| Annonce des Line Up 2008 | |
|
+6Jerks gritche vinagre Val Nufonia TiPuncH 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Annonce des Line Up 2008 Lun 14 Jan - 12:40 | |
| Janvier
- 16 janvier: Cully Jazz - 21 janvier Coachella Février
- 5 Février : Openair Gampel - Premiers Noms du Werchter - Suite Greenfield Mars
- 11 Mars : Corbak Festival - 12 Mars : St-Gall
- 21 Mars: Premiers noms Eurocks
- Mars: Festi'Neuch - 25 Mars : Frauenfeld Avril
- 2 Avril : Baléléc + Caribana
- 10 Avril : Paléo - 17 Avril: Montreux Jazz festival - 18 Avril: Eurockéennes de Belfort Mai - Chant Du Gros Juin
Dernière édition par TiPuncH le Ven 21 Mar - 19:55, édité 13 fois | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Lun 14 Jan - 15:19 | |
| ca fait long....
en attendant, après demain la prog du cully jazz ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Lun 14 Jan - 16:36 | |
| Très bonne idée de prog !! | |
|
| |
vinagre Apprenti mélomane
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : La Chaux-du-Milieu Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Corbak Festival Lun 28 Jan - 10:29 | |
| La programmation de la 15ème édition sera dévoilée le mardi 11 mars 08! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Lun 28 Jan - 20:04 | |
| - vinagre a écrit:
- La programmation de la 15ème édition sera dévoilée le mardi 11 mars 08!
Cool j'ai hâte de voir ce que vous allez programmer cette année. J’ai un bon souvenir de l’édition précédente. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Dim 9 Mar - 14:20 | |
| une semaine intéressante à venir : 11 Mars : Corbak Festival12 Mars : St-Gall + Festi'Neuch + Eurocks (normalement) 13 mars : Kilbiet on peut espérer une nouvelle salve de noms pour le Primavera (changement de prix le 15 mars) va y avoir du boulot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Dim 9 Mar - 14:49 | |
| - Nufonia a écrit:
- une semaine intéressante à venir :
11 Mars : Corbak Festival 12 Mars : St-Gall + Festi'Neuch + Eurocks (normalement) 13 mars : Kilbi
et on peut espérer une nouvelle salve de noms pour le Primavera (changement de prix le 15 mars)
va y avoir du boulot ! Oh trop bon ça. Me réjouis de voir ce qu'il y aura aux Eurocks et St-Gall quand même et bien sûr j'espère aussi que cette semaine on va avoir d'autres annonces pour le Primavera. Autrement même si je n'en serait pas, je suis curieux de voir ce qu'il y aura au Kilbi. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Dim 9 Mar - 15:19 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
11 Mars : Corbak Festival 12 Mars : St-Gall + Festi'Neuch + Eurocks (normalement) 13 mars : Kilbi
et on peut espérer une nouvelle salve de noms pour le Primavera (changement de prix le 15 mars)
va y avoir du boulot ! Oh trop bon ça. Me réjouis de voir ce qu'il y aura aux Eurocks et St-Gall quand même et bien sûr j'espère aussi que cette semaine on va avoir d'autres annonces pour le Primavera. Autrement même si je n'en serait pas, je suis curieux de voir ce qu'il y aura au Kilbi. ouais vu qu'il y a des chances que ce qui est programmé au kilbi soit aussi programmé au primavera | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Dim 9 Mar - 17:04 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
va y avoir du boulot ! Oh trop bon ça. Me réjouis de voir ce qu'il y aura aux Eurocks et St-Gall quand même et bien sûr j'espère aussi que cette semaine on va avoir d'autres annonces pour le Primavera. Autrement même si je n'en serait pas, je suis curieux de voir ce qu'il y aura au Kilbi. ouais vu qu'il y a des chances que ce qui est programmé au kilbi soit aussi programmé au primavera Exact. | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Dim 9 Mar - 20:37 | |
| juste nufo ta vu ou que la prog du festi neuch sortait le 12 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Dim 9 Mar - 23:29 | |
| facebook ! | |
|
| |
vinagre Apprenti mélomane
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : La Chaux-du-Milieu Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Festineuch Lun 10 Mar - 22:22 | |
| - TiPuncH a écrit:
- juste nufo ta vu ou que la prog du festi neuch sortait le 12 ?
C'était la date prévue, mais elle a été repoussée car la programmation n'est pas terminée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Mar 11 Mar - 8:06 | |
| - vinagre a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- juste nufo ta vu ou que la prog du festi neuch sortait le 12 ?
C'était la date prévue, mais elle a été repoussée car la programmation n'est pas terminée... arf quels glands Mais tu sais quand elle sort pour finir? | |
|
| |
Dannstein Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Ven 21 Mar - 13:09 | |
| Quelqu'un serait quand es que la suite et fin du programme du Greenfield sera annoncé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Ven 21 Mar - 13:14 | |
| - Dannstein a écrit:
- Quelqu'un serait quand es que la suite et fin du programme du Greenfield sera annoncé ?
au compte goutte, comme chaque année! normalement les derniers noms seront communiqués mi-mai ainsi que les horaires | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Sam 22 Mar - 13:34 | |
| Je viens de remarquer que la programmation du Paléo tombe un jeudi. D'habitude, il le faisait les mercredis. ça va être dure d'acheter des billets sachant que je suis en cours pendant le début de la mise en vente | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Sam 22 Mar - 13:52 | |
| - Dannstein a écrit:
- Je viens de remarquer que la programmation du Paléo tombe un jeudi. D'habitude, il le faisait les mercredis. ça va être dure d'acheter des billets sachant que je suis en cours pendant le début de la mise en vente
La mise en vente des billets se fera une semaine plus tard...justement pour permettre aux gens de réfléchir et pouvoir se concerter entre eux avant de prendre leur billet | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Sam 22 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Sam 22 Mar - 16:58 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
La mise en vente des billets se fera une semaine plus tard...justement pour permettre aux gens de réfléchir et pouvoir se concerter entre eux avant de prendre leur billet Ha c'est cool ça. Merci pour l'explication | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Mar 25 Mar - 9:21 | |
| prog du festi'neuch le 1er avril | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Mar 25 Mar - 9:22 | |
| - Nufonia a écrit:
- prog du festi'neuch le 1er avril
c'est la meilleure date pour sortir des fake | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Annonce des Line Up 2008 Mar 25 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé