| Sound for Unity - 13 avril - Ned | |
|
+18unreal gritche ctgal Paski! Mike-Skinner Nemo nico Bibong Ricklette placebo71 audreylavalaisanne annowyn Carroll donid Jerks somath Val Nufonia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justsimon_whereisgarf? Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : VS conthey CH Festivals favoris : Deconstruction tour (pas vraiment un festiv mais bon...) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Mer 14 Fév - 14:21 | |
| Saïmon is back!!! Juste pour dire: Ecoutez Kiss it GoodBye, n'éhsitez pas à visiter notre page www.myspace.com/kissitgoodbyemusic Et surtout: N'écoutez pas les blaireaux qui viennent sur ce site ô combien repectable juste pour critiquer... 8 messages envoyés, et 6 pour balancés des conneries, c'est pas des plus sympathique... Mais espèrent que ta bétise saura rester au vestiaire... Peu nombreux sont ceux à se bouger le derch dans notre romandie, saluons au moins l'effort et espèrons que tous ce travail servira d'expérience et permettra de mieux faire la prochaine fois. Comme je le disais: Saïmon is back: Ca va faire mal!!! | |
|
| |
fcsion Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Mer 14 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Mer 14 Fév - 14:27 | |
| - justsimon_whereisgarf? a écrit:
- Saïmon is back!!! Juste pour dire: Ecoutez Kiss it GoodBye, n'éhsitez pas à visiter notre page www.myspace.com/kissitgoodbyemusic Et surtout: N'écoutez pas les blaireaux qui viennent sur ce site ô combien repectable juste pour critiquer... 8 messages envoyés, et 6 pour balancés des conneries, c'est pas des plus sympathique...
Mais espèrent que ta bétise saura rester au vestiaire... Peu nombreux sont ceux à se bouger le derch dans notre romandie, saluons au moins l'effort et espèrons que tous ce travail servira d'expérience et permettra de mieux faire la prochaine fois.
Comme je le disais: Saïmon is back: Ca va faire mal!!! hei re bienvenu toi! yes..la prochaine fois sera la bonne!ca: c est sur! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : VS conthey CH Festivals favoris : Deconstruction tour (pas vraiment un festiv mais bon...) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Mer 14 Fév - 14:44 | |
| Fc Sion... Ben au moins tu te mouille pas... Tu sème à tous vents sans même laisser un indice sur qui tu es, ce que tu fais, etc...
C'est cool... Ca montre que t'as peur de rien, caché derrière ton pseudo à 2 franc 6 sous, bien anonyme et qui n'a aucun, mais alors aucun rapports avec ce forum!
Que ce message soit modéré, s'il doit l'être... Mais faites-moi plaisir jeter moi ce fantome aux oubliettes... Merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Mer 14 Fév - 14:49 | |
| Heu à mon avis c était plutot une petite attaque personelle ironique..non?? enfin..à voir comme nufo l'a pris en tout cas.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Mer 14 Fév - 16:54 | |
| quelque chose me dit que c'est qqun que je connais bien et pourquoi pas mon président ! | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Mer 14 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Jeu 15 Fév - 20:14 | |
| Alors ca va... Je m'excuse auprès des concernés, mais sinon, je tiens à dire que étant moi même un organisateur de soirée et un musicos qui joue dans ce genre de soirée, je trouve débile de critiquer les gens qui se mouillent et s'investisse...
Excusez-moi cette saute d'humeur matinale (enfin, matinale...)! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Sam 24 Fév - 15:07 | |
| la soirée du vendredi a été déplacée au Ned !
Vendredi 13 avril: SOUND FOR UNITY - ASSIR Ska-Punk Night Plus d'info: cliquez ici! Los Tres Puntos + Todos Destinos + Pouffy-Poup + Flying Skarabés Portes 20h, CHF20.- (membres Sound for Unity et ASSIR CHF15.-) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Sam 24 Fév - 17:16 | |
| Goooood !
Et pour le samedi, t'as une idée, si vous pouvez la déplacer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Sam 24 Fév - 17:32 | |
| - Val a écrit:
- Goooood !
Et pour le samedi, t'as une idée, si vous pouvez la déplacer? samedi annulé enfin. la soirée du vendredi a été déplacée parce que mon "collègue" a des bons contacts avec ceux du Ned, et que y avait rien de prévu ce jour là. pour ma soirée chuis pas super décu, étant donné que c'est pas vraiment moi qui ai insisté pour GBD et USE, mais ca fait chier pour Limousine. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Sam 24 Fév - 18:31 | |
| - Nufonia a écrit:
- mais ca fait chier pour Limousine.
clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Dim 25 Fév - 20:25 | |
| yes ben c est déjà cool pour le vendredi!!! c est déjà mieux que rien.. | |
|
| |
irish'skankin'stout Apprenti mélomane
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Côté obscur du SFU Festivals favoris : Next Pogo in Fayot, Sound For Unity :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Jeu 1 Mar - 18:41 | |
| Salut!!! Mes meilleures sentiment à Drey, Saïmon Ricklette et Nufo!!! (aux autres aussi tiens...) Je me présente je suis le président en question et je suis ravi d'apprendre qu'on ose imaginer que je m'abaisserai à te critiquer comme ça Nufo... Bref je passe l'éponge... lol c'est vrai que c'est dommage pour notre petite sauterie que ça se soit pas fait... mais je perd pas espoir... Pis pour GBD et USE, c'est vrai j'ai été un peu chiant, mais bon faut t'affirmer camarade... Pour le 14, on peut trouver une solution... contacte moi... Et arrete de casser du sucre sur mon dos... je fais de mon mieux pour être gentil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Jeu 1 Mar - 18:44 | |
| bon, ben on s est tous fait dupper la je crois! ahhh la vérité est rétablie! yes j espère que vous allez touver un moyen!ca serait cool! | |
|
| |
irish'skankin'stout Apprenti mélomane
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Côté obscur du SFU Festivals favoris : Next Pogo in Fayot, Sound For Unity :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Jeu 1 Mar - 18:48 | |
| J'ai un endroit sympa mais c'est à des milles de toutes civilisations... donc assez risqué... Sinon ben je profite pour dire que faut enlever le Annulé de sur ce topic si possible A plus Audrey vient le 17... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Jeu 1 Mar - 18:57 | |
| lol j espère que c est pas moi le boulet en question | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Jeu 1 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Ven 2 Mar - 8:21 | |
| parce que la moitié de la prog a été déplacée au ned..voila tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned | |
| |