| Qui va voir quoi? | |
|
+38serafin FredoSMP TiPuncH Chris donid sara Samsara BoumTchikTchak annowyn Fracture doll-parts kwinty gritche Igor somath In Hiding Jerks nico Bibong Tequila placebo71 bouech09 twix unreal Ricklette Mike-Skinner collback Glups Sawadee yago audreylavalaisanne Nemo Nufonia sinclair Carroll ctgal Moviestar Val 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 14 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 14 Avr - 10:56 | |
| Yeah Où? Y'avait pas un eu un blem avec le concert de Paris? Dans une petite salle c'est bien | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 14 Avr - 11:58 | |
| - ctgal a écrit:
- Yeah
Où? Y'avait pas un eu un blem avec le concert de Paris?
Dans une petite salle c'est bien Ben ca devait être le 15 juin ( date où je pouvais pas) et finalement ca a été avancé au 9 mai.. Mais n'ayant pas de billets pour le 15 ca changeait pas grand chose niveau place.. Mais ce matin je recois un mail de Ceibe du forum des eurocks qui me dit qu'il les verra au Furia et que donc ca le motive pas trop finalement...Et comme il avait des places pour le 15, et ben il les échange et je lui reprends les siennes.. Ca risque d'être bon | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 17 Avr - 9:16 | |
| Mise à jour
samedi 21 avril : A Silver Mount Zion / Dachstock, Berne lundi 23 avril : Zebrahead / Gasskessel, Bienne samedi 28 avril : The Evpatoria Report / Ebullition, Bulle
vendredi 4 mai : Red Sparowes / Bikini Test, CHx Fonds jeudi 10 mai : Kid Koala / Usine, Genève mardi 15 mai : Logh / Romandie, Lausanne vendredi 18 mai : Amute + Wixel / Bourg, Lausanne samedi 26 mai : Birdy Nam Nam + Woven Hand / Caves du Manoir, Martigny dimanche 27 mai : Do Make Say Think / Dachstock, Berne
31.05-2.06 : PRIMAVERA FESTIVAL, Barcelone
09.06 : Bad Bonn Kilbi - Cocorosie, Blonde Redhead
30.06-01.07 : Eurockéennes de Belfort
10.07 :Montreux Jazz : Faithless + Unkle
18.07 : Montreux Jazz : Wu Tang Clan 25.07 : Paléo Festival
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 17 Avr - 15:23 | |
| hey nufo, le 18 mai t'as rien, faut viendre au silver Vendredi 18 mai Silver Club Payerne21h portes 10.- entrées Une soirée expérimento-psychédélique-progressif ! Le label " pottwalplatten" est fier de vous présenter trois groupes extraordinaires: " overdrive amp explosion" de fribourg célèbrent le post-rock élaboré à la mogwai et le mélangent avec une teinte de funk, ça fait bouger les garçons et les filles! www.myspace.com/overdriveampexplosion les héros locaux de " lysergic sunshine" vous emmènent dans un véritable trip autour de vastes systèmes solaires en passant par vos cerveaux. www.myspace.com/lysergicsunshine " mosaic" de bâle, c'est une avalanche de guitare, plein de beauté et de violence. www.myspace.com/mosaicofswitzerland tous les groupes se trouvent sur la compile "pottwalplatte", qui sera présentée au public lors de cette soirée. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 17 Avr - 15:25 | |
| Hey ça peut être cool.. en plus po cher mon frère | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 17 Avr - 15:32 | |
| j'irai bien mais Overdrive amp explosions je vais les voir au Kilbi
et Lysegic je croche pas trop... tout comme le dernier cité.. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 17 Avr - 15:34 | |
| tu connais mosaic (moi pas...) ? et c'est pas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 17 Avr - 15:36 | |
| j'avais écouté quand t'avais posté la news.. faut que je réecoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 17 Avr - 15:45 | |
| - nico a écrit:
- tu connais mosaic (moi pas...) ? et c'est pas bien ?
cai pas si mal... mais un poil violent pr moi quand meme.. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 17 Avr - 21:38 | |
| ben j'avais pas encore écouté, et j'ai écouté les 4 titres, et je trouve ça plutôt assez sympathique... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 16:58 | |
| Yakiki vient vendredi au Romandie ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 17:03 | |
| Je sais pas encore, mais y'a des chances | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 17:35 | |
| Qui vient voir Thee More Shallow ce soir aux Docks ?
cai gratos | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 17:53 | |
| Ah ben alors on se boira une bière vendredi... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 20:35 | |
| - Jerks a écrit:
- moi + val
on dit : val + moi, et non moi + val | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 21:05 | |
| Et qui va voir Part Chimp et Murder by Death vendredi à Berne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 21:15 | |
| - ctgal a écrit:
- sais toujours pas...
Ben on se tient au courant mais ça pourrais bien le faire quand même Part Chimp. | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 21:24 | |
| j'ai un petit soucis pour vendredi au Romandie. Je n'ai pas mes billets ! Et j'aimerais savoir si des billets sont encore disponible à l'entrée du Romandie quand les prélocations sont terminées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 21:24 | |
| Yep!
Je sens que ça va être ça ou Silver Mt Zion... (fait chier de bouger 2 fois à Berne..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 21:44 | |
| @ gritche : je sais pas encore mais je pense pas... ca me fait chier d'aller a berne aussi (et pis je viens depuis geneve vendredi...) | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 18 Avr - 23:01 | |
| qui pour favez samedi ?
nico chris sara audrey (sûrement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? | |
| |
|
| |
| Qui va voir quoi? | |
|