| Topic diverses news musicales sans grand intérêt... | |
|
+32Sigur Ros 8 bouech09 raner07 Pink_Floyd diego cynosargos In Hiding Yavin thoronalag Gyn Kaonishi Eagles yago unreal Jerks Nemo Jay Bibong Glups gritche BoumTchikTchak twix audreylavalaisanne TiPuncH Igor Mike-Skinner somath ctgal Nufonia Val Carroll nico 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 21 Mai - 19:31 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Moi j'aime bien celle de Within Temptation.
Je suis au concert la c'est d'un nuuuul. Ca reste assez marrant si on le prend au second degrès. Les zikos cheveux longs devant les yeux genre deathmetal, les grandes nappes de synthé pour l'aspect lyrique de leur sorte de métal moisi, Et le public ado genre "je suis mal dans ma peau" c'est à mourir de rire. C'est assez marrant de bosser dans une salle de concert et de voir les différences de public selon le style de groupe. Dire que c'est le groupe hollandais qui se vend le mieux à l'étranger et que Alamo Race Track sont très loin derrière, dur dur.. Vous avez même pas le droit au feu d'artice et autres trucs pyrothéchniques? Bouhhh | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 21 Mai - 19:41 | |
| meg elle sais pas taper mais on s'en fout, a la limite, elle tape ce qu'il faut pour que ça rende un rock'n roll basique et dechire un peu ça maman quand meme, un peu, hein
exemple https://www.youtube.com/watch?v=zY6UhmY5C8o
c'est simple, et c'est tres bien comme ça | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 21 Mai - 20:43 | |
| - Nufonia a écrit:
- vous etes durs
elle est bien mieux que Juliette Lewis
ou celle de Queen Adreena Ben ouais t'as raison Nufo ça va quoi. Mais de toute façon en s'en fout nous dans deux semaines on pourra vérifier ça de prêt | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 21 Mai - 20:44 | |
| - Carroll a écrit:
- meg elle sais pas taper mais on s'en fout, a la limite, elle tape ce qu'il faut pour que ça rende un rock'n roll basique et dechire un peu ça maman quand meme, un peu, hein
exemple https://www.youtube.com/watch?v=zY6UhmY5C8o
c'est simple, et c'est tres bien comme ça +1 https://www.youtube.com/watch?v=Y6WVD3PqeNY&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=ooHTdTDNDm8&mode=related&search= | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 21 Mai - 20:52 | |
| - ctgal a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- Moi j'aime bien celle de Within Temptation.
Je suis au concert la c'est d'un nuuuul. Ca reste assez marrant si on le prend au second degrès. Les zikos cheveux longs devant les yeux genre deathmetal, les grandes nappes de synthé pour l'aspect lyrique de leur sorte de métal moisi, Et le public ado genre "je suis mal dans ma peau" c'est à mourir de rire. C'est assez marrant de bosser dans une salle de concert et de voir les différences de public selon le style de groupe. Dire que c'est le groupe hollandais qui se vend le mieux à l'étranger et que Alamo Race Track sont très loin derrière, dur dur.. Vous avez même pas le droit au feu d'artice et autres trucs pyrothéchniques? Bouhhh Jme suis gourré, c'était la premiere partie, Delain. Mais Within c'était pas mieux. J'aime bien la Meg et son style nonchalant. Et puis comme ca été dit un peu plus haut, c'est basique mais c'est voulu et ca suffit à sortir de très bons morceaux | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 22 Mai - 9:04 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- vous etes durs
elle est bien mieux que Juliette Lewis
ou celle de Queen Adreena Ben ouais t'as raison Nufo ça va quoi. Mais de toute façon en s'en fout nous dans deux semaines on pourra vérifier ça de prêt une semaine et 2 jours ! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 22 Mai - 13:27 | |
| http://www.pitchforkmedia.com/article/news/43100-portishead-to-curateperform-at-atp-xmas-fest
J'espère que c'est vrai.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 22 Mai - 14:15 | |
| - Glups a écrit:
- http://www.pitchforkmedia.com/article/news/43100-portishead-to-curateperform-at-atp-xmas-fest
J'espère que c'est vrai.. raaaaah faut pas poster ca là !!! j'y crois !!! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 22 Mai - 14:24 | |
| J'ai mis ça ici parce que à mon avis cette info est à prendre avec des pincettes.
Si ils nous font le même coup que pour la sortie de leur nouvel album ont est pas près de les voirs en concert.!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 22 Mai - 14:33 | |
| confirmé sur le myspace de l'ATP ! et sur le site officiel de Portishead !! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Lun 4 Juin - 22:56 | |
| Depuis plusieurs semaines, le groupe de chanteurs Tokio Hotel connait un véritable succès. Mais cela leur monterait-il à la tête? Selon le magazine Voici, invité au Hit Machine, le jeune groupe a exigé que tous les techniciens du plateau partent avant leur arrivée sur scène afin de ne croiser personne ... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 5 Juin - 7:27 | |
| xD, o_O, -_____-', kikoolol, mdr, a+, lol | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 5 Juin - 16:33 | |
| - Bibong a écrit:
- xD, o_O, -_____-', kikoolol, mdr, a+, lol
idem | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 5 Juin - 18:37 | |
| qu'ils profitent dans...disons deux ans maximum leurs fans auront passé à autre chose | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mar 5 Juin - 18:54 | |
| T'es gentil 2 ans | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 6 Juin - 13:03 | |
| net...
mais bon..je me permets quand meme de dire que leurs fans on 15 ans..et si j avais 15 ans, je suis sure que j écouterais ca aussi!!..faut jsute leur laisser le temps de grandir et de réaliser | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 6 Juin - 14:07 | |
| - Val a écrit:
- T'es gentil 2 ans
oui un peu moins faut encore qu'il sorte un best of | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 6 Juin - 20:47 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- net...
mais bon..je me permets quand meme de dire que leurs fans on 15 ans..et si j avais 15 ans, je suis sure que j écouterais ca aussi!!..faut jsute leur laisser le temps de grandir et de réaliser Euh non ! A 15 ans j'écoutais pas de la merde Faut dire qu'on avait pas la Star Academy à l'époque aussi... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Mer 6 Juin - 21:27 | |
| - gritche a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- net...
mais bon..je me permets quand meme de dire que leurs fans on 15 ans..et si j avais 15 ans, je suis sure que j écouterais ca aussi!!..faut jsute leur laisser le temps de grandir et de réaliser
Euh non ! A 15 ans j'écoutais pas de la merde Faut dire qu'on avait pas la Star Academy à l'époque aussi... moi non plus et ça remonte à pas longtemps. mais je dois être une exception (en tout cas je me sens bien seul) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 7 Juin - 7:49 | |
| ben en tout cas moi à 15 ans j écoutais de la merde...et je suis pas bien vieille! et je me dis qu avoir 15 ans maintenant ca doit etre encore pire niveau zik! | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 7 Juin - 8:11 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- ben en tout cas moi à 15 ans j écoutais de la merde...et je suis pas bien vieille! et je me dis qu avoir 15 ans maintenant ca doit etre encore pire niveau zik!
j'suis d'accord avec toi, moi à 15 ans j'préfère pas vous dire de quoi j'étais fan mais peut-être que pour les mecs c'est un peu différent, pis ma cousine de 15 ans est fan de Tokio Hotel, elle a la coupe de cheveux de Bill (sans blaguer) et on lui a déjà demandé des autographes à Bâle le pire c'est quand je l'emmene pour sortir... ça passe pas inaperçu | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 7 Juin - 18:06 | |
| ... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 7 Juin - 19:53 | |
| - Jay a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- ben en tout cas moi à 15 ans j écoutais de la merde...et je suis pas bien vieille! et je me dis qu avoir 15 ans maintenant ca doit etre encore pire niveau zik!
j'suis d'accord avec toi, moi à 15 ans j'préfère pas vous dire de quoi j'étais fan mais peut-être que pour les mecs c'est un peu différent, pis ma cousine de 15 ans est fan de Tokio Hotel, elle a la coupe de cheveux de Bill (sans blaguer) et on lui a déjà demandé des autographes à Bâle le pire c'est quand je l'emmene pour sortir... ça passe pas inaperçu Ma soeur quand elle était jeune et insouciante aimait.... Lorie! Et bien sûr à chaque concert que Lorie faisait, elle devait y être... Un beau jour, Lorie passait a la Patinoire de Neuch et évidemment ma frangine était présente! Le même soir j'était a la Case à Choc et comme ma mère accompagnait ma soeur je suis allé les rejoindre pour bénéficier de la voiture... Lorsque j'arrive vers la patinoire je ma soeur toute triste car elle voulait absolument un autographe de cette Barbie pathétique (je ne critique pas hein ) et ben sur cette chère diva (Lorie) était entourée de pleins d'autre gens qui voulaient eux, aussi le sésame. Ma soeur étant encore relativement petite j'ai pris la mauvaise décision de me mettre dans cette foule et d'avoir un autographe .... Chose faite mais quelle fut ma suprise lorsque le lendemain je me vit tenant un poster de Lorie, qu'elle signait, en première page de notre cher quotidien "l'Express"... ... | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... Jeu 7 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt... | |
| |
|
| |
| Topic diverses news musicales sans grand intérêt... | |
|