| Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) | |
|
+42teddyteds Eagles Tequila Moviestar krummy binspirit 2Bad cactus360 serialkiller serafin radiohead0777 Hark annowyn gente lilimoimoi Burt Cokain Paski! TiPuncH Mike-Skinner Angel Jerks JD Sawadee Samsara Glups gritche placebo71 Nemo sinclair unreal audreylavalaisanne somath BoumTchikTchak Carroll ctgal Igor nico In Hiding Gaetan twix Val Nufonia 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 14:22 | |
| lol va falloir camper 2 jours avant devant les caisses | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 17:37 | |
| Pour ceux qui veulent des places pour les Beasties Boys au Strav, faut ce dépêcher, il reste 66 places..... Bordel j’hésite prend ou prend pas….. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 17:43 | |
| je viens d'en prendre une y'a environ 12 secondes | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 17:44 | |
| - Carroll a écrit:
- je viens d'en prendre une y'a environ 12 secondes
OK et d'ailleur 64 places dispo à présent ça diminue..... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 17:53 | |
| argh argh argh.... On les prend ou les abonnements-combo Beastie Boys (Strav + Miles Davis)? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 17:56 | |
| Bah, j'ai prit la place à côté de gritche pour Tori Amos, mais du coup, je pense pas que je ferai beaucoup d'autres concerts en salle à ce MJF...
Qui ne m'impressionne vraiment pas plus que ça... Oka, les chemical, Norah Jones... Mais sinon, bof bof, un brin déçue... Menfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 17:57 | |
| - xurxx a écrit:
- argh argh argh....
On les prend ou les abonnements-combo Beastie Boys (Strav + Miles Davis)? Euh ben c'est une bonne question. Il me semble que je les ai vu hier mais l'à impossible de mettre la main dessus. Si ça trouve il n'y en a plus étant donné le peux de places qu'il reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 17:59 | |
| - Val a écrit:
- Bah, j'ai prit la place à côté de gritche pour Tori Amos, mais du coup, je pense pas que je ferai beaucoup d'autres concerts en salle à ce MJF...
Qui ne m'impressionne vraiment pas plus que ça... Oka, les chemical, Norah Jones... Mais sinon, bof bof, un brin déçue... Menfin... Yep, quoique pas si sûr qu'on soit à côté [cf mon mp)Mais c'est vrais que ça plombe bien le budget. J'hésite vraiment pour les Beastie et aussi pour Karen Ann le dernier Vendredi au Miles.... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 18:06 | |
| Ouaip, j'ai vérifié, t'es à un bout, je suis à l'autre...
Mais bon, on doit bien pouvoir s'arranger pour échanger une place (j'y crois, j'y crois!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 18:18 | |
| - Val a écrit:
- Ouaip, j'ai vérifié, t'es à un bout, je suis à l'autre...
Mais bon, on doit bien pouvoir s'arranger pour échanger une place (j'y crois, j'y crois!!) C'est bien ce qu'il me semblait aussi Bon on essayera en effet d'échanger les places. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 18:41 | |
| J'ai regardé un peu sur Ticketcorner et les places ont l'air de vachement bien se vendre pour un peu toutes les soirées! Pas beaucoup cherché, mais j'ai pas trouvé une soirée où il restait plus de la moitié des places... (sauf un peu Motorhead...)
Bon y'a la fnac aussi, mais voilà... Ca donne un bon aperçu de comment les ventes se déroulent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 18:49 | |
| - ctgal a écrit:
- J'ai regardé un peu sur Ticketcorner et les places ont l'air de vachement bien se vendre pour un peu toutes les soirées!
Pas beaucoup cherché, mais j'ai pas trouvé une soirée où il restait plus de la moitié des places... (sauf un peu Motorhead...)
Bon y'a la fnac aussi, mais voilà... Ca donne un bon aperçu de comment les ventes se déroulent... C'est clair mais déjà hier soir plus de la moitié des places dans vraiment pas mal de concerts étaient vendues. Enfin c'est bien pour Montreux si ils arrivent à bien remplir tous les concerts. | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 18:55 | |
| - gritche a écrit:
- C'est clair mais déjà hier soir plus de la moitié des places dans vraiment pas mal de concerts étaient vendues. Enfin c'est bien pour Montreux si ils arrivent à bien remplir tous les concerts.
Perso, c'est ma grande hantise après le gros flop de 2005 (qui reste pour moi la programmation la plus exceptionnelle que le jazz ait eue...) Du coup, ça me fait super plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Ven 20 Avr - 19:03 | |
| - ctgal a écrit:
- gritche a écrit:
- C'est clair mais déjà hier soir plus de la moitié des places dans vraiment pas mal de concerts étaient vendues. Enfin c'est bien pour Montreux si ils arrivent à bien remplir tous les concerts.
Perso, c'est ma grande hantise après le gros flop de 2005 (qui reste pour moi la programmation la plus exceptionnelle que le jazz ait eue...)
Du coup, ça me fait super plaisir Ca c'est sûr que ça ferait vraiment plaisir pour eux si tout ce vend (ou du moins une grande partie des places). Et c'est vrai que c'est quand même hallucinant que 2005 aie fait un flop parce que c'est sûr que la prog. était monstrueuse. A présent quand tu vois ce qui c'est passé à Paléo cette année tu te poses des questions sur les gout musicaux des gens (ou alors c'est nous qui avons vraiment des gouts pas standard...). Autrement j'ai craqué pour les Beastie Boys au Strav | |
|
| |
| |
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Sam 21 Avr - 11:14 | |
| pfff ce Claude Nobs, un aigri jaloux qui vieillit très mal | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Sam 21 Avr - 11:14 | |
| Wow je savais pas que les Ritas Mitsouko avaient fait un duo avec Serj Tankian de System Of A Down! Ca peux le faire en live! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Sam 21 Avr - 13:00 | |
| A fond! System Of A Down + Les Ritas Mitsoukos a stravinsky! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Sam 21 Avr - 13:02 | |
| pour faire un bon gros mélange du public | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Sam 21 Avr - 13:37 | |
| hahaha net!! ca serait marrant à voir lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Dim 22 Avr - 7:53 | |
| - ctgal a écrit:
- J'ai toujours un peu de peine à vrai dire
Je me demande si les ventes de billets vont suivre... Perso, j'imagine que ça va être un semi-flop, mais j'espère me tromper... Ben t'a raison actuellement il reste près de 2000 places pour Motörhead et HH | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Lun 23 Avr - 9:31 | |
| - ctgal a écrit:
- Claude Nobs a écrit:
- Je ne veux pas devenir un marchand de saucisses
Y'aura toujours le big brochette aux montreux hein ?.. pas me dire qu'ils ont viré le stand. sinon si c'est une vane contre paléo c'est assez petit je dois dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Lun 23 Avr - 16:55 | |
| - unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
- Claude Nobs a écrit:
- Je ne veux pas devenir un marchand de saucisses
Y'aura toujours le big brochette aux montreux hein ?.. pas me dire qu'ils ont viré le stand.
sinon si c'est une vane contre paléo c'est assez petit je dois dire Aucune idée... Je vois même pas quel stand c'est... Nan, je crois pas, ou en tout cas pendant l'interview, il n'y avait aucun sous-entendu par rapport à Paleo... Ah si, sauf quand Nobs parlait de la relation qu'il entretient avec les artistes par rapport à Rosselat qui pour lui était juste "une signature de contrat pour que l'artiste joue" et c'est tout... Et je pense qu'il n'a pas tout à fait tord.. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Lun 7 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) | |
| |
|
| |
| Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) | |
|