| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 9:22 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- oué je sais mais bon, je me dis que c est pas impossible..faut voir
Ben non, rien n'est impossible.. lol.. Mais je la sens plutôt mal pour pleymo à Paléo... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 9:27 | |
| lol moi perso je m en fous un peu hihi! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 11:48 | |
| ha si tu y était audrey moi j'y était pas ... mais c'est un copin qui me la dis parce que il avu le concert... et voui du bon patois jurassien ^^ | |
|
| |
Bab83 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 16:12 | |
| + Natacha Atlas
http://www.f-cat.de/Natacha-Atlas-tour-daten.html | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 18:36 | |
| Yeah ça sent pas mal la musique orientale. J'ai été voir sur you tube et on dirait qu'elle a de la voix !!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 18:37 | |
| Pleymo a dit qu'ils voulaient retourner soit au Paléo soit au Rock Oz'Arènes et qu'aucune autre date en suisse, à par celle des Docks, n'était prévu en suisse pour le moment. source: le bassiste et le batteur que j'ai interviewé | |
|
| |
Bab83 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 19:12 | |
| Tartit viendra le 24 juillet : http://www.divanoprod.com/ | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 19:17 | |
| On commence gentiment à voir ce que la scène du village du monde va nous proposer. Je sais pas pour vous mais jtrouve que les deux ou trois artistes ont l'air pas mal, ça permet de voir autre chose si on a pas envie de voir renaud | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 19:52 | |
| - Paski! a écrit:
- On commence gentiment à voir ce que la scène du village du monde va nous proposer.
Je sais pas pour vous mais jtrouve que les deux ou trois artistes ont l'air pas mal, ça permet de voir autre chose si on a pas envie de voir renaud c'est quel région cette année ? | |
|
| |
On the road.. Apprenti mélomane
Nombre de messages : 18 Age : 36 Festivals favoris : Paléo, Rock oz', Rock am Ring Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 19:55 | |
| il me semble que c'est afrique du nord, maghreb. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 20:01 | |
| ah oué l'Atlas quoi | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 20:30 | |
| - On the road.. a écrit:
- il me semble que c'est afrique du nord, maghreb.
Mhh, je m'y attendais, je suis super contente si c'est bien ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 36 Festivals favoris : Paléo, Rock oz', Rock am Ring Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Lun 5 Mar - 20:37 | |
| http://www.paleo.ch/program/village.php Voili voilou... | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 6 Mar - 15:59 | |
| Voici encore quelques unes des dernières rumeurs sur le guestbook de paleo ( en espérant que ça vous intéresse): - Citation :
- 04-03-2007 12:32 Alain 1/3
Un peu tout... pour faire causer
........ programmation de cette année, Il est sur de trouver: Joey Starr, Bjork, Muse , Idir, Stuck in the Sound, Katel, Gad Elmaleh, Tryo, Tafta et Aldebert. Don là ce qu'on sait pas déjà sur le forum ce serait Tafta et tryo en certitudes. - Citation :
- 04-03-2007 12:32 Alain 2/3
Un peu tout... pour faire causer
..........Et une dernière chose, un artiste ne revient pas 2 années de suite sauf cas particulier (par exemple depuis le club tent ou le chapiteau à la grande scène mais pas 2 années de suite grande scène). => Diams possible par exemple mais peu probable tout de même! Pour la chanson française il suffit de regarder qui est en tournée... Polnareff est peu probable, Johnny aussi, Calogero déjà beaucoup plus... .... Calogero - Citation :
- Le cas des Reds Hot est un peu spécial, lors de l'annulation de Bowie en 2004 ils avaient été contactés mais leur offre était hors de prix (rumeur ou pas cette info n'était surement pas complétement infondée à l'époque!! ) Donc possible mais cher!
Voilà, en espérant avoir interessé quelques uns d'entre vous (Les Red Hot ça serait tellement beau). A Bientôt | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 6 Mar - 16:12 | |
| Ouai j'ai aussi entendu des rumeurs comme quoi ils viendraient... A voir | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 6 Mar - 16:18 | |
| Combien de fois il faudra dire que les Red Hot coutent trop cher pour qu'on comprenne ? | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 6 Mar - 16:26 | |
| On les aime trop pour comprendre, c'est tout | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 6 Mar - 16:36 | |
| Et perso je vois bien Abd al Malek puisk il est du genre grands corps malade (qui est passé l'année passée), fait la tournée des festvials et est nominé aux victoires la musique(pas sûr mais je crois). Mais l'artiste en lui-même je connais encore très peu. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 6 Mar - 16:39 | |
| Ouais, + 1
Seul truc qui fait douter, c'est qu'il est au Montreux Jazz (ce qui me semble bizarre d'ailleurs..) | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 6 Mar - 16:54 | |
| Pour parler des RHCP et du prix qu'ils coutent notament, je vous propose de lire cet article plutôt intéressant je trouve (surtout la fin) : http://www.lacote.ch/journal/nyon/archives/nyon_le_gros_coup_marketing_de_polnareff_164419.php Rossellat dit clairement que popol est gourment en oseil, donc pour les RHCP, une fois pour toute, OUBLIEZ !! (je sais, sa fait mal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 6 Mar - 17:38 | |
| en plus, y a Bjork qui prend une grosse partie du budget ! | |
|
| |
Bab83 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 6 Mar - 18:47 | |
| Idir le 27 juillet : http://zighcult2.canalblog.com/archives/2006/04/15/1709258.html | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 6 Mar - 19:51 | |
| Red Hot Chili Peppers...
Je pense qu'il peuvent être présent au paléo car au hallen l'année passée les places étaient de 75.- à 85 .- et cette année pour les Who elles sont de 78.- à 93 .- ... Les Who étaient présent pourtant à Paléo en 2006 ... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 6 Mar - 19:57 | |
| Ouais, mais c'est pas tout le temps représentatif le prix des places à des concerts...
Les cachets des artistes varient selon si la tournée est une vraie "tournée" ou si c'est une tournée de type "festivals".
Et bon, en festivals, il y a quand même plus de personnes, mais certes plus de groupes aussi... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 7 Mar - 7:44 | |
| moi franchement les red hot j y crois pas trop..bien que j aimerais bien!!je pense pas que ca soit impossible, mais cette année comme ya déjà bjork, je pense que ca va pas le faire.. pis les red hot niveau infrastructures ca doit etre chaud je pense!! juste pour indications: comme je travaille sur la grande scène, j 'ai vu comme ca se passe les arrivages de matos des groupes..et la place de décharge des camions ne peut accueillir que 3 semi maxi (et encore, faut que les chauffeurs manoeuvrent vraiment bien), donc je me dis que pour un gros groupe comme les red hot qui ont surement le pire matos (niveau son et décor donc), ca doit etre chaud à agencer! tout ca pour dire qu il n y a surement pas que des problèmes de thune et de cachet, mais ya bien un moment ou ils doivent tenir compte jsutement du matos, et aussi de l'infrastructure niveau sécurité et ca.. enfin, je sais pas trop..c est ce que je pense.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|