| Prévisions Pour la semaine de Paléo | |
|
+9Gaetan bouech09 lovely head gregcar Jerks nico Samsara yago Val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Lun 10 Juil - 20:00 | |
| Je garde confiance : | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Lun 10 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mar 11 Juil - 8:30 | |
| - yago a écrit:
- evviva coups de soleils!
Et Viva indice de protection 30 !! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mar 11 Juil - 12:57 | |
| val, madame soleil dans ses heures perdues | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mar 11 Juil - 16:23 | |
| Rhooo nico Bon, j'ai ma crème indice 20 Et je suis ready avec mon appareil photos !!!!! Allez, on y est presque les gens !!! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mar 11 Juil - 16:24 | |
| bon meme avec l'indice 20 j'ai pris des coups de soleil a belfort.... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mar 11 Juil - 16:25 | |
| Moi pas nananère (enfin sauf la nuque mais bon... je crois que j'avais oublié la crème là) Rhaaaaa comme j'me réjouis !!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mar 11 Juil - 16:38 | |
| - Citation :
- enfin sauf la nuque
la quoi ? ouf j'ai eu peur... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mar 11 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mar 11 Juil - 18:40 | |
| *faites que ça soit vrai* | |
|
| |
gregcar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 9 Localisation : Courroux, jura Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mar 11 Juil - 19:28 | |
| dis donc val tes prévisions vont loin... pour l'instant je me baserais pas sur ça meme s'il faut esperer que ce soit vrai! mais bon la météo nous joue et nous jouera toujours des tours... | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mar 11 Juil - 20:05 | |
| Ils prévoient du beau temps pour mercredi, ça me va Enfin, je vous souhaite du beau temps pour toute la semaine quand même ! Surtout au camping, quand il pleut ça doit être galère ! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mer 12 Juil - 5:35 | |
| beau topic | |
|
| |
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Mer 12 Juil - 17:06 | |
| J'espère qu'il ne fera pas trop chaud quand même, car moi je travaille toute la journée dehors et le soir, je me tappe un trvail au bar du forum ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Sam 15 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Sam 15 Juil - 9:33 | |
| ben heureusement que je dors au camping que mardi et mercredi moi .... | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Sam 15 Juil - 9:39 | |
| Ouai ça m'inquiète un peu ça j'y suis tte la semaine au camping!!!! 4 jours de flotte ça fait beacoup... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Sam 15 Juil - 11:58 | |
| Mouais t’est sur de la fiabilité de ton truc ? Sur météo Suisse ils annoncent le beau jusqu’à Vendredi. http://www.meteosuisse.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail/prevision_par_localite.html?language=fr&plz=nyon&x=0&y=0 Personnellement si il fait beau mercredi et jeudi ça me va bien . Par contre pour ceux qui passent la semaine au festival et au camping je vous souhaite le beau toute la semaine parce que sinon c’est galère. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Sam 15 Juil - 13:04 | |
| Bon en même temps, faut rester positif, ils parlent d'orages éparses, et pas de pluie diluvienne.... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Sam 15 Juil - 18:54 | |
| pitié pas de pluieeeee pitiééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Sam 15 Juil - 19:02 | |
| Les pourcentages de risque de pluie : lundi : 20 % de probabilité de précipitations mardi : 20 % mercredi : 10 % jeudi : 60 % vendredi : 60 % samedi : 60 % dimanche : 60 % Ces derniers temps, à chaque fois qu'il marquait 60%, il pleuvait pas, donc restons OPTIMISTE | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Sam 15 Juil - 19:24 | |
| ils ferment la parking s'il pleut non ??? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Sam 15 Juil - 19:42 | |
| ça dépends la pluie.... L'année dernière, ils l'ont jamais fermé.... (mais y'à pas plu, à part 3 gouttes le dimanche matin)
Par contre, en 2004, ils ont fermé mardi mercredi jeudi, si je me souviens bien... C'était l'horreur....
Mais bon, franchement, m'étonnerait qu'il pleuve cette année ! (et je dis pas ça pour être optimiste, je crois vraiment pas qu'il pleuve des *cordes* cette année) | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo Dim 16 Juil - 6:55 | |
| moi je dit on aura le beau! oublié pas qu'on est en été! et que si orages il y'aura sa sera juste des orages d'été donc 30 min max et ensuite grand beau!
PS: Bonjour tt le monde.... Je suis en Vacances!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions Pour la semaine de Paléo | |
| |
|
| |
| Prévisions Pour la semaine de Paléo | |
|