Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals

Aller en bas 
+12
Carroll
Igor
placebo71
twix
Mike-Skinner
Val
unreal
BoumTchikTchak
somath
ctgal
annowyn
Nufonia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyJeu 14 Déc - 21:02

audreylavalaisanne a écrit:
hééééé oui ..faut bien des tetes d affiches! (je vais me faire incendier)

perso ca me gène pas trop!héhé

ca serait mieux qu'ils renouvellent leurs tete d'affiches parce que Placebo, Dionysos, Muse, Ben Harper, etc .. ca va un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : Gimel
Festivals favoris : Paléo, rock oz...
Date d'inscription : 29/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyJeu 14 Déc - 21:03

on change pas une équipe qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 7:15

Et après les gens se plaignent que à Montreux il y ait toujours les mêmes... (malgré que bien sur, Santana a fait divers projets et tout à chaque fois différents hein..)

C'est ca le problème avec Paleo, si ils pouvaient prendre un minimum de risque et ne pas sortir toujours la même chose... Ensuite les concerts de Placebo et Muse vont être décevant, tout le monde va gueuler, ils retourneront à l'arena etc...

Dites, franchement, vous en avez pas un peu marre? Il existe d'autres groupes sur terre hein...

rahhh ca m'enerve des remarques du genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 11:59

ctgal a écrit:
Et après les gens se plaignent que à Montreux il y ait toujours les mêmes... (malgré que bien sur, Santana a fait divers projets et tout à chaque fois différents hein..)

C'est ca le problème avec Paleo, si ils pouvaient prendre un minimum de risque et ne pas sortir toujours la même chose... Ensuite les concerts de Placebo et Muse vont être décevant, tout le monde va gueuler, ils retourneront à l'arena etc...

Dites, franchement, vous en avez pas un peu marre? Il existe d'autres groupes sur terre hein...

rahhh ca m'enerve des remarques du genre!

Et au moins les artistes fidèles à Montreux c'est des légendes..C'est pas des groupes qu'on aura oublié dans 6mois..

De toute facon une bonne prog diversifiée et originale à Paléo j'y crois plus..
Revenir en haut Aller en bas
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : Gimel
Festivals favoris : Paléo, rock oz...
Date d'inscription : 29/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 18:23

ctgal a écrit:
Et après les gens se plaignent que à Montreux il y ait toujours les mêmes... (malgré que bien sur, Santana a fait divers projets et tout à chaque fois différents hein..)

C'est ca le problème avec Paleo, si ils pouvaient prendre un minimum de risque et ne pas sortir toujours la même chose... Ensuite les concerts de Placebo et Muse vont être décevant, tout le monde va gueuler, ils retourneront à l'arena etc...

Dites, franchement, vous en avez pas un peu marre? Il existe d'autres groupes sur terre hein...

rahhh ca m'enerve des remarques du genre!

Je ne me plains pas de la programmation de Montreux bien au contraire...

Maintenant pour le paléo j'aime ce festival et même si leur programmation ne démontre pas beaucoup de prise de risque je continuerai à y aller même pour muse et placebo et j'irai certainement encore les voir à l'arena

Maintenant écouter muse n'empèche pas d'écouter d'autre groupes! J'ai d'ailleur le plaisir d'en découvrir plein grâce à ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : Gimel
Festivals favoris : Paléo, rock oz...
Date d'inscription : 29/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 18:25

Mais bon on va pas relancer le débat sur muse je crois qu'il y en a assez eu chacun ses goût et tout le monde sera content! flowers
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 18:31

annowyn a écrit:
ctgal a écrit:
Et après les gens se plaignent que à Montreux il y ait toujours les mêmes... (malgré que bien sur, Santana a fait divers projets et tout à chaque fois différents hein..)

C'est ca le problème avec Paleo, si ils pouvaient prendre un minimum de risque et ne pas sortir toujours la même chose... Ensuite les concerts de Placebo et Muse vont être décevant, tout le monde va gueuler, ils retourneront à l'arena etc...

Dites, franchement, vous en avez pas un peu marre? Il existe d'autres groupes sur terre hein...

rahhh ca m'enerve des remarques du genre!

Je ne me plains pas de la programmation de Montreux bien au contraire...

Maintenant pour le paléo j'aime ce festival et même si leur programmation ne démontre pas beaucoup de prise de risque je continuerai à y aller même pour muse et placebo et j'irai certainement encore les voir à l'arena

Maintenant écouter muse n'empèche pas d'écouter d'autre groupes! J'ai d'ailleur le plaisir d'en découvrir plein grâce à ce forum...

Non pour Montreux, je disais juste ca à cause des multiples dépats qu'on a pu avoir Wink

Et c'est bien ca le problème...

Ecouter n'est pas le problème, encore faut il l'apprècier, je dénigre pas du tout (ou pas trop) ces 2 groupes, je les ai aussi beaucoup écouté, mais franchement, là ils tournent trop... Passer 4-5 fois dans l'année, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 18:38

En tout cas la progr est bien plus diversifiée qu'au for noise, rock oz et la grande majorité des festivals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 18:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : Gimel
Festivals favoris : Paléo, rock oz...
Date d'inscription : 29/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 18:39

pour paléo je suis d'accord avec toi et en même temps ce festival fait partie de mon enfance, de mon adolescence... donc j'aurais toujours un coté affectif pour ce festival
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 18:42

BoumTchikTchak a écrit:
En tout cas la progr est bien plus diversifiée qu'au for noise, rock oz et la grande majorité des festivals

C'est un peu normal, y'a plus de groupes...

On reparle de Montreux par contre? silent Laughing

@annowyn: je comprends tout à fait qu'on puisse aller à Paleo hein Wink Mais comme tu dis, c'est encore un exemple que les gens n'y vont pas forcément pour la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
annowyn
Apprenti mélomane
annowyn


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : Gimel
Festivals favoris : Paléo, rock oz...
Date d'inscription : 29/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 18:44

@ ctgal: tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 18:44

Et en fait non, je suis pas trop d'accord... Même comparé au For Noise, musicalement le For Noise est super diversifié, plus que le Paleo 2006 en tout cas (avec tout ces groupes en The, faisant la même musique..)
C'est par parce que le Paleo a une scène musique du monde qu'ils deviennent le festival le plus diversifié hein
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 18:48

La world music, le hip hop, le rock, la chanson, l'electro, la musique classique, le reggae, les arts de rue....c'est quoi la diversité alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 18:56

ouais mais dit pas que le Fornoise ou le Rockoz sont pas diversifiés..

cette année au Fornoise t'en avais pour tout le monde.. et meme dans une soirée Puppetmastaz (hip hop), Fisherspooner (electro), art brut (rock), etc...

et le rockoz se veut rock, meme que y a du hip hop, du reagge,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 19:04

J'ai pas dit PAS diversifiée, mais moins, vous pouvez pas répondre de toute facon, j ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptyVen 15 Déc - 19:12

Citation :
de tout facon, j'ai raison

Laughing Laughing

Non mais bon, faut voir aussi ce que t'appeles hip hop hein... genre Diams, merci...

Fait chier d'argumenter dans le vide de tout facon..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptySam 16 Déc - 11:51

BoumTchikTchak a écrit:
vous pouvez pas répondre de toute facon, j ai raison!

Bhin bravo! t'arrive a te regarder en face après une phrase pareil ?

Plus un fetival est long et plus il a de groupe c'est claire. Au Paléo y'a des styles pourt out le monde, chacun y trouve un groupe ou 2 qui lui plait. Aux montreux on en parle même pas.

Et c'est pareil pour tout les autres fetivals de Suisse bon dieu, ça dépend juste des années, des éditions. Juger la qualité ou le nom d'un festiv sur une ou 2 édition est ridicule.

Chais pas si vous vous rendez compte que la suisse romande est sûrement l'une des régions d'europe la plus fournie en excellent festivals et ceci depuis au moin 10 ans, si on compte la programation des rockôz, paléo, MJF, forn noise, gurten, caprice et si on veut aller un peu plus loin pour le greenfield c'est énorme, finalement si on habite le gros de vaud, tout est a 1h00 de route a part le greenfield. Pis les eurock's a 3h00 de route est très proche finalement. Faut arréter la déconne la

Paléo est plus francophone, MJF est plus underground et légende, Rock'oz plus rock, Fornoise plus local et plus "tête d'affiche hors tournée". Tous sont orientés plus dans un style en proposant aussi des groupes de tout style musicales


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptySam 16 Déc - 12:55

Merci unreal qui remet les choses à leurs places !

AHHHH biz
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptySam 16 Déc - 18:03

Je vais faire le Morges International Legend Festival (MILF donc) et je vais prendre 2 Mongols (de Mongolie don) qui tapent sur des bouts de bois, 2 Kazakhs (pas l'habit, le pays) pétomanes et un groupe congolais danseurs de capoehra et comme ça je serai autant diversifié que le Paléo.

Hé boumtruc, t'en as pas marre de cet éternel débât? Regardes horizontalement la programmation du Paléo et tu verras tout le temps les mêmes têtes d'affiches ! Et comme l'a dit ctgal, c est pas parce qu il y a le village du monde que c est forcément diversifié. Tous ces gens qui disent:
"Moi je vais au paléo, c est coule pour l'ambiance. Non Montreux c est trop cher pour un concert" ... Je les respecte mais vient pas me dire qu'ils privilégient la programmation diversifiée et complète du festival, s'te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptySam 16 Déc - 18:12

Vive l'ouverture d'esprit! Je ne parle pas que de world, mais d'a peu près tous les genres musicaux qui existent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptySam 16 Déc - 18:13

En regardant la progr, je vois aussi que chaque année, plus de 70% des groupes jouent a Paléo pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptySam 16 Déc - 18:16

Oui mais sur ce 70% combien font partie du projet soit balkanique comme l année passée ou asiatique ou autres? Forcément qu un groupe de l Oural va pas venir toutes les années !
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptySam 16 Déc - 18:22

lol arretez mais arretez la mauvaise foi svp.
Rien qu'en prenant les tetes d'affiches des 2 dernieres années, on en trouve pleins qui sont passés une seule fois...Dandy Warhols, Goldfrapp, Depeche Mode, Raphael, The Who, Faithless, Franz Ferdinand, Rammstein, Georges Clinton, Ravi Shankar and co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals EmptySam 16 Déc - 18:23

Ouais mais dans ces 70% sont compris les groupes régionaux, les "newcomers" des groupes en The etc... Le problème c'est que dans les 30% la plupart de ces groupes sont en têtes d'affiches ou en co-tête d'affiche, alors à quoi bon?

Et est ce que les groupes qui jouent 2 fois dans la semaine sont aussi pris en compte?

Et pour les genres musicaux, je cherche un peu de metal ou d'electro ou même du hip hop américain ou anglais (bon il y a eu De La Soul en 2003, mais maintenant..), mais je trouve pas...
Franchement en remattant les programmes, ils résument le tout à chaque fois par: "Rock", "Chanson" et "Musique du monde"... Et dans son ensemble, je ne le trouve pas diversifié
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals   L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres festivals belges
» Chant du Gros 08.09.2011 – 10.09.2011
» Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007
» Le Guide des Festivals : tous les festivals
» Débat Bordélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Paléo 2007-
Sauter vers: