| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 7 Mar - 8:07 | |
| Mouais...
Je pense que si ils arrivent à faire venir Rammstein, plus aucun autre groupe ne peut poser problème maintenant... Et les RHCP sur scène, y a juste rien... mis à part les innombrables pédales de Frusciante... (enfin quand je les ai vu en plein air, en salle y'a plein de lumières et tout, mais voilà...) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 7 Mar - 8:29 | |
| oué c est pas faux^^ enfin, je voulais jsute souligner qu il n y a peut etre pas que des problèmes de thune dans l histoire | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 7 Mar - 21:56 | |
| [quote="ctgal"]Mouais...
Je pense que si ils arrivent à faire venir Rammstein, plus aucun autre groupe ne peut poser problème maintenant...
la différence de cachet entre un et l'autre est assez terrible !!!! Il faudrait ou augmenter la capacité du site ou alors doubler le prix des billets pour les Red Hot | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 7 Mar - 22:34 | |
| Moi je me rend pas bien compte du prix que demande les red hot...
Vous avez une idée? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 7 Mar - 23:19 | |
| - delalune1 a écrit:
- ctgal a écrit:
- Mouais...
Je pense que si ils arrivent à faire venir Rammstein, plus aucun autre groupe ne peut poser problème maintenant...
la différence de cachet entre un et l'autre est assez terrible !!!! Il faudrait ou augmenter la capacité du site ou alors doubler le prix des billets pour les Red Hot On dirait que vous avez tous un problème avec mes posts... (ou serait-ce moi qui suis vraiment pas clair??) Prenez les dans leur contexte... Si tu reprends le tout, je parlais question logistique et tout le matos que transporte Rammstein, car il n'y a pas beaucoup d'autre groupe avec autant d'infrastructure à tourner en festivals... @TiPuncH: En 2004 me semble, ca tournait autour du 500'000 frs (ca serait quand même à confirmer, mais ca tourne dans ces eaux là) | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 8 Mar - 11:07 | |
| On dirait que vous avez tous un problème avec mes posts... (ou serait-ce moi qui suis vraiment pas clair??) Prenez les dans leur contexte... Si tu reprends le tout, je parlais question logistique et tout le matos que transporte Rammstein, car il n'y a pas beaucoup d'autre groupe avec autant d'infrastructure à tourner en festivals...
Hola Ctgal, Désolé, en effet, techniquement parlant tu as raison, en tout cas sur les groupes qui tournent en festival... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 8 Mar - 11:16 | |
| - delalune1 a écrit:
- On dirait que vous avez tous un problème avec mes posts... (ou serait-ce moi qui suis vraiment pas clair??) Prenez les dans leur contexte... Si tu reprends le tout, je parlais question logistique et tout le matos que transporte Rammstein, car il n'y a pas beaucoup d'autre groupe avec autant d'infrastructure à tourner en festivals...
Hola Ctgal, Désolé, en effet, techniquement parlant tu as raison, en tout cas sur les groupes qui tournent en festival... Pas de soucis Mais sinon ca devient trop facile de prendre juste une phrase perdue au milieu d'un autre contexte... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 8 Mar - 12:19 | |
| - ctgal a écrit:
- Si tu reprends le tout, je parlais question logistique et tout le matos que transporte Rammstein, car il n'y a pas beaucoup d'autre groupe avec autant d'infrastructure à tourner en festivals...
juste au passage Rammstein c'est en moyenne plus de 10 heures de monage, 13 camions sur la route (sans compté les bus), 20 techniciens présent sur toute la tournée + 60 techniciens locaux. source | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 10 Mar - 12:59 | |
| hum dites vous savez si paolo nutini sera au paléo cette année? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 10 Mar - 14:55 | |
| Non, je doute grandement, Montreux sont dessus et ca ne m'étonnerait pas qu'il le choppe | |
|
| |
Satanas Dupont Apprenti mélomane
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Morges Festivals favoris : Bex Rock, Paléo, Gampel Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 10 Mar - 15:17 | |
| Rammstein coûte aux alentours de 800'000 donc les 500'000 me paraissent drolement peu... ils dépassent le million | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 10 Mar - 15:35 | |
| Heu... T'as vu ça où?
500'000, vachement peu? Mouais, Sachant que Bowie tourne dans les alentours de 250'000, et surtout par rapport au budget global, ca me parait énorme! Et Rammstein, demander autant, ca me parait vraiment beaucoup...trop... | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 10 Mar - 15:37 | |
| j ai lu dans le 20 minutes... ke le groupe aaron faisait un show case a geneve et kils serait tres certainement au paléo ralala ke ca serait bien! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 10 Mar - 15:38 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- j ai lu dans le 20 minutes... ke le groupe aaron faisait un show case a geneve et kils serait tres certainement au paléo ralala ke ca serait bien!
mor o langag sms | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 10 Mar - 15:39 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
- j ai lu dans le 20 minutes... ke le groupe aaron faisait un show case a geneve et kils serait tres certainement au paléo ralala ke ca serait bien!
mor o langag sms excusez moi je recommencerai plus c'est promis... mais j ai tellement l habitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 10 Mar - 15:49 | |
| L'occasion de perdre ces mauvaises habitudes | |
|
| |
Satanas Dupont Apprenti mélomane
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Morges Festivals favoris : Bex Rock, Paléo, Gampel Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 10 Mar - 16:32 | |
| - ctgal a écrit:
- Heu... T'as vu ça où?
500'000, vachement peu? Mouais, Sachant que Bowie tourne dans les alentours de 250'000, et surtout par rapport au budget global, ca me parait énorme! Et Rammstein, demander autant, ca me parait vraiment beaucoup...trop... J'ai une source sûre... je n'en dirais pas plus. Mais personne est obligée de me croire... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 10 Mar - 16:44 | |
| - Satanas Dupont a écrit:
- ctgal a écrit:
- Heu... T'as vu ça où?
500'000, vachement peu? Mouais, Sachant que Bowie tourne dans les alentours de 250'000, et surtout par rapport au budget global, ca me parait énorme! Et Rammstein, demander autant, ca me parait vraiment beaucoup...trop...
J'ai une source sûre... je n'en dirais pas plus. Mais personne est obligée de me croire... Ca doit être le cachet de base ou hors festival, enfin j'en sais rien, mais c'est impossible que Paleo est claqué 1/4 du budget dans Rammstein! C'est même pas te croire le problème, c'est du bon sens pur et simple | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Sam 10 Mar - 18:11 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
mor o langag sms excusez moi je recommencerai plus c'est promis... mais j ai tellement l habitude! Les habitudes, c'est pour les vieux, c'est fait pour se perdre merci de faire un effort | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 11 Mar - 10:07 | |
| | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 11 Mar - 16:08 | |
| ah ouai pourquoi les autres auraient pas le droit et toi, oui? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 11 Mar - 16:43 | |
| - sushi a écrit:
- ah ouai pourquoi les autres auraient pas le droit et toi, oui?
Parce que c'est un cas désespéré... Non, mais il y a faute d'orthographe et faute d'orthographe... On va pas faire chier pour le moindre petit oubli, tout le monde en fait, c'est normal... Et ensuite, il y a les personnes qui font "exprès", avec cette écriture sms parce que soit disant ça prend moins de temps, mais sérieux, c'est juste illisible! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 11 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 11 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Dim 11 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|