Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals

Aller en bas 
+12
Carroll
Igor
placebo71
twix
Mike-Skinner
Val
unreal
BoumTchikTchak
somath
ctgal
annowyn
Nufonia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Valais
Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock
Date d'inscription : 26/03/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 17:00

Paléo reste et restera à jamais le meilleur festival Suisse et à tout point de vue.

Ambiance, découvertes, prises de risque etc...

La preuve et je reviens à la charge, la vente d'abonnement pendant les fêtes.

C'est carton plein chaque année même si les acheteurs ne savent pas ce qu'ils verront l'été prochain ils achétent leur abo 6 jours, ca c'est Paléo.

Mjf ne prendrait jamais ce risque car le public ne jouerais pas le jeu.

Quant au mjf, il est facile de remplir une salle de 3000 personnes ya pas trop de prise de risque, par contre faire venir 32000 personnes par jour en plein air ca c'est de la prise de risque.

Et Paléo et le plus grand Open Air de Suisse ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:02

Laughing Laughing Laughing Mais placebo, arrête, désolé mais je peux pas m'empècher de ne pas répondre...

Je vais pas reprendre tous les points, sinon on repasse en revu tous les débats qu'on a eu précedement...

Alors pour les arguments concrets (encore et toujours... dont vous avez un peu de peine à argumenter il me semble, hein boumtchik et placebo)

Tiens, un petit lien ICI
avec comme tu le dis, la possibilité d'acheter des abonnements avant de voir le programme, alors ta petite phrase
Citation :
Mjf ne prendrait jamais ce risque car le public ne jouerais pas le jeu.
ben voilà hein...

Sinon par rapport à la capacité, faut pas oublier que qui dit moins de personne, dit des groupes moins chers... donc qui (en général, parce que oui je suis moyennement d'accord) rameute moins de monde...

Le public de Paleo ne regarde même pas le programme, c'est peut être aussi plus facile pour remplir si les gens viennent pour manger une saucisse, non?

Une prise de risque de faire jouer en plein air et par jour??? Et que font TOUS les autres festivals????? tu me le dis ca?

Ca change quoi que ca soit le plus grand??
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:03

ok pour l'ambiance, la bouffe etc...

pour les découvertes --> fornoise ou montreux

prise de risque --> montreux ou fornoise

Laughing


sinon si on veut vraiment faire des découvertes faut aller à Dour en Belgique. Aucune tete d'affiche, ou presque.

pour la vente d'abonnements, ca a l'air de convaincre de moins en moins... la preuve, Val ne prendra pas l'abonnement avant de voir la prog !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:07

Je nage un peu dans la même direction que ctgal mais finalement on est d'accord pour dire que les gens vont à paléo pour manger "pas Suisse" et voir des potes, tandis que ceux du MJF privilégieront l'aspect musical.

Complet avant que la programmation ne sorte n'est pas forcément gage de mélomanie accrue du vistieurs, bien au contraire! C'est justement les mecs qui se "déguisent en hippie" avec un Rolex à la main et qui se la jouent "djeun" en fumant un kéké. J'ai rien contre ces gens (quoi que si un peu mais bref) mais faut pas me dire qu'ils sont là pour "les prises de risques"
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:12

Je +1 Nufo et Skinner

Et comme le dit Nufo, la vente d'abonnement n'est "même pas" complète alors que l'année passée et il y a 2 ans, ca marchait vachement bien...

J'en profite quand même pour dire (même si pour ceux qui ont suivis depuis le début, c'est clair) je ne hais pas Paleo, très loin de là, je me réjouis chaque année de la prog, mais voilà quo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:16

Le but d'un festival c'est quoi ? c'est de marcher, prendre beaucoup de risques, c'est bien c'est sur, mais de la a perdre de l'argent chaque année!
C'est facile d'obtenir des subventions d'une ville aussi riche que Montreux, Paléo n'a jamais eu depuis son existence aucune subvention, et ca c'est un point que très peu de festivals ont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:22

Ca s'appelle de la cohérance...
Le truc c'est que oui, evidemment il faut que ca marche, mais de là à perdre son intégrité... Et tout ca, ca implique le respect quand même

Question subventions, t'as du aussi entendre qu'ils avaient refusés d'en donner à Montreux... Et c'est normal vu tout l'infrastructure qu'à Montreux. (c'est une des choses qui m'hallucine le plus en me baladant dans le centre des congrés chaque année)
Et c'est normal d'avoir un minimum de reconnaissance vu toutes les retombées économiques grâce au festival
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:40

Perdre de l'argent meme avec des subventions, pas mal l'intégrité aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:46

Tu lis vraiment entre les lignes hein...

Relis mon post EN ENTIER!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 20:53

Ctgal tu as vraiment du courage Shocked ..

Boumtruc,reconnais juste que les gens viennent à Paléo pour retrouver des vieux potes,manger "étranger" et voir un groupe grand public qui passe souvent à la radio ou un truc qu'ils écoutaient jeune..En plus ils peuvent amener leur gamins..Résultat: Paléo joue la dessus et se place selon moi comme un festival grand public..Après ils placent quelques groupes indés histoire de ratisser large.

Mais c'est sur que pour les gens qui recherchent des découvertes ou des groupes indés originaux ils ont compris qu'il fallait aller autre part qu'à Paléo..

Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 20:57

somath a écrit:
Ctgal tu as vraiment du courage Shocked ..

Boumtruc,reconnais juste que les gens viennent à Paléo pour retrouver des vieux potes,manger "étranger" et voir un groupe grand public qui passe souvent à la radio ou un truc qu'ils écoutaient jeune..En plus ils peuvent amener leur gamins..Résultat: Paléo joue la dessus et se place selon moi comme un festival grand public..Après ils placent quelques groupes indés histoire de ratisser large.

Mais c'est sur que pour les gens qui recherchent des découvertes ou des groupes indés originaux ils ont compris qu'il fallait aller autre part qu'à Paléo..

Tout simplement...

très bon résumé zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 21:17

Je ne dis pas que Paléo n'est pas grand public, c'est sur qu'en voyant des trucs comme Garou, Indochine ou Calogero on peut pas dire l'inverse.
Mais c'est mon avis mais quand tu regardes la progr, la très grande majorité des artistes sont de qualité.
Et puis pas de découvertes, je suis pas sur que des groupes comme Shout Out Louds, les Kooks, Lords Of Altamont, Rhesus, Balkan Beat Box, Champion, Spinto Band....avaient beaucoup de notoriété
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:52

BoumTchikTchak a écrit:
Je ne dis pas que Paléo n'est pas grand public, c'est sur qu'en voyant des trucs comme Garou, Indochine ou Calogero on peut pas dire l'inverse.
Mais c'est mon avis mais quand tu regardes la progr, la très grande majorité des artistes sont de qualité.
Et puis pas de découvertes, je suis pas sur que des groupes comme Shout Out Louds, les Kooks, Lords Of Altamont, Rhesus, Balkan Beat Box, Champion, Spinto Band....avaient beaucoup de notoriété

Déja ces découvertes sont pas de toutes de qualité (ouais car à part les lords,spinto et shout le reste c'est moyen (mais bon j'aime pa du tout les kooks ca aide pas)) et ca fait a peine 1 par jour..J'aime bien faire mon chieur

Bon on clot le débat??

A moins que ctgal tu veuille donner le mot de la fin..
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:00

Je pourrais rajouter encore une bonne douzaine de découvertes si ca te suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:02

ctgal a écrit:
@unreal: ouais une conversation de sourd qui se base sur des faits concrets et non quelque chose de relatif comme le goût, faut bien essayer de faire ouvrir les yeux

Oui bhin la t'essaye de faire ouvrir les yeux a un gars comme boum tchik tchak qui ne voudra pas

Quand au débat, tu peux comparer une édition de Paléo a une de montreux, par ex: 06 la d'accord mais pas mélanger "en général" pour l'un et une édition pour l'autre.. c'est pas cohérant

Ca fait 12 ans que je fais le Montreux et Paléo, je peux dire que j'ai fais autant de découverte chez l'un que l'autre. M'a foi si paléo se répete pendant 3 ou 4 ans c'est po grave, ils peuvent très bien se ratraper après, ptêtre que Montreux aura marre de perdre des ronds et mettra plus de "tête d'affiche" à gros rendement pendant 2-3 ans, va savoir.

Il y'a peut-être aussi un fait d'arrengement entre Nobs et Rosselat, pour ne pas avoir de doublon ou que l'un marche sur le style de l'autre etc.. il me semblait avoir entendu ça y'a 5 ans sur la tsr.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 6:19

BoumTchikTchak a écrit:
J'ai pas dit PAS diversifiée, mais moins, vous pouvez pas répondre de toute facon, j ai raison!

Je pense qu'à partir de ce moment-là il faut arrêter de parler à ce Monsieur et le laisser dans son monde où il a raison. Cette éducation fils à papa fait de sacrés dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 9:12

ctgal a écrit:
Mais evidemment que sur 30ans d'existence il y a eu un minimum de diversité (encore heureux...) mais c'était un festival folk à la base hein...
Et ils devraient retourner au folk d'ailleurs...
Ha ha ha! Une édition du festival avec Alan Stivell, The Chieftains, Battlefield Band, Joan Baez, Berrogüetto, etc.

Je prends l'abonnement de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 10:01

xurxx a écrit:
Joan Baez

t'ain j'en fait dans mon froc I love you
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 15:40

Mike-Skinner a écrit:
BoumTchikTchak a écrit:
J'ai pas dit PAS diversifiée, mais moins, vous pouvez pas répondre de toute facon, j ai raison!

Je pense qu'à partir de ce moment-là il faut arrêter de parler à ce Monsieur et le laisser dans son monde où il a raison. Cette éducation fils à papa fait de sacrés dégats.


Ca fait plaisir de retrouver le grand mike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 16:44

BoumTchikTchak a écrit:
lol arretez mais arretez la mauvaise foi svp.
Rien qu'en prenant les tetes d'affiches des 2 dernieres années, on en trouve pleins qui sont passés une seule fois...Dandy Warhols, Goldfrapp, Depeche Mode, Raphael, The Who, Faithless, Franz Ferdinand, Rammstein, Georges Clinton, Ravi Shankar and co

ou bonjour je voulais juste loler sur les exemple de tete d'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 16:46

ctgal a écrit:
Et franchement, je me demande la tête que tirerait les gens en voyant des chansons experimentales pendant 5-10 minutes avec des larsens de partout entre 2 chansons pendant que thurston moore marche sur sa guitare...

t'es tro un fou toi c'est dla zik de drogué ça

sale jeune :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 16:54

BoumTchikTchak a écrit:
Je pourrais rajouter encore une bonne douzaine de découvertes si ca te suffit pas

je pourrais fair la meme chose avec montreux et le for noise

y'a de la decouvert a nyon, mais pas plus qu'ailleurs

voilà, un argument de moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 17:00

oui et sinon y'a pas a comparer paleo a montreux, ou au for noise
avenches par contre eux ils se rapproche d'année en année du paleo

y'a pas de mieux de moins bon, chaque festival a ses specificité, et au final tout le monde s'y retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 17:02

A Paleo, ils découvrent Kyo avant tout le monde Cool

Bon je vais arrêté de poster je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 17:20

En tout cas, que vous aimiez ou pas, Paléo est toujours le festival dont on parle le plus sur ce forum.
Si vous n'etes pas satisfaits, je ne comprends pas pk vous en parlez toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Contenu sponsorisé





L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres festivals belges
» Chant du Gros 08.09.2011 – 10.09.2011
» Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007
» Le Guide des Festivals : tous les festivals
» Débat Bordélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Paléo 2007-
Sauter vers: