| An Pierlé 8 septembre, usine genève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: An Pierlé 8 septembre, usine genève Jeu 17 Aoû - 12:38 | |
| Un petit topic pour voir qui irait à An pierlé après la visu...
Présent:
Somath Carroll Nufonia?
Et comme ca je pourrais voir dans quelle voiture me caser pour aller de Lausanne à Genève... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Jeu 17 Aoû - 12:54 | |
| je verrai sur le moment je pense | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Jeu 17 Aoû - 17:25 | |
| moi aussi je pense que je verrai sur le moment, ça dépendra aussi si je bosse le lendemain ou non... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Lun 21 Aoû - 19:20 | |
| quelqu'un pourrait me dire si ca vaut le coup d'aller ou pas? j'ai nulle part trouver des extraits à ecouter... mais j'ai vu ca sur le site de l'usine : | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Lun 21 Aoû - 19:36 | |
| La chanteuse est très charmante MAIS je l ai vue des très près une fois et elle a plein de poils sous les bras et sur les jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Lun 21 Aoû - 19:39 | |
| et musicalement ? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Lun 21 Aoû - 19:42 | |
| Je ne connais pas très bien, je l'ai jamais vue chanter mais le morceaux "Sister" est génial! Ma copine a chantée avec le groupe sur 2 concerts en belgique | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Lun 21 Aoû - 20:21 | |
| Ouais en fait je connais que sister vraiment...Qui est vraiment bien...
Les autres que j'ai pu entendre ont l'air bien bien aussi..C'est assez dur à définir en fait...Il y a de très belles mélodies et c'est toujours un peu tendu niveau musique...Il y a un climat un peu sombre et j'aime beaucoup ca...
Il parait qu'en live elle est vraiment pas mal.. | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Sam 2 Sep - 7:35 | |
| up
Franchement c'est vraiment bien:
http://www.myspace.com/anpierle
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=77221762 | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Jeu 7 Sep - 21:52 | |
| Bon donc il y aura que:
Carroll ctgal(pas sur mais motivé) Somath
???? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Jeu 7 Sep - 21:56 | |
| Pas eut le temps de prendre le billet pour carroll........ | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Jeu 7 Sep - 22:02 | |
| - somath a écrit:
- Bon donc il y aura que:
Carroll ctgal(pas sur mais motivé) Somath
???? je verrai sur le moment le visu et a 19h30, si ça fini par trop tard et si y'a encore des billet je viens | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Jeu 7 Sep - 22:03 | |
| Si tu veux tu m'envoie ton num de natel et je t'envoie un mess vers 21h21h30 pour te dire si il reste des billets mais j'ai jamais vu l'usine complet sauf pour Camille.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Jeu 7 Sep - 22:11 | |
| c'est une idée qu'elle est pas mauvaise ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Sam 9 Sep - 8:48 | |
| Et ben, moi qu'attendais un bon concert j'ai été servi...Je suis rentré dans sa musique dès la première note c'était excellent.. Tantot assez doux mais mystérieux et tantot assez violent...En plus elle est pas moche la petite dame..et très sympathique.. A noter, une des meilleures présentation de membres du groupe que j'ai vu dans ma vie... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Sam 9 Sep - 9:45 | |
| - somath a écrit:
- A noter, une des meilleures présentation de membres du groupe que j'ai vu dans ma vie...
Parce que t'as pas vu Mike Patton présentant le Fantomas Melvins Big Band "This little mother fucking skinnie Trevor Dunn who can't not play a single note from his bass" | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Sam 9 Sep - 9:51 | |
| Ouais mais avou que celle la était quand meme bien marrante... | |
|
| |
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève Sam 9 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An Pierlé 8 septembre, usine genève | |
| |
|
| |
| An Pierlé 8 septembre, usine genève | |
|