| Vos prévisions festivalesques! | |
|
+5Carroll Val twix bouech09 Nufonia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Vos prévisions festivalesques! Ven 3 Mar - 15:52 | |
| Quels sont les festivals qui vous font envie? | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Ven 3 Mar - 16:02 | |
| ben moi c'est le R@R... j'ai vu la photo et j'ai craqué!!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Ven 3 Mar - 16:02 | |
| pour le moment y a les Eurock, le RAR, le Paléo et le Rock oz'arènes (même si je sais pas se qui passe je veux y allé). mais les seul que je pourrait faire c'est les Eurock et le Paléo | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Ven 3 Mar - 16:07 | |
| pour l'instant la premiere certitudes, c'est les Eurocks!
sinon je pense aller au Pukkelpop (quasi sur), et puis en Espagne! Mais j'hésite entre le Benicassim (la plage mmmmhhh.... ) et le Primavera!
sinon j'attend les prog des festivals suisses... Fornoise, Gurten, ... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Ven 3 Mar - 16:16 | |
| Certitudes : Paléo (j'ai déjà mon abo) Mais je pense que j'irai aux Eurocks (un soir oblige, je pense le vendredi, on verra selon le MJF) Le Jazz, 2 ou 3 concerts selon mes moyens, pis le off tout les autres soirs RAR, je me tate toujours.... J'suis vraiment indécise Pukkel ou Rock Oz', ça dépendra de qui veut faire le voyage jusqu'en Belgique Un festival en Espagne (Benicassim ou Primavera...), me tenterait bien, mais la question pécuniaire à nouveau Sinon, le Gurten, maybe... Greenfield maybe.... Caribana, sûrement ! Sinon, rien qui me vient à l'esprit, mais tout est possible. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Ven 3 Mar - 16:50 | |
| eurockeenne : ça c'est obligé, meme necessaire a ma santé mental
paleo : mais un seul jour, et encore en faisant un effort
for noise : ça c'est obligé aussi, 2 ou trois jour je sais pas encore faut voir les noms
avenches : un jour ou deux suivant la prog
rock en seine : suivant ctgal
et peut-etre d'autres mais rien de prevu pour l'instant | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Ven 3 Mar - 18:43 | |
| Mmmm, rock en seine, je suivrais bien ctgal aussi.................. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Ven 3 Mar - 19:01 | |
| http://www.eurockeennes.fr/forum/viewtopic.php?p=335119#335119
peut-etre meme que je vais aller a colmar !?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Ven 3 Mar - 19:15 | |
| nan nan y aura pas Radiohead ils seront au Pukkel je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Ven 3 Mar - 19:36 | |
| à part ca je me rend compte que y a a peu pres les meme tetes d'affiches aux Eurocks et au Benicassim... Le truc c'est qu'au Primavera, à part Mogwai, Stereolab,... je connais pas les 3/4 !
par contre y a aussi un festoche qui a l'air sympa au Portugal... le Sudoeste! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 0:21 | |
| Beaucoup dépendra des programmations... Ca dépendra vachement des progs de Primavera/Rar/Southside/Greenfield (mais vachement chaud à faire le Primavera.. Je veux juste Deftones et Alice In Chains dans un autre festival suisse et c'est bon) Quand c'est 4 là auront dévoilés leur prog, je me déciderais et j'en ferais au moins 2! Puis 2 semaines de Montreux Jazz 1 petit jour au Gurten selon ce qu'il y a On verra pour Paleo et For Noise selon les progs (pas trop de soucis pour For Noise..) Rock oz selon prog.... Et pour finir, Rock En Seine, pour un autre festival étranger et surtout un "complémentaire" selon ce que j'ai vu et que je peux faire... Et sinon, en ce moment même, je suis en pleins Caprices qui a commencé aujourd hui... D'ailleurs j'ai même eu la chance de croiser vite fait Audrey | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 8:44 | |
| Et moi, je suis malade Pis j'ai perdu ma compagne pandounette belge La vie est trop injuuuuuste ! Et je voudrais être au Caprice La vie est trop injuste !! [flood débile scusez...] | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 11:05 | |
| http://www.eurockeennes.fr/forum/viewtopic.php?t=8825 bon ctgal, pour le res tu viens !?!!!?!?!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 11:06 | |
| nan mais y seront au Pukkel de toute facon!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 12:09 | |
| Rockoz' de toute façon vu que j'habite tout prêt et que je risque d'y bosser...
Paléo je voulais allez les 6 jours....mais finalement on verra...
Eurock' j'aimerais bien...vendredi et dimanche...faut voir
Gurten > si Muse y est en fait...
Greenfield > selon prog
sinon...je pense pas aller ailleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 15:39 | |
| - Carroll a écrit:
- http://www.eurockeennes.fr/forum/viewtopic.php?t=8825
bon ctgal, pour le res tu viens !?!!!?!?!!!!! Ca cartonne! Bon, c'est le genre de truc que je peux pas vraiment savoir maintenant... Et faut voir le reste... Mais je vous préviens tout de suite que mon frère loue une chambre à une copine à lui à Paris, mais y'aura pas de la place pour 20 personnes... C'est relativement petit... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 15:56 | |
| - ctgal a écrit:
- Carroll a écrit:
- http://www.eurockeennes.fr/forum/viewtopic.php?t=8825
bon ctgal, pour le res tu viens !?!!!?!?!!!!!
Ca cartonne!
Bon, c'est le genre de truc que je peux pas vraiment savoir maintenant... Et faut voir le reste...
Mais je vous préviens tout de suite que mon frère loue une chambre à une copine à lui à Paris, mais y'aura pas de la place pour 20 personnes... C'est relativement petit... reservation chambre : - ctgal - carroll suivant :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 16:03 | |
| Faut que je vois si mon pote de l'année passée revient ou non... Enfin bref, faudra voir tout ca en temps voulu et que je demande à mon frère aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 16:42 | |
| mais c'est pas pendant le Pukkel ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 16:46 | |
| Non, c'est après
Mais enfait je vais faire un stage pendant tout le mois d'août, donc je pourrais surement pas aller au Pukkel, sachant que ca commence un jeudi...
Rock en Seine c'est vendredi et samedi et je recommence les cours le lundi, c'est pour ca que je peux aller au Res et non Pukkel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 17:02 | |
| spèce de lâcheur! moi je sais pas si je bosse de mai à septembre mais je vais qd meme y aller... je bosserais entre les festoche | |
|
| |
Coaswen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 20:50 | |
| Hmmm... Werchter probablement voir DM avec ma tendre moitié, et surtout, enfin quand ils se décideront ENFIN à nous mettre une listre d'invités, PukkelpopSinon j'dois avouer que le R@R me tenterait aussi (In Flames ... ), mais c'est déjà moins probable. (Commençons soft.) | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! Sam 4 Mar - 21:33 | |
| - Nufonia a écrit:
sinon je pense aller au Pukkelpop (quasi sur) Bon choix, j'en serai aussi certainement (vivement qu'on ait la progra!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prévisions festivalesques! | |
| |
|
| |
| Vos prévisions festivalesques! | |
|