| Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) | |
|
+42teddyteds Eagles Tequila Moviestar krummy binspirit 2Bad cactus360 serialkiller serafin radiohead0777 Hark annowyn gente lilimoimoi Burt Cokain Paski! TiPuncH Mike-Skinner Angel Jerks JD Sawadee Samsara Glups gritche placebo71 Nemo sinclair unreal audreylavalaisanne somath BoumTchikTchak Carroll ctgal Igor nico In Hiding Gaetan twix Val Nufonia 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 10:16 | |
| - LeGritch a écrit:
- La newletter avec les packs spéciaux si jamais :
Chers Amis du Festival, Nous avons le plaisir ce matin de vous transmettre en avant-première le programme du 41e Montreux Jazz Festival. Comme vous allez le découvrir, l’Auditorium Stravinski et le Miles Davis Hall recevront du 6 au 21 juillet une pléiade d’artistes, dans des genres aussi variés que le jazz, le rock, la folk ou encore la musique électronique. Nous sommes certains que vous trouverez plus d’une soirée à votre goût ! N’hésitez pas d’ailleurs à profiter de nos offres spéciales, qu’il s’agisse du My MDH playlist (trois soirées debout à choix au Miles Davis Hall pour CHF 180.-), du Jazz Pack (trois soirées jazz pour CHF 350.- au lieu de CHF 417.-, dans la meilleure catégorie de places assises), du Van Morrison Projects (les deux concerts debout, pour CHF 150.- au lieu de CHF 180.-) ou des Beastie Boys Shows (les deux concerts debout pour CHF 140.- au lieu de CHF 168.-). Vous pouvez acheter vos billets dès 13h sur notre site Grâce à cette exclusivité réservée aux abonnés de la Newsletter, vous pourrez être les premiers à réserver vos places ! N’hésitez pas à transmettre ce mail à vos amis, pour leur faire profiter de cette avant-première. Cordialement, Votre Festival Et voilà, 3 concerts à 180 frs pour le Miles, ça fait MOINS cher que Paleo, qu'on arrête de me casser les couilles 70frs pour les Beasties, ça le fait aussi je trouve... Sinon, quelques bonnes surprises hein quand même: UNKLE, Rufus Waingwright, B52's, Jeff Beck etc... Et ils ont assuré pour la répartition des jours | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 10:25 | |
| Bof bof bof, je m'attendais à mieux pour Montreux, on a meme pas le droit à la traditionelle soirée "nouveaux groupes de rock" | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 10:26 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Bof bof bof, je m'attendais à mieux pour Montreux, on a meme pas le droit à la traditionelle soirée "nouveaux groupes de rock"
C'est exactement ce que je me suis dit! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 10:30 | |
| J'aime bien B-52's ouais mais je crois qu'au final, si je compte le nombre de groupes que jveux voir sur la semaine au Paléo et les 2 semaines au Montreux, ben c'est Paléo qui l'emporte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 10:33 | |
| Ouais, je comprends vu tes goûts musicaux, c'est clair Perso, je suis content que Montreux ne soit pas tombé la dedans, quand tu regardes la prog de St Gall, ben merde quoi... Sinon, je tiens aussi à préciser qu'une prog de Montreux, faut le temps de la digérer... J'ai l'impression de découvrir des nouveaux noms à chaque fois que je la regarde... (genre y'a John Parish que j'avais pas vu...) L'avis peut un peu changer en bien dans les jours suivants, enfin je trouve.. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 10:42 | |
| ben moi je suis interessé par Placebo (évidemment) mais j'ai juste une question: pour que il y ait différent prix y a des places assises et des places debouts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 10:55 | |
| Y'a un balcon dans la salle, et ces places super chers sont plutôt "reservés" aux vieux papis, entreprises et autres personnailtés (même si toi aussi tu peux acheter ton billet hein) menfin, je pense que du coup Montreux ne se fait pas chier avec le prix des places assises en balcon... | |
|
| |
gritch Invité
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 10:58 | |
| Par contre ce qui est chiant là niveau prix c'est les concerts assis genre Tori Amos ou Norah Jones parce que les places les plus chère c'est pas le balcon mais devant la scène et c'est quand même 179 pour Tori Amos ou 189 pour Norah Jones... |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 10:58 | |
| - ctgal a écrit:
- Y'a un balcon dans la salle, et ces places super chers sont plutôt "reservés" aux vieux papis, entreprises et autres personnailtés (même si toi aussi tu peux acheter ton billet hein) menfin, je pense que du coup Montreux ne se fait pas chier avec le prix des places assises en balcon...
ok merci | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:01 | |
| - gritch a écrit:
- Par contre ce qui est chiant là niveau prix c'est les concerts assis genre Tori Amos ou Norah Jones parce que les places les plus chère c'est pas le balcon mais devant la scène et c'est quand même 179 pour Tori Amos ou 189 pour Norah Jones...
wha, genre les place a 79..... tu vois rien j imagine..... ca c'est chiant, j'aurai préféré un concert debout standard | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:02 | |
| - gritch a écrit:
- Par contre ce qui est chiant là niveau prix c'est les concerts assis genre Tori Amos ou Norah Jones parce que les places les plus chère c'est pas le balcon mais devant la scène et c'est quand même 179 pour Tori Amos ou 189 pour Norah Jones...
T'es sur que les places à 189frs etc. sont les places devant assises? Ca m'étonne ça.. Pour moi c'est le balcon.. (mais à confirmer hein) | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
Gritch Invité
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:05 | |
| Sûr à 100% t'as qu'à voir le plan de la salle ça fait bien chier. |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:05 | |
| - gritch a écrit:
Ah ben non, je crois que t'as raison en fait, c'est un peu moyen ça... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:07 | |
| ça rame sur le site du montreux mais pas de prob chez ticket corner.. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:09 | |
| - Glups a écrit:
- ça rame sur le site du montreux mais pas de prob chez ticket corner..
pour moi c'est le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:10 | |
| Le contraire chez moi... - Ticketcorner a écrit:
- Notre boutique en ligne et actuellement utilisé par beaucoup de visiteurs.
| |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:11 | |
| - ctgal a écrit:
- gritch a écrit:
Ah ben non, je crois que t'as raison en fait, c'est un peu moyen ça... ben du coup je sais pas our tori amos, m enfin c est sur je ne met pas 179 chf.... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:11 | |
| - ctgal a écrit:
- Le contraire chez moi...
- Ticketcorner a écrit:
- Notre boutique en ligne et actuellement utilisé par beaucoup de visiteurs.
Exact, en fait le site du montreux renvoie chez ticket corner!! Me suis logué à moins quart et les billets étaient en vente à moins dix.. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| |
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:13 | |
| Ben cette année ça sera sans moi... c'est trop cher j'aurais bien aimé voir GBQ mais 79.- ca calme... Tant pis... | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) Jeu 19 Avr - 11:23 | |
| bon ben pas de jazz pour moi non plus a cause de cette histoire de place assise à 180 bal.
j'attend la prog du café... | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) | |
| |
|
| |
| Montreux Jazz 2007 - 6 au 21 juillet (bilan en page 1) | |
|