| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|
+51Slava Burt Cokain radiohead0777 Eagles serialkiller Thor Franc FredoSMP teddyteds Fab Sileya Satanas Dupont sushi TiPuncH On the road.. Bab83 delalune1 lilimoimoi Praline schmarnoff bart Gaetan Angel Glups jéjé Jerks Paski! Samsara gritche In Hiding Hark bouech09 Val BoumTchikTchak unreal sinclair Mike-Skinner placebo71 Nufonia annowyn Igor Carroll nico Niny Bibong twix Nemo audreylavalaisanne somath ctgal JD 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 20 Fév - 8:39 | |
| Perso, j'ai jamais été fan, mais je trouve ses chansons pas mal, et comme acteur, il est vraiment bon. Pour le Poker, c'est bien aussi, si il est bon, et qu'il aime ça, pourquoi on le laisserai pas faire ce qu'il aime en paix.
Mais des sketchs pendant ses concerts... Mmmmm, c'est mélangé les choses, faire un gros Tutti frutti... Je sais pas.... Faire beaucoup de choses oui... Mais les mélanger alors qu'elles n'ont rien à voir, je sais pas... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 20 Fév - 8:48 | |
| bon à part ca, ca veut pas dire qu il sera forcément à paléo..ne nous emballons pas.. | |
|
| |
jéjé Apprenti mélomane
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 20 Fév - 9:10 | |
| J'ai assiste a son dernier concert! Il ne faisait pas des "sketchs"! Mais il communiquait avec le public d'une facon tres preparee! Donc 2-3 vannes pas trop spontanee... c'est ce qui m'avait effectivement vraiment decu! Et comme dit Audrey il n'est pas au paleo meme si il l'a laisse sous-entendre! Donc il n'y a pas raison de polemiquer (meme si j'ai l'impression d'etre le 1er a le faire ) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mar 20 Fév - 11:01 | |
| Pas de mal à "polémiquer" ou à échanger nos avis, tant que ça reste dans la convivialité. Si il y est, bah on verra par nous même, si il n'y est pas, on saura ce que chacun en pense Bon, sinon, d'autres idées de rumeurs? Mmmmm? | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 21 Fév - 19:42 | |
| Y a Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries, qui sort un album solo en mai et qui attaque une tournée européenne, avec pour l'instant rien en juillet!! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Mer 21 Fév - 22:59 | |
| - JD a écrit:
- Y a Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries, qui sort un album solo en mai et qui attaque une tournée européenne, avec pour l'instant rien en juillet!!
Revanche de son annulation en 2000? (mais bon, le Paléo avait mis Noir Desir à la place, on peut pas dire qu'on perdait au change ;-) | |
|
| |
Dave Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 7:30 | |
| avez-vous entendu parler de la programmation de Pink ?
Je n'ai que des sources orales mais ça a l'air sé |
|
| |
Dave Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 7:31 | |
| rieux
(premier post et je vais déjà passer pour un ) |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 8:57 | |
| - xurxx a écrit:
Revanche de son annulation en 2000? (mais bon, le Paléo avait mis Noir Desir à la place, on peut pas dire qu'on perdait au change ;-) Et quel concert incroyable de Noir Désir!!! c'était juste fou.. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 12:11 | |
| - Dave a écrit:
- avez-vous entendu parler de la programmation de Pink ?
Je n'ai que des sources orales mais ça a l'air sé Perso, je doute vachement... Enfin ca serait étonnant... Si t'as lu dans ce topic, c'était plus l'envie d'un forumeur.. | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 19:16 | |
| Bon, apparemment muse est confirmé pour le 24
(YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 19:18 | |
| - Angel a écrit:
- Bon, apparemment muse est confirmé pour le 24
(YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) Apparement où? edit: Confirmé sur leur Myspace, en effet.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 19:44 | |
| - Angel a écrit:
(YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) bon la bonne nouvelle c'est que au moin c'est pas le même soir que Björk, y aura pas besoin de se les taper comme ca | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 19:46 | |
| muse par ci, muse par la,... et les Smashing Pumpkins ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 19:47 | |
| - Jerks a écrit:
- Angel a écrit:
(YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) bon la bonne nouvelle c'est que au moin c'est pas le même soir que Björk, y aura pas besoin de se les taper comme ca T'es douté? Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'on a déjà la moitié des têtes d'affiches si Renaud en fait parti... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 19:48 | |
| - ctgal a écrit:
- Jerks a écrit:
- Angel a écrit:
(YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) bon la bonne nouvelle c'est que au moin c'est pas le même soir que Björk, y aura pas besoin de se les taper comme ca T'es douté?
Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'on a déjà la moitié des têtes d'affiches si Renaud en fait parti... ça veut dire quoi t'es douté?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 19:50 | |
| - twix a écrit:
- muse par ci, muse par la,... et les Smashing Pumpkins ???
Ah non, mais faut arrêter de rêver là.. Y'aura pas d'autres dates suisse... (Enfin faut voir comment la tournée évolue, mais je doute vachement) | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 19:51 | |
| - Val a écrit:
- ctgal a écrit:
- Jerks a écrit:
- Angel a écrit:
(YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) bon la bonne nouvelle c'est que au moin c'est pas le même soir que Björk, y aura pas besoin de se les taper comme ca T'es douté?
Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'on a déjà la moitié des têtes d'affiches si Renaud en fait parti... ça veut dire quoi t'es douté?? Remplace le "s" par "n" | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 19:52 | |
| [quote="ctgal"] - Val a écrit:
- ctgal a écrit:
- Jerks a écrit:
- Angel a écrit:
Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'on a déjà la moitié des têtes d'affiches si Renaud en fait parti... ça veut dire quoi t'es douté?? Valérie Pivot corrige : T'en doutais Ouala... mieux... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 19:55 | |
| - ctgal a écrit:
- Jerks a écrit:
- Angel a écrit:
Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'on a déjà la moitié des têtes d'affiches si Renaud en fait parti... ouais c'est sur mais bon c est paléo aussi, y en a dejà une bonne tete d'affiche, c'est déjà ca | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 19:57 | |
| Non, mais je voulais dire que Muse soit le même soir que Björk...
@Val: rahhh putain, je bade là... m'énerve de faire ce genre de fautes! | |
|
| |
On the r Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 20:17 | |
| Confirmation :
Police ne sera PAS au Paléo |
|
| |
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 20:22 | |
| - On the r a écrit:
- Confirmation :
Police ne sera PAS au Paléo Et les preuves ? | |
|
| |
on the r Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 20:27 | |
| Et dire qu'on doute encore de moi |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) Jeu 22 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2007 (Bilan en 1ere page) | |
|