| Corbak Festival | |
|
+9delalune1 audreylavalaisanne Chris nico TiPuncH gritche Val unreal vinagre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinagre Apprenti mélomane
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : La Chaux-du-Milieu Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Corbak Festival Lun 28 Jan - 10:19 | |
| 15ème édition du Corbak Festival les 8, 9 et 10 mai 2008 à la Chaux-du-Milieu !!! infos supplémentaires sur le site www.corbak.ch[b] | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Corbak Festival Lun 28 Jan - 11:05 | |
| - Vinaigre a écrit:
- La conférence de presse aura lieu le mardi 11 mars, avec la présentation de l'affiche. Ouverture des prélocations le mercredi 12 mars sur starticket et à Manor Chaux-de-Fonds. D'ici là, il faut être patient... mais quelques infos circulent déjà....
| |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Corbak Festival Lun 28 Jan - 18:20 | |
| Bah tiens, si y'à une bonne prog, ça me retenterait bien de retourner là bas (minant qu'on a trouvé ) | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : La Chaux-du-Milieu Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: l'échéance approche... Mer 5 Mar - 22:01 | |
| Ce message pour rappeler que la programmation sera dévoilée le mardi 11 mars à midi... Même si je ne vais pas dévoiler de scoop maintenant, je peux d'ores et déjà vous assurer que nous sommes extrêmement heureux et confiant pour cette 15ème édition ! Il est vrai que ça a été dur (ça l'est d'ailleurs toujours les années où les Francomanias sévissent.... ) mais malgré tout, nous pouvons nous vanter de proposer des grosses têtes d'affiches fancophones qui ne chanteront pas à Bulle ! Quelques exclusivités, quelques découvertes et quelques valeurs sûres... bref, tous les ingrédients pour une belle fête... Bref, encore quelques jours à patienter ! A bientôt et si jamais : www.corbak.ch | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Corbak Festival Mer 5 Mar - 22:05 | |
| Yeah!
Malheuresement j'ai pas pu venir l'année passée, mais je garde un formidable souvenir de l'édition 2005!
Vivement la prog! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Corbak Festival Jeu 6 Mar - 16:15 | |
| Ouai vivement la prog !! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Corbak Festival Jeu 6 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Corbak Festival Jeu 6 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Corbak Festival Ven 7 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Corbak Festival Ven 7 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Corbak Festival Sam 8 Mar - 0:56 | |
| Heu... Pardon... Scusez... Mais... QUI??? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Corbak Festival Sam 8 Mar - 13:06 | |
| - sinclair a écrit:
- Heu... Pardon... Scusez... Mais... QUI???
Heu alors totalement au hasard... Victoria Tibblin | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Corbak Festival Sam 8 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Corbak Festival Sam 8 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Corbak Festival Mar 11 Mar - 10:53 | |
| Et voilà, la programmation est officiellement dévoilée pour cette 15ème édition.....
Jeudi 8 mai
15 artistes suisses chantent Claude Nougaro
Vendredi 9 mai
Jean-Louis Murat Mano Solo Victoria Tibblin
Samedi 10 mai
William White Pauline Croze Les Têtes Raides
Lâchez vos comms....
Plus d'infos sur www.corbak.ch | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Corbak Festival Mar 11 Mar - 12:14 | |
| Mouais sympa!
Mais l'année passée était plus palpitante à mon gôut | |
|
| |
| Sujet: Corbak festival Mar 11 Mar - 13:40 | |
| Voici la liste des 15 artistes suisses pour la soirée Nougaro : Vincent Vallat Florence Chitacumbi Michel Bühler Napoléon Washington Pascal Rinaldi Lole Gustav Simon Gerber François Vé Marc Aymon Valérie Lou Solam Stéphan Block Junior Tschaka Simongad Tous ces artistes accompagnés par le Concervatoire de musique neuchâtelois (formation big band), et la présence confirmée de Madame Hélène Nougaro durant la soirée... A noter également le concert exceptionnel de Jean-Louis Murat en duo guitare / batterie, en avant première de sa tournée solo qui débutera à l'automne prochain. Voilà, cette fois, je crois avoir donné toutes les infos. | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Corbak Festival Mar 11 Mar - 13:45 | |
| Mais...J'suis taré ou bien j'avais vu que y'avait Emilie Simon?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Corbak Festival Mar 11 Mar - 13:49 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Mais...J'suis taré ou bien j'avais vu que y'avait Emilie Simon?..
Désolé, mais Emilie Simon, c'était l'année passée.... c'était vraiment bien d'ailleurs.... Peut-être une prochaine fois ! | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Corbak Festival Mar 11 Mar - 15:05 | |
| Ha ben tout s'explique^^ Marf, pas grave! Elle repassera! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Corbak Festival Mar 11 Mar - 15:42 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Mouais sympa!
Mais l'année passée était plus palpitante à mon gôut +1 ca sera sans moi cette année | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Corbak Festival Mar 11 Mar - 15:43 | |
| - vinagre a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Mais...J'suis taré ou bien j'avais vu que y'avait Emilie Simon?..
Désolé, mais Emilie Simon, c'était l'année passée.... c'était vraiment bien d'ailleurs.... Peut-être une prochaine fois !
Effectivement c'était grand, sans parlé du superbe concert de Vienna Orchestra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corbak Festival | |
| |
|
| |
| Corbak Festival | |
|