| Qui va voir quoi? | |
|
+38serafin FredoSMP TiPuncH Chris donid sara Samsara BoumTchikTchak annowyn Fracture doll-parts kwinty gritche Igor somath In Hiding Jerks nico Bibong Tequila placebo71 bouech09 twix unreal Ricklette Mike-Skinner collback Glups Sawadee yago audreylavalaisanne Nemo Nufonia sinclair Carroll ctgal Moviestar Val 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 19:22 | |
| - ctgal a écrit:
-
- Citation :
- Türöffnung: 19.30 Uhr
Beginn: 20.30 Uhr Ende: 22.30 Uhr Hum, c'est peut être ça qui va me décider, y'a du monde qui se bouge à Cat Power, non?
Et y a quelqu'un qui va à Napalm Death au Romandie, dimanche? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 19:34 | |
| Pour Cat Power, y'a en tout cas Jerks et moi... Et samsara.... Et gritche et carroll si je ne me trompe pas... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 19:41 | |
| wai pour cat power y'a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 19:43 | |
| Hum, vous faites comment pour le co-voiturage? Y'aurait une place pour moi?
Bon je vais surement me décider samedi, mais pour voir quoi.. | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 20:28 | |
| grrrrrrrrr, c'est à Lucerne...trop loin pour moi! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 20:31 | |
| arghhh j'irais bien aussi... moi y'aime bcp cat power ! mais 2h de route... et j'ai déjà prévu d'aller voir MK à la garden à GE... mais arghhh je viendrais bien quand même | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 20:33 | |
| pis MK ca va etre cool aussi!!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 20:40 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- pis MK ca va etre cool aussi!!!
ben ouais c clair, surtout que ça doit faire depuis balelec 06 que je les ai plus vu, et surtout aussi que GE c'est "un peu plus près" que lucerne, mais cat power quoi... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 21:29 | |
| - Val a écrit:
- Pour Cat Power, y'a en tout cas Jerks et moi... Et samsara.... Et gritche et carroll si je ne me trompe pas...
Evidemment comment je pourrais louper Cat Power Pour le co-voiturage faut qu'on voie comment on peut faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 21:33 | |
| oui bien sur, | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 21:34 | |
| - Carroll a écrit:
- oui bien sur,
20 heures au BP ça joue ? Un peu plus tard ? L'idéal serait d'arriver avant ou pour 21 heures pour les réservations je pense. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 1 Mai - 21:41 | |
| - Carroll a écrit:
- 20h15 !
OK vendu ! | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 2 Mai - 13:40 | |
| - Samsara a écrit:
- Mais une fois je devrais aller voir James Blunt pour voir ce que ça vaut sur scène
bien sûr... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 2 Mai - 23:33 | |
| CARROLL DIS-LE QUE T'AS BIEN AIME LES PLASTISCINES, VAS-Y AIE LE COURAGE DE TES OPINIONS non ben pour moi (et c'est un peu pareil pour les autres : audrey, chris, gritche et carroll, après discution suite au concert, mais chacun donnera évidemment son avis lui-même...) ce concert était plutôt une bonne surprise...! donc en gros, oui j'ai bien aimé musicalement ça reste simple, qq erreurs de jeunesse (mais peut-on les blâmer pour ça...!?) mais elle jouent et sont dans leur set, vocalement ça chante juste et c'est très plaisant, set plutôt rock'n'roll ce qui forcément ne m'as (ne nous a) pas déplu, elles sont à l'aise sur scène et communiquent, belle prestance, donc voilà quoi, pour reprendre une expression bien connue par chez nous, plutôt déçu en bien...! et contrairement à ce qu'on a peut-être pu lire, elles n'ont pas la grosse tête, j'ai d'ailleurs pu discuter un moment avec la chanteuse en fin de concert, très sympa... et pour finir, oui c'est clair elles sont bien bien jolies (katty ) les photos suivront... sur ce, good night | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 2 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 4:28 | |
| d'abord j'ai dis qu'effectivement c'était plutot pas mal du genre a taper du pied pandant tout le concert wai me viendrais pas a l'idée d'ecouter ça en cd mais là c'était plutot pas mal, dans la meme lignée que les arctic monkeys et moi qui voulais les comparer a limousine, bah en fait c'est ni meilleurs ni moins bon ça n'a juste rien a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 5:37 | |
| Humm Y'a personne qui a pécho? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 7:00 | |
| rohhhhhhh ctgal!! oué c était vraiment bien cool!je suis surprise en bien à vrai dire! comme a dit nico ca reste super basique (pour l instant) mais elles se donnent à 300% dans ce qu elles font! à part un public de merde, vraiment cool concert!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 8:37 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
à part un public de merde, vraiment cool concert!! Ben avec Carroll, c'est sûr ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 12:04 | |
| - ctgal a écrit:
- Humm
Y'a personne qui a pécho? +1 au moins ! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 3 Mai - 17:36 | |
| Mise à Jour:
01 Juin : Festi'Neuch @ Neuchâtel 02 Juin : Festi'Neuch @ Neuchâtel 03 Juin : Festi'Neuch @ Neuchâtel 14 Juin : The Who @ Hallenstadion Zürich 15 Juin : Greenfield Festival @ Interlaken 16 Juin : Greenfield Festival @ Interlaken 17 Juin : Greenfield Festival @ Interlaken
06 Juillet : Red Hot Chili Peppers + Dirty Pretty Things + Jet @ Paris 24 Juillet : Paléo Nyon 25 Juillet : Paléo Nyon 26 Juillet : Paléo Nyon
03 Août : Parabôle Festival 04 Août : Parabôle Festival 15 Août : Rock'oz Arènes 16 Août : Rock'oz Arènes
29 Septembre : Zappa Plays Zappa @ Fri-son Fribourg
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? | |
| |
|
| |
| Qui va voir quoi? | |
|