| L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals | |
|
+12Carroll Igor placebo71 twix Mike-Skinner Val unreal BoumTchikTchak somath ctgal annowyn Nufonia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 17:54 | |
| - ctgal a écrit:
En même temps il a un peu raison... Même que des gens vont au Paleo avec tous leurs enfants juste pour voir le feu d'artifice (si si, c'est vrai, c'est quand même vachement rentable de faire un feu d'artifice dans un festival..) J'avais racheté un billet pourle soir de Noir Desir et j'ai demandé innocement à la personne ce qu'elle allait voir et elle me fait: "ohh je ne sais pas, on verra ce qu'il y a.. et surtout il y a le feu d'artifice..." hum hum.. bah t'es tombé sur quelqu'un qui aime bien les feus d'artifices pis c'est tout.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 18:04 | |
| Pour moi Primavera... de toute pas le choix j'ai déja tout payé et tou reçut les billets | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 18:19 | |
| - ctgal a écrit:
- Bon des news toute fraiches! (Bon, pas pour vous en fait )
Dour=pendant MJF, donc j'oublie.. Primavera=de moins en moins de chance.. ReS=dépend des dates.. mais normalement pas...
2 festivals sont entrain de se démarquer pour août... Reading et Pukkel...
Pour juillet, Werchter ou Eurocks (si il y a les SP en plus de Pearl Jam et Bjork au Werchter, je crois que je me bougerai en belgium..)
edit: bon, tout est au conditionnel hein.. Pfff moi je pense bosser Juin et Juillet donc je ferais les festoch d'aout.. On avait prévu Sziget avec des potes mais j'aimerais bien faire un festoch où j'y vais pour la musique.. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 18:28 | |
| - unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
En même temps il a un peu raison... Même que des gens vont au Paleo avec tous leurs enfants juste pour voir le feu d'artifice (si si, c'est vrai, c'est quand même vachement rentable de faire un feu d'artifice dans un festival..) J'avais racheté un billet pourle soir de Noir Desir et j'ai demandé innocement à la personne ce qu'elle allait voir et elle me fait: "ohh je ne sais pas, on verra ce qu'il y a.. et surtout il y a le feu d'artifice..." hum hum.. bah t'es tombé sur quelqu'un qui aime bien les feus d'artifices pis c'est tout.. Heuu, moui.. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 18:34 | |
| Le public à Paléo est toujours curieux de découvrir de nouvelles choses, les artistes semblent toujours très heureux voire surpris par l'accueil que le public leur fait. Cet argument qu'ils y vont juste pour boire des bières m'énerve vraiment, regarde un peu l'affluence devant les scènes et après on en reparle | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 18:35 | |
| non mais arretez vous etes nuls les deux
vous avez tous raison, mais y'en a toujours un qui veux l'avoir plus que l'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 18:40 | |
| moi je dis + 1 avec Carroll, j'ai fais un peu mon Tool78 dans les derniers posts et moyen...
. | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 18:47 | |
| On fera ca au Paleo, ok? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 18:50 | |
| - unreal a écrit:
- Nufonia a écrit:
voila la vraie divergeance de point de vue.
Y a une catégorie de gens qui font les festivals pour faire la fête
et les autres qui les font pour la musique
Je vois pas pourquoi il faut faire 2 catégories.. les 2 sont compatibles, je le fais bien moi.. et il me semble pas que je suis une exception, mais très loin de la ouais jay oublié ceux qui appartenait au 2 catégories, mais ceux la cai l'élite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 18:56 | |
| - ctgal a écrit:
- On fera ca au Paleo, ok?
Pas de prob, je me rejouis deja d'une baston de bières | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 19:04 | |
| Et je ne m'inquiètes pas, je sais que tu y sera | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 19:38 | |
| Le public de paléo qui veut découvrir des trucs, c'est plutôt la cuisuine thaïlandaise ou mexicaine? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 19:38 | |
| et c'est reparti pour un tour merci mike ¨! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 19:56 | |
| La bière avec tout plein de gout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Jeu 1 Fév - 23:09 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Le public de paléo qui veut découvrir des trucs, c'est plutôt la cuisuine thaïlandaise ou mexicaine?
En attendant, y a toujours beaucoup de monde qui assistent aux concerts 78% du public y va pour faire des découvertes musicales (source, sondage réalisé auprès de 610 spectateurs représentatifs) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Ven 2 Fév - 0:03 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Le public de paléo qui veut découvrir des trucs, c'est plutôt la cuisuine thaïlandaise ou mexicaine?
En attendant, y a toujours beaucoup de monde qui assistent aux concerts 78% du public y va pour faire des découvertes musicales (source, sondage réalisé auprès de 610 spectateurs représentatifs) Le vrai sondage qu'il faudrait faire serait: Avez vous fais des découvertes à Paleo cette année? Ca changerait tout de suite la donne.. (tiens je crois que je vais faire ca à mon cours de sondage, merci!) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Ven 2 Fév - 0:17 | |
| - ctgal a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
En attendant, y a toujours beaucoup de monde qui assistent aux concerts 78% du public y va pour faire des découvertes musicales (source, sondage réalisé auprès de 610 spectateurs représentatifs) Le vrai sondage qu'il faudrait faire serait: Avez vous fais des découvertes à Paleo cette année?
Ca changerait tout de suite la donne.. (tiens je crois que je vais faire ca à mon cours de sondage, merci!) Moi je veux bien répondre si jamais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Ven 2 Fév - 8:34 | |
| Zut pourtant ça avait l'air de s'être calmé ce topic à la con *se pose sur les gradins* *va se servir une bière et des popcorn* *observe le match* *fait une pause pipi* *reviens sur les gradins* Alors ça bouge ? Fight | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Lun 12 Fév - 15:06 | |
| Pour toutes les personnes qui lisent entre les lignes VOILA CE QUE JE PENSE REELEMENT DE PALEO:Mais comme tu le dis, il y a de grande chance que j'aille à Paleo, c'est clair, mais encore une fois, c'est pas que j'aime pas ce festival, mais l'affiche est de plus en plus redondante et j'ai l'impression qu'ils ne savent pas vraiment où aller et à plus de 30 édition, j'avoue que je trouve ca un peu dommage... A eux de voir maintenant, je peux bouger au temps pour des têtes d'affiches (Pixies et Who) que pour de plus "petit" groupes (Sigur Ros et quand même hésité pour Dandy Warhols..) donc je suis vraiment pas difficile (ou j'essaye de pas trop l'être..) mais si c'est pour essayer de prendre tous les groupes du moment pour en faire des découvertes qui ne dureront que histoire d'un album, à quoi bon... Et de nouveau, ca part d'une question artistique, ca fait quelques années qu'ils feront "complet" alors qu'en temps normal, certains groupes ont un peu de peine à remplir des salles... Je trouve que ca serait le moment parfait pour expérimenter d'autres voies, et ne pas toujours tomber dans la facilité.. Enfin bref Voilà un peu vraiment le fond de ma pensée sur ce Paleo que j'aime ma foi pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Sam 7 Avr - 13:22 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Sam 7 Avr - 13:44 | |
| Ouais ben heuresement qu'ils sont passés à coté dans ce cas là..
Mika, Razorlight et le dernier Kaiser Chief je suis désolé mais c'est vraiment bidon.. | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Sam 7 Avr - 16:02 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Voila ce que j'ai appris il y a 3 jours,
Les dates des 2 festoch se sont décidées il y a plus de 2 ans, normalement Montreux devait se dérouler la première semaine de juillet et Paléo la troisième. Mais il y a un an, Montreux ont dit qu'il était impossible de faire le festival à ces dates car les salles étaient réservées pour la premiere semaine de juillet... Paléo a accepté de changer sans trop réfléchir, et à la rentrée, ils ont vu que les salles n'étaient pas réservées, du coup, ils ont tenté de revenir aux dates prévues à l'avance, tout le staff de Montreux était d'accord, tous sauf le vieil aigri NOBS qui a l'air de mal vieillir.
Je crie à la concurrence déloyale! +1 du coup paléo ce retrouve en même temps que le festival au japon qui prend quasiment tous les artistes anglo-saxon qui sont en tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Sam 7 Avr - 16:45 | |
| - serialkiller a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- Voila ce que j'ai appris il y a 3 jours,
Les dates des 2 festoch se sont décidées il y a plus de 2 ans, normalement Montreux devait se dérouler la première semaine de juillet et Paléo la troisième. Mais il y a un an, Montreux ont dit qu'il était impossible de faire le festival à ces dates car les salles étaient réservées pour la premiere semaine de juillet... Paléo a accepté de changer sans trop réfléchir, et à la rentrée, ils ont vu que les salles n'étaient pas réservées, du coup, ils ont tenté de revenir aux dates prévues à l'avance, tout le staff de Montreux était d'accord, tous sauf le vieil aigri NOBS qui a l'air de mal vieillir.
Je crie à la concurrence déloyale! +1
du coup paléo ce retrouve en même temps que le festival au japon qui prend quasiment tous les artistes anglo-saxon qui sont en tournée faut arrêter... y a assez de tête d'affiches qui tournent, et elles vont pas toutes au Japon... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals Sam 7 Avr - 17:28 | |
| Bah la derniere semaine de juillet si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals | |
| |
|
| |
| L'Eternel Débat Paléo vs MJF et autres festivals | |
|