Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Corbak Festival 25-26.05.07

Aller en bas 
+8
somath
Val
gritche
TiPuncH
Carroll
Flo
Jerks
nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:11

Bah jerks et moi... Carroll n'est qu'un lacheur, et sinon, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:45

gritche a écrit:
Voilà j'ai mon billet

apparemment on sera que 4, et oui, carroll est un lacheur Twisted Evil
vous pensez aller pour quelle heure ?

Vienna Art Orchestra 20h00
Brigitte Fontaine 22h00
Emilie Simon 00h00

perso la 1ère partie ne m'intéresse absolument pas, je pense partir vers 20h30. on peut envisager un regroupage ?

val, tu tentes l'app photo ? en sachant que sur le billet c'est écrit "photos et enregistrement sonore strictement interdits dans la salle" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:47

bha moi la première partie m interesse bcp par contre



sur les conseils de somath.....


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:48

Carroll a écrit:
je voulais, mais bon slint quoi

beau geste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:13

Euh... J'aurai bien été aussi pour la première partie... Pour la même raison que jerks.

Mmmm Gritche? 18h30 à la maison? (si tu te souviens où c'est Laughing)Ou tu es comme nico et tu ne veux pas venir pour la première partie? (ce qui m'étonnerait)

Pour l'appareil photo, j'hésite beaucoup, car j'avais écris au Corbak et un monsieur (fort sympathique) m'avait répondu que les maisons de disque étaient très strict à propos de la soirée du vendredi, et pour le moment, il ne pouvait pas répondre favorablement à ma demande.

Ptêtre mon nouveau, on verra selon l'humeur... Si envie de me faire chier avec les sécu ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:20

Val a écrit:
car j'avais écris au Corbak et un monsieur (fort sympathique) m'avait répondu

ben t'as de la chance d'avoir eu une réponse Rolling Eyes
moi je leur ai écrit 2 ou 3 fois pour tenter d'être accrédité, et j'ai jamais eu de réponse Neutral
qu'ils me répondent non, y a aucun soucis, au moins j'aurai essayé, mais qu'ils répondent au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:42

Bah alors je dois être vraiment chanceuse, car le monsieur a répondu à mon premier mail en disant que pour le moment, il ne pouvait répondre favorablement, et je lui ai récris pour lui dire de me tenir au courant, si il y avait un changement de situation, et il m'a re-repondu en me disant qu'il n'y manquerait pas si il y avait la possibilité que je fasse des photos.
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:48

Sans moi je n'y vais plus
Revenir en haut Aller en bas
gritch
Invité
avatar



Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:55

@val,

En fait je pense partir vers les 17h30 de Lausanne (mon père me rejoint au centre ville et on part direct). Histoire de pouvoir manger tranquille sur place et en effet je veux voir la première partie.

Si jamais sms moi (je ne vais pas arriver à venir sur le forum entre ce soir et demain).

Autrement tu connais mon sens de l'orientation donc ça va pas être simple pour trouver, le truc dont je me rappelle c'est de l'amende de 40 CHF que j'ai reçu hier pour 3 km de plus quand je suivait jerks et unreal pour venir chez toi......
Mais si jamais ça joue plus tôt pour vous et qu'on va ensemble : adresse par sms et avec le GPS je devrais retrouver.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:56

bon ben je vous rejoins sur place...
te sms quand j'arrive val, par contre j'espère que tu sentiras vibrer ton natel, pas comme à vidy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:00

de tout facon on sera surement tout devant

comme d hab quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:00

voila, mon premier festiv de l'année est finis et c'était vraiment bien.


Venezia Orchestra: Comment dire..... La claque, des prouesses techniques hallucinante, sur chaque morceau, il y avait un solliste différent. C'était vraiment énorme, c'est pas tous les jour qu'on peut voir un concert d'une qualité pareil.


Brigitte Fontaine: Bha étonnament, j'ai trouvé fort sympas. La miss est totalement à la masse. Bon j'ai trouvé sympas mais à la fin, j'était heureux que ca arrive quand même au bout. La plus marrant c'était quand même son plublic, les mamis qui chante à tue tête au premier rang. Laughing j'adore


Emilie Simon: Comme toujours ce fut génial, un concert d'une très bonne qualité et d'une sincérité impressionnante. A noter que c'est la première fois que je les voyais jouer qu' a 3. Le second guitasriste n'était pas présent. Très bonne set-list (val se chargera de la mettre). J'aurais bien voulu qu'elle nous chante "come as you are", mais ca sera pas pour cette fois.


Sinon le festiv est vraiment bien, si ce n'est qu'il est un peu difficil d'accès. Laughing La déco niquelle, la qualité du son était excellante pour dire que c'était dans une salle de gym.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
somath
Magic festivalier
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:34

Jerks a écrit:
voila, mon premier festiv de l'année est finis et c'était vraiment bien.


Venezia Orchestra: Comment dire..... La claque, des prouesses techniques hallucinante, sur chaque morceau, il y avait un solliste différent. C'était vraiment énorme, c'est pas tous les jour qu'on peut voir un concert d'une qualité pareil.


Euh c'est Vienna Art Orchestra pas Venezia Laughing

Sinon content que ca vous ai plus j'aimerais vraiment les voir cette bande de génie..Moi jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:43

Très bon résumé de la part de Jerks, que dire de plus ?...

Vienna Art Orchestra : Juste le regret d'être un peu derrière et de ne pas avoir bien vu les sollistes. Mais comme déjà dit, c'était impressionnant, plus que nickel, une ambiance dans l'orchestre palpable. Merci Somath du conseil Wink

Brigitte Fontaine : Ouille ! Impressionnante cette femme ! Une énergie, et assez excellente ! Je ne le voyais pas du tout comme ça. J'ai bien aimé le concert, mais comme l'a dit Jerks, pour moi, elle n'aurait pas eut besoins de revenir après le rappel...

Emilie Simon : La raison de notre déplacement dans cette région un peu éloignée de tout (même les GPS n'y fonctionnent pas .................). Elle a beaucoup partagé et discuté avec le public, super souriante (comme toujours), elle tremblait comme pas permis pendant certaines chansons. Et toujours autant de voir l'entente qu'il y a entre ses musiciens (de génie) et elle.

Enfin, pour le Corbak, excellent petit festival ! Bonne organisation, déco vraiment bien faites (si je n'avais pas vu les "espaliers", je n'aurai jamais pensé que c'était une salle de gym. Le son était vraiment bon, autant derrière pour Venezia orchestra, que devant pour Brigitte Fontaine ou Emilie Simon. Dommage que soit si loin Laughing


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:49

Ah oui, j'oubliais, la setlist :

Dame de lotus
Fleurs de saison
Rose hybride de thé
In the lake
Desert
I wanna be your dog
Swimming
Opium
To the dancers
Song of the storm
Never fall in love
Graine d'étoile
Mercy street (reprise de Peter Gabriel)
---------------------------
My old friend
Flowers


Sur la setlist, c'était aussi marqué Frozen et come as you are, mais je pense que c'était rappel à choix, ce qu'ils avaient le plus envie de jouer.
A noter que j'ai eut la setlist avant le concert Embarassed, demandé à un mec de son staff pendant qu'il les posait Laughing

Les photos viendront...
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:51

Rahh putain je viens de voir que Vienna Art Orchestra a fait un concert hommage à Duke Ellington..Oh my god ca devait être trop bon..
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:15

somath a écrit:
Jerks a écrit:
voila, mon premier festiv de l'année est finis et c'était vraiment bien.


Venezia Orchestra: Comment dire..... La claque, des prouesses techniques hallucinante, sur chaque morceau, il y avait un solliste différent. C'était vraiment énorme, c'est pas tous les jour qu'on peut voir un concert d'une qualité pareil.


Euh c'est Vienna Art Orchestra pas Venezia Laughing

Sinon content que ca vous ai plus j'aimerais vraiment les voir cette bande de génie..Moi jalousie

oups désolé pour l'erreur

ouais vraiment génial, tu as raison sur ce point, ce sont des génies
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 3:29

oué superbe concert d'émilie simon, un immense plaisir de la revoir, depuis le temps...
étonné aussi de la voir seulement accompagnée de 2 musiciens, mais quels musiciens...!
et d'accord aussi pour le son par rapport à l'endroit, nickel !
sinon val : rien de marrant, mais... photos
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:28

ça va venir... ça va venir.... D'ici la fin de ce we si il pleut.

Si vous êtres trop impatient, sur le site du Corbak, y'à 4 photos d'Emilie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:11

Voilà Les photos de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:01

yeah thkx cheers
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:58

Bon avec un peu de retard, pas grand-chose à ajouter par rapport à ce qui a été déjà dit.

En effet une sono vraiment très très bonne malgré que ce soit dans une salle de gym. En plus ils s’étaient vraiment donné au niveau décoration, pour ce qui est de l’agencement des bars entre autre c’était aussi bien fait. Le seul truc c’est qu’on a fait un peu long pour pouvoir manger par contre mais c’est surtout que l’on est arrivé un peu à la bourre.

Autrement le Vienna Art Orchestra comme l’on déjà dit Jerks et Val c’était vraiment monstrueux des musiciens qui assurent vraiment et voir par exemple un solo de batterie mais façon jazz ça nous change un peu de ce que l’on voit d’habitude dans les concerts rocks.

Autrement Brigitte Fontaine très bonne surprise aussi je ne connaissais pas vraiment ce qu’elle faisait mais sur scène c’était bien sympa.

Quand à Emilie Simon, c’est également la première fois que je la voyais joué qu’à trois mais encore une fois un concert excellent.

Voilà malgré que ce n’est pas tout prêt et pas forcement facile à trouver (ni à en ressortir d’ailleurs Laughing ). Je pense y retourner si quelque chose m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
vinagre
Invité
avatar



Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour les critiques...   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:54

Bonjour à tous,
En tant que membre du comité d'organisation du Corbak groupe je ne peux que me réjouir de vos critiques positives... Heureux de savoir que notre petit bébé vous ait donné satisfaction.
A l'année prochaine donc et cette fois, sûr que vous aurez plus de facilité à trouver ce magnifique petit village de la Chaux-du-Milieu... tongue

PS: n'oubliez pas de visiter régulièrement le site corbak.ch qui vous donnera d'importantes informations.... en 2008, c'est le 15ème anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:21

vinagre a écrit:
Bonjour à tous,
En tant que membre du comité d'organisation du Corbak groupe je ne peux que me réjouir de vos critiques positives... Heureux de savoir que notre petit bébé vous ait donné satisfaction.
A l'année prochaine donc et cette fois, sûr que vous aurez plus de facilité à trouver ce magnifique petit village de la Chaux-du-Milieu... tongue

PS: n'oubliez pas de visiter régulièrement le site corbak.ch qui vous donnera d'importantes informations.... en 2008, c'est le 15ème anniversaire !!!!

Ouaip c'est sûr que si la prog. me plaît je serai à nouveau présent. Pour trouver la Chaux-du-Mileu on va essayer de faire mieux la prochaine fois Laughing

15 anniversaires cool je pense que vous allez nous réserver quelques bonnes surprises Smile

Enfin encore une fois féliciations pour l'organisation c'était vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:45

gritche a écrit:
Enfin encore une fois féliciations pour l'organisation c'était vraiment très bien.

+ 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival 25-26.05.07   Corbak Festival 25-26.05.07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbak Festival 25-26.05.07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Autres festivals en Suisse 2007-
Sauter vers: