_london

Ouais mais c'est une arnaque ce site... Ils ne vendent que des billets plus chers... Même pour les Smashing Pumpkins à Paris, ils vendaient des billets avant la mise en vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz EmptyVen 8 Juin - 8:46

unacsed a écrit:
Oui, Prince fait une tonne de dates. Il en a fait beaucoup en début d'année à Las Vegas pour 312.10 $ mais c'était dans une ambiance de diner concert, donc tu es à coté de prince qui fait son show et tu mange super bien.

Là, il va faire 21 concerts à londres dans la salle du milenium pour 31.21 Livres. Dans le prix, il y a non seulement la place de concert mais également son nouvel albume "Planet Hearth" qui sera offert.

Voilà, me semblait bien que y'avait un concept avec les prix... Regadez, 31.21 pour Londres et 312.1 à Las Vegas et il aurait fait 31 dates à Las Vegas et donc 21 dates à Londres... Enfin, bref, un truc foireux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le 16 juillet au montreux jazz Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz   Le 16 juillet au montreux jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 16 juillet au montreux jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreux jazz 16 juillet
» Montreux Jazz 2015 - 3 au 18 juillet
» Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1)
» Phoenix + Soulwax - Montreux Jazz - Samedi 1er juillet
» Affiche 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Montreux Jazz 2007-
Sauter vers: