| Le 16 juillet au montreux jazz | |
|
+14PtitSwissBear Carroll Nemo Jay twix FredoSMP nico somath teddyteds ctgal TiPuncH lilimoimoi audreylavalaisanne unacsed 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unacsed Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 9:16 | |
| oui je suis d'accord, le concept 3121 est un peu lourd sur la longueur. Pour le prix des billets, le seul endroit pour les acheter est le site Ticketmaster. Les autres sites les vendent bien plus cher ! Juste pour rajouter de l'eau au moulin de la venue de prince à montreux, 2 jours plus tard il y a un concert de Candy Dulfer au montreux jazz. Hors Candy Dulfer est une des saxophoniste des prince et elle vient de réveler qu'elle participerait aux concerts de londres. De plus, l'autre sax de prince, Mister Maceo Parker sera le 15 en france, le 17 en allemagne mais n'a rien de prévu le 16. De là à dire qu'il pourrait y avoir une petite réunion le 16 en suisse, il n'y a qu'un pas | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 11:25 | |
| autre pronostiques: pourquoi pas Madonna ou R.E.M parce que Nobs nous les a toujours promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 11:36 | |
| The Police ça ne serait pas possible? Voir Genesis? Sinon le grand retour de Britney Spears? |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 11:38 | |
| Nobs a toujours promis madonna ? Je ne le savais pas. Pour R.E.M, effectivement c'est une possibilité mais nobs ne les a-t-ils pas promis pour 3 jours à chaque fois ?
En tous cas, R.E.M pourraient vraiment le faire. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 11:41 | |
| Arrêtez.. Madonna, Nobs l'a promis?? R.E.M., l'année prochaine (normalement, hum hum) Police, sont pas en europe... Genesis, font une date à Berne en Juin, alors je doute... Par contre Britney Spears... Sinon, je sais pas vraiment si on peut s'attendre à une grosse soirée hein... Vu toutes les hypothèses qu'a fait unacsed, Prince semble faisable, mais voilà, faut oublier pour le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 11:42 | |
| Genesis a l'air tout à fait envisageable aussi. Ils arrêtent leur tournée européenne le 14 juillet. Avec Phil collins qui habite en suisse, je les imaginent facilement au jazz pour terminer en beauté. C'est une grande possibilité. | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 11:48 | |
| - Jay a écrit:
- ctgal a écrit:
- Arrêtez..
Madonna, Nobs l'a promis?? R.E.M., l'année prochaine (normalement, hum hum) Police, sont pas en europe... Genesis, font une date à Berne en Juin, alors je doute...
han ça c'est de la nouvelle Surtout dans une petite salle Non, mais Nobs (le directeur du festival) l'avait annoncé pour l'année passée (ou y'a 2 ans) en exclusivité pour 3 soirs spécials, mais l'année passée et cette année, ça ne c'est pas fait... D'où le hum hum, parce qu'il a dit que ça serait pour 2008 pour finir, mais je pense qu'il faut attendre de les voir dans le programme.. Genesis et R.E.M., j'y crois pas une seconde... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 11:49 | |
| Ou Tokyo Hotel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 11:50 | |
| - ctgal a écrit:
- Par contre Britney Spears...
J'vais voir ce que je peux faire ... |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 11:51 | |
| - Nemo a écrit:
- Ou Tokyo Hotel
faut pas donner de mauvaises idées si ça se trouve l'an prochain à cette époque plus personne ne saura qui c'est... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 11:51 | |
| - ctgal a écrit:
- Madonna, Nobs l'a promis??
non je disais que les R.E.M il nous les a promis. mais j'ai déjà entendu une interview où il faisait part de son souhait d'avoir une fois Madonna. enfin Nobs veut un peu tout le monde à Montreux non ? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 14:45 | |
| J'ai vu une interwiew ou Nobs disait que Genesis était pas envisageable a cause de la structure de la scène qui est trop grande de même pour le paléo | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 8 Juin - 17:28 | |
| bah les salles sont pas assez grandes pour la madonne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 9 Juin - 7:19 | |
| - TiPuncH a écrit:
- J'ai vu une interwiew ou Nobs disait que Genesis était pas envisageable a cause de la structure de la scène qui est trop grande de même pour le paléo
C'est un peu bidon comme excuse non? Se produire à Montreux devant 3'000 personnes en configuration "intimiste" ne requière de toute manière pas la même infrastructure qu'un concert au Stade de Suisse ou à Paléo ... Sur le principe ça ne change rien ... |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 9 Juin - 7:42 | |
| Ben je suis tout a fait d'accord mais c'est pas moi qui l'ai dis! Et je me demande aussi si Genesis ne demande pas un énorme cachet par ailleur | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 9 Juin - 10:38 | |
| Daft Punk aussi voulait jouer mais leur infrastructure est trop grande | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 9 Juin - 11:23 | |
| moi aussi je voulais y jouer, z'ont pas voulu a cause d'un trop grand manque de talent parait-il tsss connard wai | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Sam 9 Juin - 12:58 | |
| Pour daft punk encore je comprend, mais pour genesis par exemple, du moment qu'ils ont leurs instruments, ils peuvent faire de la musique!
Après les cachet... Ils peuvent venir pour moins que prévu si ils sont vraiment motivé. Les artistes ne font pas tous des concert uniquement pour l'argent ...
J'espère au moins qu'avec ce suspense, on aura quelque chose de grand. | |
|
| |
PtitSwissBear Apprenti mélomane
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : Prilly (VD) - Suisse Festivals favoris : MONTREUX - MONTREUX - MONTREUX Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Pour le 16, un rêve de programmation Jeu 14 Juin - 21:24 | |
| Pour passer une soirée idéale et inoubliable: Prince, à la guitare et au chant (et aussi au piano)... Macéo Parker au sax... Sheila E et Dennis Chambers à la batterie... Carlos Santana en guest sur quelques titres... Stevie Wonder sur quelques autres... Ou alors Claude Nobs attendait le résultat de la Nouvelle Star sur M6 pour savoir qui inviter... Pierre, Gaëtanne, Tigane ou Julien..! ___________________________ http://www.myspace.com/ptitswissbear http://www.myspace.com/dennismchambers | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Ven 15 Juin - 8:10 | |
| Je suis plus pour la première proposition que la deuxième !
Pour les musicos que tu cite, ce seront bien ceux qui vont jouer avec Prince à Londres... Il y aura aussi Candy Dulfer !
Santana en guest avec plaisir (un duo prince santana à la guitar, ça doit être incroyable) et stevie serait le bienvenue.
Bon, cette soirée coute le budget du festival mais ce serait beau ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| |
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Jeu 21 Juin - 8:35 | |
| Prince est sur le point de livrer un nouvel album le 16 juillet prochain, baptisé "Planet Earth". Celui-ci voit la réunion des chanteuses Wendy et Lisa enfin se concrétiser, depuis le disque "Sign O The Times", sorti en 1987. C'est l'occasion aussi pour l'artiste de signer de nouveau chez Columbia. Le dernier album chez Columbia est "Musicology", sorti en 2004. Le premier single de son nouvel opus, "Guitar", sortira en version digitale le 25 juin prochain et "physiquement" le 9 juillet.
Par ailleurs, Prince prévoit une tournée européenne cet été, en plus des "21 nuits à Londres" déjà programmées pour le mois d'août. Cependant, les dates n'ont pas encore été dévoilées. A Londres, les billets sont actuellement en vente au prix unique de 31,21 livres (soit environ 45 euros), en référence à son dernier album "3121". A noter que ceux qui auront acheté des billets obtiendront aussi un CD de son nouvel opus.
Source: http://www.artistesdefrance.com/news/234/ARTICLE/3017/2007-06-14.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Jeu 21 Juin - 9:06 | |
| A ce que je sais, il ne devrait pas y avoir de tournée européenne. Il devrait rester à londres mais sait-on jamais | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz Jeu 21 Juin - 9:12 | |
| Par ailleurs, Prince prévoit une tournée européenne cet été, en plus des "21 nuits à Londres" déjà programmées pour le mois d'août.
Information postée le 14 juin dernier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 16 juillet au montreux jazz | |
| |
|
| |
| Le 16 juillet au montreux jazz | |
|