| Sound for Unity - 13 avril - Ned | |
|
+18unreal gritche ctgal Paski! Mike-Skinner Nemo nico Bibong Ricklette placebo71 audreylavalaisanne annowyn Carroll donid Jerks somath Val Nufonia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Sound for Unity - 13 avril - Ned Lun 16 Oct - 15:27 | |
| Avec un pote, nous nous sommes lancés dans un vaste projet visant à promouvoir la scène musicale de la région et surtout à faire bouger les choses pour qu'on soit pas obliger tous les weekend de s'exporter dans tous les moindres recoins de la Suisse, où les gens sont plus démerdes et motivés que nous... Nous avons donc monter une association (Sound For Unity) dont le but serait l'organisation de concerts, de soirées, etc...
Quelques concerts vont être organisés ces prochains mois, pour soutenir et amener des fonds pour la première édition du Sound For Unity Festival qui se déroulera (si tout va bien) le 13 et 14 avril à la Salle de la Gare de Monthey !
Qui serait intéressé par être membre de l'assoc? Bien que vous n'y trouverez peut-être pas forcément tout de suite un avantage... Je suis sûr que sur le long terme, ca va assurer... La cotisation annuelle sera de 50 francs, et vous pourrez bénéficier d'avantages divers (non définis encore) Alors des motivés?
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Lun 16 Oct - 15:32 | |
| Bah à discuter, mais je trouve l'idée plus qu'excellente ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Lun 16 Oct - 16:49 | |
| Un contact sur Paris ca vous interesserait ou vous recherchez que des groupes suisse??
Je commence a connaitre quelques musiciens de groupe parisien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Lun 16 Oct - 16:59 | |
| pour cette première édition c'est deja quasi complet, mais pkoi pas pour d'autres concerts, ou à la prochaine édition ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Lun 16 Oct - 17:19 | |
| yep big uuup!!!!
bonne initiative! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Lun 16 Oct - 17:43 | |
| Nufo, t'en as parlé à Bastien et yo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Lun 16 Oct - 18:02 | |
| ouep
normalement ils vont jouer au premier concert de soutien... | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Lun 16 Oct - 19:09 | |
| c'est une excellente initiative, pour 50.- par année, il n'y pas de soucis. je vous souhaite pleins de succès. Bravo ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Mar 17 Oct - 9:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- ouep
normalement ils vont jouer au premier concert de soutien... Bon, je pense qu'il n'y a pas besoins de te dire que je suis d'accord pour faire partie de l'assoc' et vous donner un coup de mains si y'à besoins ! (si tu veux faire une partie forum privé pour le début de l'organisation, te laisse m'en parler) | |
|
| |
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Mar 17 Oct - 15:55 | |
| - Nufonia a écrit:
Qui serait intéressé par être membre de l'assoc? Bien que vous n'y trouverez peut-être pas forcément tout de suite un avantage... Je suis sûr que sur le long terme, ca va assurer... La cotisation annuelle sera de 50 francs, et vous pourrez bénéficier d'avantages divers (non définis encore) Alors des motivés? moi je veux bien wé | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Mar 17 Oct - 16:00 | |
| Moi ausii je suis partante | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Mar 17 Oct - 16:11 | |
| merci les gens !! je prendrai les formulaires d'inscription à la prochaine visu | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Jeu 19 Oct - 9:45 | |
| yes! pire bonne idée!!! ben moi pourquoi pas!!!on verra à la prochaine visu donc! et t as déjà des projets concrets? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Jeu 19 Oct - 9:52 | |
| plusieurs concerts de soutien cet hiver.. et surtout le festival ! La prog est deja quasi prête ! (me manque un groupe c'est tout) ... Vous inquiètez pas, vous aurez tous les détails | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Dim 22 Oct - 22:46 | |
| yes ca m intrigue tout ca!!!!!!mais c est cool!bon projet, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Ven 19 Jan - 14:25 | |
| www.soundforunity.ch (manque encore plein de trucs mais y a deja la base) | |
|
| |
un criti Invité
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Ven 19 Jan - 16:24 | |
| Ca fait très amateur tout ça... |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Ven 19 Jan - 16:46 | |
| Effectivement loin d'être complet ! Mais c'est un début ! Continuez sur la lignée | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Ven 19 Jan - 17:38 | |
| oué ben y a encore plein de truc à rajouter
genre les sponsors, la prog, les infos... mais bon tout ca est en cours pour l'instant | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Ven 19 Jan - 17:47 | |
| Tout simplement un immense bravo pour cette noble cause, j'adhère à 300% Et c'est volontiers que j viendrais aider au festival si je peux avoir congé évidament. A voir plus tard. Mais milles bravos | |
|
| |
| |
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Lun 22 Jan - 15:11 | |
| si jamais qqun est interressé a payer pour l'info, je connais une partie de la programmation (la soirée du 13 en fait! s'il fallait commenter, je dirais c'est du très très déjà vu, mais ça reste de la pure valeur sure, c'est le genre de groupe, tu les programme, t'es sur de faire un carton quoi!! Allez y sans hesiter hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Lun 22 Jan - 16:04 | |
| quasi tout le forum est deja au courant le 13 c'est pas moi qui ait programmé. C'est clair que c'est du vu et revu, mais en meme temps dans le ska punk t'a très peu de choix. J'espère que l'année prochain, mon pote élargira son style! bon je balance la prog pour ceux qui savent pas encore : Vendredi 13 avril "Skankin' All Night"The Flyings Skarabés Todos Destinos Pouffy Poup Los Tres Puntos Samedi 14 avril "Rockin' That Town"Choose Your Own Name Limousine Grand Bastard Deluxe Underschool Element entrée 20.- par soir 35 les deux toutes les infos à partir de la mi-février.... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned Lun 22 Jan - 16:21 | |
| Putain Underschool Element et GBD! j'aimerais bien pouvoir venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sound for Unity - 13 avril - Ned | |
| |
|
| |
| Sound for Unity - 13 avril - Ned | |
|