| Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) | |
|
+36In Hiding Glups gritche cynosargos Franc teddyteds MathVitro Jerks binspirit Fracture doll-parts serialkiller gente annowyn Angel audreylavalaisanne delalune1 ctgal TiPuncH bart Bibong BoumTchikTchak padox nico unreal Nemo Ricklette Mike-Skinner somath twix Carroll Nufonia Moviestar Val Igor collback 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 16 Mar - 13:12 | |
| Kaolin c'est pas des moines? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 16 Mar - 14:06 | |
| ah ah ah tu me décois mike ! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 16 Mar - 14:22 | |
| - Nufonia a écrit:
- ah
ah
ah
tu me décois mike ! Donc t'as même pas souri? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 16 Mar - 14:25 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ah
ah
ah
tu me décois mike ! Donc t'as même pas souri? non... parce que les shaolins cai des gars cools | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 16 Mar - 16:38 | |
| Vous pouvez enlever muse quand vous voulez à mon avis... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 29 Mar - 19:22 | |
| j'ai besoin de votre avis: on a eu en 2001 Green Day, Sum 41 en 2003, Good Charlotte en 2005, ça sera quoi en 2007 ??? Fall Out Boy ? My Chemical Romance ? Panic At The Disco ? 30 Second To Mars ?... | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 29 Mar - 19:32 | |
| - twix a écrit:
- j'ai besoin de votre avis: on a eu en 2001 Green Day, Sum 41 en 2003, Good Charlotte en 2005, ça sera quoi en 2007 ??? Fall Out Boy ? My Chemical Romance ? Panic At The Disco ? 30 Second To Mars ?...
Fall out boy a mon avis | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 29 Mar - 20:25 | |
| - twix a écrit:
- j'ai besoin de votre avis: on a eu en 2001 Green Day, Sum 41 en 2003, Good Charlotte en 2005, ça sera quoi en 2007 ??? Fall Out Boy ? My Chemical Romance ? Panic At The Disco ? 30 Second To Mars ?...
Aucun à mon avis | |
|
| |
gente Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 29 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 30 Mar - 16:58 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
Aucun à mon avis ça serait bien quoi que My Chemical Romance sont encore pas mal dans le genre copié/collé de Queen | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 30 Mar - 18:36 | |
| hhmpffff ! y'vient d'avoir une enorme rafale de vent sur la place du marché de montreux | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Sam 31 Mar - 17:38 | |
| Vous en pensez quoi de : Kaiser Chief, Seeed, the Good, the Bad and the Queen, Snow Patrol, Beatsteak, !!! à Rock Oz?
Ils sont tous a Frequency du 15-17 Aout en autriche ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Sam 31 Mar - 19:32 | |
| Seeed ils sont pas déjà venus? Mais ça serait assez du style pour la soirée un pru plud Reggae/Hip Hop...
Le reste j'y crois pas (à part peut être un petit peu Kaiser Chiefs..) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Sam 31 Mar - 20:33 | |
| the Good, the Bad and the Queen j'y aurais cru si ils étaient pas déjà à Montreux | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Sam 31 Mar - 21:35 | |
| J'aime pas trop le truc hip-hop mais j'ai été bien étonné de Seed.. ça ce laisse bien écouté, et oui ils sont déja venu au rock'oz | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Sam 31 Mar - 22:14 | |
| Ouais Seeed ils étaient là en 2005... Les ayant vus 2 fois j'doi dire que je n'ai pas été déçu ca bouge bien en live... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Dim 1 Avr - 11:01 | |
| - unreal a écrit:
- J'aime pas trop le truc hip-hop mais j'ai été bien étonné de Seed.. ça ce laisse bien écouté, et oui ils sont déja venu au rock'oz
+1 vu au MJF en première partie de Sean Paul , et y avait des danseuses superbes | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Dim 1 Avr - 12:41 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- unreal a écrit:
- J'aime pas trop le truc hip-hop mais j'ai été bien étonné de Seed.. ça ce laisse bien écouté, et oui ils sont déja venu au rock'oz
+1
vu au MJF en première partie de Sean Paul , et y avait des danseuses superbes Vus en septembre..C'était nul.. aigir bon, en meme temps à l'époque j'avais pas encore découvert la vraie musique. J'aimais Sean Paul | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Sam 7 Avr - 14:50 | |
| - Citation :
- Indochine : Bercy, 19 mai, pas tout à fait la dernière date de la tournée.
En effet, Indochine sera au Main Square festival à Arras le 30 juin, et peut être sur quelques festivals en Suisse source: le blog de Francis Zegut www.zegut.blogspot.com Rock oz qui prend sa revanche ??? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 13 Avr - 18:35 | |
| - Citation :
- La programmation complète du festival sera dévoilée le 26 avril à midi. Les billets pour tout le festival seront mise en vent à ce moment-là.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Sam 14 Avr - 5:01 | |
| - twix a écrit:
-
- Citation :
- La programmation complète du festival sera dévoilée le 26 avril à midi. Les billets pour tout le festival seront mise en vent à ce moment-là.
plus tot que l'année dernière ! ca fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Sam 14 Avr - 8:57 | |
| Ouais, je pense qu'ils étaient un peu dég' que Gampel dévoilent une de leur tête d'affiche l'année passée Franz Ferdinand) Mais ouais, c'est cool, on aura la majortié des progs sorties assez tôt | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Sam 14 Avr - 15:31 | |
| en attendant cette année à part NIN on sait toujours rien de la prog... l'année passé on avait deviné Radiohead et Franz Ferdinand depuis longtemps | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Dim 15 Avr - 9:54 | |
| - twix a écrit:
- en attendant cette année à part NIN on sait toujours rien de la prog... l'année passé on avait deviné Radiohead et Franz Ferdinand depuis longtemps
Tu ne cherches pas sur les bons sites... faut pas chercher dans le rock... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) | |
|