| Qui va voir quoi? | |
|
+38serafin FredoSMP TiPuncH Chris donid sara Samsara BoumTchikTchak annowyn Fracture doll-parts kwinty gritche Igor somath In Hiding Jerks nico Bibong Tequila placebo71 bouech09 twix unreal Ricklette Mike-Skinner collback Glups Sawadee yago audreylavalaisanne Nemo Nufonia sinclair Carroll ctgal Moviestar Val 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Sam 7 Avr - 12:57 | |
| - sara a écrit:
- Hello!
Je doute que ca en emballe beaucoup ici mais j'essaie quand même.. Ca dit à qq'un Charlotte parfois ce soir, c'est à Renens
Au niveau des horaires c'est possible de faire ensuite HSE au romandie. Enfin euh à peu près quoi ;-) Viens à Sunshine Underground aux Docks plutôt! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 8 Avr - 17:11 | |
| Jay fait mon shopping sur Petzi : 1 billet pour Evpatoria Report 1 billet pour Audrey = 37.- et j'achète pour ASMZ dans la semaine. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Dim 8 Avr - 18:54 | |
| Ah ben tiens faudra aussi que j'achète mon billet pour ASMZ, pour Audrey c'est déjà bon par contre.
Autrement quelqu'un serait tenté par Sophie Zelmani à Berne mercredi ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Lun 9 Avr - 14:35 | |
| - Nufonia a écrit:
1 billet pour Evpatoria Report
Tiens, faudra que je le prenne celui là... Nous, on a déjà les billets pour le Kilbi, et pour Favez, ASMZ et explosions in the sky au Romandie... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 10 Avr - 9:42 | |
| Personne vient à Houston Swing engine à l'usine vendredi???????? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 10 Avr - 10:20 | |
| Nan, je pense pas, mais faut que je prenne mon billet pour les Melvins | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mar 10 Avr - 11:21 | |
| Fais chiez jvais me retrouver seul pour HSE | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 11 Avr - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 11 Avr - 15:04 | |
| Et personne de motivé pour Sophie Zelmani ce soir à Berne ? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 11 Avr - 15:08 | |
| non moi je vais demain à l'usine.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 11 Avr - 15:09 | |
| - gritche a écrit:
- Et personne de motivé pour Sophie Zelmani ce soir à Berne ?
je voulais venir, mais bon je prefere rester tranquille chez moi je me reserve pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 11 Avr - 15:10 | |
| Ah ouaip moi je pourrais pas parce qu'il y a Audrey (donc le groupe hein) demain à Berne. C'est pour ça que j'hésitais pour ce soir pour Sophie. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 11 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Mer 11 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 12 Avr - 6:10 | |
| Quelqu'un se bouge à Sugar hill gang au D! ce soir.? | |
|
| |
serafin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Valais Festivals favoris : Eurock, Noce de Noel Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Jeu 12 Avr - 7:36 | |
| Ben hier soir j'étais à Zurich, pour Roger Waters... Wooow incroyable, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster les commentaires de concert si jamais dite moi ou faut que je post la prochaine fois plus de 2h15 de show, 2 parties, une 2ème Pink Floyd (dark side of the moon complet et 3-4 chanson de the Wall). Un bon son pour une patinoire, un show bien huilé, une grosse envie de Roger Waters. Bref un concert allucinant. seul B-mol 4h de temps pour faire Sion - entrée du concert! dont 1h depuis la sortie d'autoroute de Zu! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 13 Avr - 10:15 | |
| 22.08.07 : Nine Inch Nails + Foo Fighters / Marley Park, Dublin | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 13 Avr - 10:57 | |
| - ctgal a écrit:
- 22.08.07 : Nine Inch Nails + Foo Fighters / Marley Park, Dublin
t'y va sûr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 13 Avr - 11:10 | |
| Ouais, NIN avaient annulés, mais ils viennent d'être reconfirmés, donc du coup voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 13 Avr - 11:16 | |
| dommage que ce concert ne tombe pas un peu plus tard..ma colloc part à dublin en septembre..snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 13 Avr - 11:19 | |
| Ben début septembre y'a un festival qui tue grave sa reum si jamais, d'ailleurs ça me fait chier que notre voyage d'étude soit pas un peu plus tard du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? Ven 13 Avr - 11:22 | |
| oué mais je pense que c'est trop tot si c est début septembre..snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va voir quoi? | |
| |
|
| |