| Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinagre Apprenti mélomane
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : La Chaux-du-Milieu Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Ven 20 Nov - 19:46 | |
| Corbak 2010 aura lieu du 19 au 22 mai prochain à La Chaux-du-Milieu... Découvrez l'affiche et les premières infos dès le 10 décembre sur www.corbak.ch | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : La Chaux-du-Milieu Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Sam 5 Déc - 12:09 | |
| Jour J-5 avant les premières infos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Mer 9 Déc - 22:47 | |
| Thomas Fersen, première tête d'affiche dévoilée de la 17ème édition de Corbak Festival ! Il sera en concert le samedi 22 mai à la Chaux-du-Milieu... Ouverture du festival le mercredi 19 mai avec le Nouvel Ensemble Contemporain (NEC) avant une tournée de 3 semaine en Chine. Abonnements et billets disponibles dès aujourd'hui sur www.corbak.ch | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Dim 24 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Jeu 11 Fév - 7:56 | |
| + beaucoup d'autres surprises.... Le programme sera officiellement dévoilé le 31 mars prochain... (et peut-être plus vite vu que la programmation est en bonne voie !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Dim 14 Mar - 22:15 | |
| Découvrez la programmation 2010 le mardi 16 mars dès 17h sur www.corbak.ch ou en direct sur RTN ! A très bientôt...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Dim 14 Mar - 22:16 | |
| - vinagre a écrit:
- Découvrez la programmation 2010 le mardi 16 mars dès 17h sur www.corbak.ch ou en direct sur RTN !
A très bientôt...... En direct sur RTN le 16 mars entre 17h et 18h dans l'émission Traffic.... | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Dim 14 Mar - 22:18 | |
| + Arthur H (source, myspace) | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Mar 16 Mar - 18:00 | |
| Et voici la programmation 2010 !
Mercredi 19 mai : Nouvel Ensemble Contemporain (NEC)
Jeudi 20 mai : Le Cirque des Mirages Jacques Higelin
Vendredi 21 mai : Selah Sue Da Silva ??? à découvrir prochainement
Samedi 22 mai : Robe (r.sandoz) Arthur H Thomas Fersen Ben l'Oncle Soul
Animations Taverne (espace off) : Prowpuskovic (jeudi 20 mai) La Grand-mère Indigne (vendredi 21 et samedi 22 mai)
Billeterie dès ce soir sur www.corbak.ch
A très bientôt | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Mar 16 Mar - 18:36 | |
| Une bien belle programmation. Merci. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Mar 16 Mar - 19:02 | |
| y a le père (jacques) et le frère (arthur), dommage qu'izia ne soit pas programmée, je me serais déplacé | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Mar 16 Mar - 20:17 | |
| - nico a écrit:
- y a le père (jacques) et le frère (arthur), dommage qu'izia ne soit pas programmée, je me serais déplacé
Euh ouais d'accord mais franchement pour le père je me déplacerais bien perso. Juste dommage que ce soir un jeudi soir et pas tout près mais enfin je pourrais quand même me laisser tenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Mar 16 Mar - 21:40 | |
| - gritche a écrit:
- nico a écrit:
- y a le père (jacques) et le frère (arthur), dommage qu'izia ne soit pas programmée, je me serais déplacé
Euh ouais d'accord mais franchement pour le père je me déplacerais bien perso. Juste dommage que ce soir un jeudi soir et pas tout près mais enfin je pourrais quand même me laisser tenter. Je vous assure qu'on a essayé... 3 soirs, 3 Higelin.... ça l'aurait fait... mais malheureusement, Izia ne tourne pas en Suisse en mai... Sinon, je souhaite vous rappeler que nous sommes à environ 1h 10 de route de Lausanne... Certains font ce trajet 2x par jour pour aller travailler !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Mar 16 Mar - 21:48 | |
| - vinagre a écrit:
- gritche a écrit:
- nico a écrit:
Euh ouais d'accord mais franchement pour le père je me déplacerais bien perso. Juste dommage que ce soir un jeudi soir et pas tout près mais enfin je pourrais quand même me laisser tenter. Je vous assure qu'on a essayé... 3 soirs, 3 Higelin.... ça l'aurait fait... mais malheureusement, Izia ne tourne pas en Suisse en mai... Sinon, je souhaite vous rappeler que nous sommes à environ 1h 10 de route de Lausanne... Certains font ce trajet 2x par jour pour aller travailler !!!! Oui oui je sais je suis déjà venu et je fais aussi pas mal de trajet par jours pour aller bosser. C'est juste qu'en ce qui me concerne ça tombe sur une période bien chargée mais bon je me laisserais quand même bien tenté d'autant plus que le festival est franchement bien sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Mar 16 Mar - 21:50 | |
| Quand à nico c'est bon tu l'a déjà vue 15 fois cette année Izia, tu pourrais quand même faire le déplacement pour voir son papa qui est quand même plus rare dans notre région | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Sam 20 Mar - 13:09 | |
| - vinagre a écrit:
- Je vous assure qu'on a essayé... 3 soirs, 3 Higelin.... ça l'aurait fait... mais malheureusement, Izia ne tourne pas en Suisse en mai...
ah ouais clair que ça l'aurait fait...! - vinagre a écrit:
- Sinon, je souhaite vous rappeler que nous sommes à environ 1h 10 de route de Lausanne... Certains font ce trajet 2x par jour pour aller travailler !!!!
suis déjà venu aussi, et je confirme que le festival est plutôt sympathique ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Sam 20 Mar - 13:13 | |
| - gritche a écrit:
- Quand à nico c'est bon tu l'a déjà vue 15 fois cette année Izia, tu pourrais quand même faire le déplacement pour voir son papa qui est quand même plus rare dans notre région
15 fois, quand même pas paléo + besançon + amalgame + annemasse + fri-son = 5 fois seulement m'enfin je vais pas t'apprendre à toi que quand on aime on compte pas hein sinon par rapport à son papa, clair qu'il se fait plus rare dans la région, mais je suis pas autant fan que sa fille. mais c'est sûr que s'il était par exemple au paléo et que j'y serais le même soir, j'irais très certainement jeter un oeil c'est sûr...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Jeu 25 Mar - 15:12 | |
| Taraf de Haïdouks vient compléter la programmation 2010 !Groupe phare de la musique tzigane roumaine, le Taraf de Haïdouks se produira sur la scène Corbak le vendredi 21 mai après Selah Sue et Da Silva ! Un brin d'exotisme de Roumanie en guise de cerise sur le gâteau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Sam 27 Mar - 17:02 | |
| Bon ben présent pour Jacques Higelin. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Dim 25 Avr - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Lun 3 Mai - 13:01 | |
| La soirée du samedi 22 mai avec Robe, Arthur H, Fersen et Ben l'Oncle Soul est sold out !!! Par contre, il reste encore quelques places pour la soirée du 20 mai avec le Cirque des Mirages et Jacques Higelin et pour la soirée du 21 mai avec Selah Sue, Da Silva et Taraf de Haïdouks.... A bientôt et n'hésitez pas à visiter le site www.corbak.ch | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 Jeu 13 Mai - 10:19 | |
| Jour J-7 avant Corbak Festival 2010 !!!!! Une semaine avant les festivités, deux soirées sont d'ores et déjà sold out ! Rien ne sert donc de se déplacer à la Chaux-du-Milieu le jeudi 20 mai (Cirque des Mirages et Jacques Higelin) et le samedi 22 mai (Robe, Arthur H, Fersen et Ben l'Oncle Soul) si vous n'avez pas de billets ! Il reste par contre des places pour le vendredi 21 mai.... Une superbe soirée avec la révélation Selah Sue, le rocker mélancolique Da Silva et les gitans du Taraf de Haïdouks venus tout droit de Roumanie pour l'occasion.... Plus d'info sur le site www.corbak.ch A très vite pour un week-end de folie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 | |
| |
|
| |
| Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010 | |
|