| Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) | |
|
+42teddyteds Eagles Tequila Moviestar krummy binspirit 2Bad cactus360 serialkiller serafin radiohead0777 Hark annowyn gente lilimoimoi Burt Cokain Paski! TiPuncH Mike-Skinner Angel Jerks JD Sawadee Samsara Glups gritche placebo71 Nemo sinclair unreal audreylavalaisanne somath BoumTchikTchak Carroll ctgal Igor nico In Hiding Gaetan twix Val Nufonia 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 11:09 | |
| - FredoSMP a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- programme ???
détails svp.... Ouais, le programme des 3 scènes gratuites de "nuit"
J'ai té-ma sur le site du matin bleu, p.34 comme l'a dit FredoSMP mais ça sera surement en ligne d'ici ce soir sur le site officiel Je suis pas inscrit sur le Matin Bleu online, il serait possible que tu m'envoies un screen de la page STP? +1 tu peux le poster sur le forum? j'arrive pas à m'inscrire sur leur site de merde. et jay pas envie d'attendre ce soir ! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 11:25 | |
| - Nufonia a écrit:
- FredoSMP a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- programme ???
J'ai té-ma sur le site du matin bleu, p.34 comme l'a dit FredoSMP mais ça sera surement en ligne d'ici ce soir sur le site officiel Je suis pas inscrit sur le Matin Bleu online, il serait possible que tu m'envoies un screen de la page STP? +1
tu peux le poster sur le forum?
j'arrive pas à m'inscrire sur leur site de merde. et jay pas envie d'attendre ce soir ! Je suis en cours là.. | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 11:29 | |
| - Nufonia a écrit:
- FredoSMP a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- programme ???
J'ai té-ma sur le site du matin bleu, p.34 comme l'a dit FredoSMP mais ça sera surement en ligne d'ici ce soir sur le site officiel Je suis pas inscrit sur le Matin Bleu online, il serait possible que tu m'envoies un screen de la page STP? +1
j'arrive pas à m'inscrire sur leur site de merde. et jay pas envie d'attendre ce soir ! Tu as le même problème que moi... | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 11:30 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- FredoSMP a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- programme ???
j'arrive pas à m'inscrire sur leur site de merde. et jay pas envie d'attendre ce soir ! Je suis en cours là.. Tu es en train de le faire ou tu es à l'école et tu peux pas le faire? Si c'est ça un petit screen vite fait ira très bien, je fais les finitions et le poste ici...possible? fredosmp@gmail.com | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 12:03 | |
| Justice en concert gratuit...
Non mais cool j'pense allé voir Asia Argento et pis juste une question : The Licks c'est Juliette & The Licks sans Juliette? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 12:10 | |
| t as vu ou justice??..je dois avoir les yeux dans le c** mais j ai lu le truc 3 fois et j ai pas vu??
sinon cool pour william white et beautiful leopards! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 12:15 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- t as vu ou justice??..je dois avoir les yeux dans le c** mais j ai lu le truc 3 fois et j ai pas vu??
Dimanche 8 au MDH!! (Dj set avec Agoria) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 12:17 | |
| ah ben vala..faut que j aille acheter des lunettes pour mettre par dessus celles que j ai déjà lol merci bcp! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 12:24 | |
| merci !
vais surement aller voir Justice
mais sinon le reste bof bof .... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 12:32 | |
| Merci Glups Ouais enfin quand même.. Ca fait beaucoup de trucs en plus! Et Mix Master Mike, c'est le Dj des Beastie Boys hein! Attendez que tous les fanas d'électro se ramènent pour vous en dire du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 12:34 | |
| ah ok... j'irai surement le voir après les Beastie si je bosse pas le lendemain... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mar 12 Juin - 17:21 | |
| Bon, j'ai craqué: Billet acheté pour Electrelane et Beastie Boys! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Mer 13 Juin - 11:17 | |
| Mix Master Mike, j avais dit! Trop trop bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 22 Juin - 19:11 | |
| - In Hiding a écrit:
- Motorhead, tournée annulée.
Après un malaise avant hier pendant les répétitions, ce bon vieux Lemmy est "out" pour cause de pneumonie.
La tournée est donc annulée. Jamais été trop confirmée cette nouvelle non? Rien sur le site du MJF, rien sur le site de Motörhead ... Il existe même photos et vidéos montrant le groupe au Royal Albert Hall, datant du samedi 16 juin passé, lors du Jarvis Cocker's Meltdown Festival ... |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Dim 8 Juil - 2:59 | |
| C'était bien les Chemical Brothers? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Dim 8 Juil - 14:40 | |
| - TiPuncH a écrit:
- C'était bien les Chemical Brothers?
Yep, bon perso je les avais jamais vus donc pas de point de comparaisons avec d'autres concerts. Enfin visuellement c'était excellent et une putain d'ambiance dans la salle (j'était tout devant contre la barrière). Autrement un mélange de nouveaux morceaux (2 derniers albums) mais également quelques morceaux plus anciens. On voit pas grand chose mais bon : http://video.lematin.ch/video/iLyROoaftKY5.html Autrement vu également un petit moment Josh Wink vendredi au MDH c'était pas mal du tout des sons bien acid ça passait bien mais pas vu longtemps étant donné que je n'étais pas avec des amateurs de Techno. Et samedi Carl Craig toujours au MDH très bien, assez minimal j'ai bien aimé. Enfin voilà pleins de concerts gratuits au Jazz café, avec des jams sessions toute la nuit (ou DJ selon le soir) + les concerts au parc Verney c'est vraiment cool (vais pas beaucoup dormir ces prochaines semaines moi...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Dim 8 Juil - 17:35 | |
| Bon ben ce soir, c'est pas Patrick Wolf en première partie de Placebo mais Gomm... Fait chier... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Dim 8 Juil - 17:38 | |
| y va te falloir trouver une autre excuse pour aller voir placebo c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Dim 8 Juil - 17:41 | |
| - Carroll a écrit:
- y va te falloir trouver une autre excuse pour aller voir placebo c'est ça ?
"Ohh ben y'a pas de concerts en même temps au Miles, bon je vais quand même jeter un oeil" | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Dim 8 Juil - 18:06 | |
| - ctgal a écrit:
- Carroll a écrit:
- y va te falloir trouver une autre excuse pour aller voir placebo c'est ça ?
"Ohh ben y'a pas de concerts en même temps au Miles, bon je vais quand même jeter un oeil" t'as qu'à dire que tu y vas à ma place (n'empêche que les revoir une 4ème fois ça aurait pas été de refus, j'assume ma fan attitude ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Dim 8 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Lun 9 Juil - 11:21 | |
| Bah alor, la première partie était bien! c'était sympa! pi Placebo... hum ouai vraiment bien! mais bon denouveau, faut aimer... Brian assez souriant et causant... (contrairement à paléo) ¨ hum sinon voilà.. on va pas s'étendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) | |
| |
|
| |
| Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) | |
|