| Bouchons-nous les oreilles ! | |
|
+7bouech09 justsimon_whereisgarf? somath unreal Carroll Mike-Skinner Nemo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 8:32 | |
| Vu que les meilleures topic sont ceux où l'on parle de musique le plus nul, je propose un topic pour parler de dernières News de Simple Plan, Muse, Placebo, M. Pokora, Raphael ou Pascal Obispo...
D'autres groupes sont les bienvenus... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 8:40 | |
| Placebo sera au Paléo. Voilà c'était avant tout pour en parler... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 8:47 | |
| remarque si placebo nous font une grande partie du premier album et eventuellement quelque une de without you moi ça me va
un peu comme si muse ne jouerait que ses 2 premier album | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 8:54 | |
| - Carroll a écrit:
- remarque si placebo nous font une grande partie du premier album et eventuellement quelque une de without you moi ça me va
un peu comme si muse ne jouerait que ses 2 premier album +1 | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 8:54 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Carroll a écrit:
- remarque si placebo nous font une grande partie du premier album et eventuellement quelque une de without you moi ça me va
un peu comme si muse ne jouerait que ses 2 premier album +1 +2 | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 8:56 | |
| Ah j'oublias... Les Dandy Warhols sont remplacé par.... Vous imaginez le drame ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 8:59 | |
| Le plus grotesque d'entre tous finalement c'est celui avec la tête de mort et le t-shirt noir... On dirait qu'il s est trompé de porte au casting. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:00 | |
| Sinon dans le genre, je me cogne la tête contre les murs :
http://simpleplanfrance.forumactif.com/ftopic468-0.La-comparaison-qui-tue.htm | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:01 | |
| you must be emo
comme disait je sais plus qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:02 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhh un forum à pourrir ! Après Steve Estatoff et Saez je commencais à m'ennuyer! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:03 | |
| Au RAR placebo nous a quand même fait les 2 tiers du concert avec le without you, Black market et le dernier album qui se rapproche plus de ces 2 la. Mais bon j'attends toujours qu'il rejoue le Bionic Au début il se la pétait grave.. presque détestable et ensuite il s'est calmé, c'était plutôt une bonne ambiance entre le public et Molko Pour Muse bhin voilà, moi j'aime bien. même si l'absolution n'est pas aussi bon que les autres y'en a 2-3 qui me plaisent bien. Enfin je prends l'exemple de Rammstein, le Herzeleid et le Sensucht, j'ai adoré pis le mutter un peu moin, pis le suivant qu'une seule, pis le dernier 2 a tout péter.. bhin voilà quoi.. mais de la à cracher sur le groupe Entre un Animals et un Division Bell des Floyd y'a un monde, bhin je vais pas commencer a cracher dessus non plus | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:12 | |
| Ouais je suis d'accord avec toi Unreal il faut se souvenir que les premiers albums de ces groupes étaient quand meme bon (les 2 premiers Placebo et Muse sont quand meme bien bon je trouve) donc faut pas cracher sur le groupe comme ca...Ok ils se sont pris la grosse tete, ok leur musique est peut etre plus commerciale mais voila...
PAr contre M Pokora, Simple plan, Lorie et j'en passe et des meilleures je ne refuse pas de leur cracher dessus...Ils ont fait que dla merde et ils feront que de la merde donc il faut qu'ils arretent le massacre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:17 | |
| Les présentations sont juste énormes! Morceaux choisis - Citation :
- Hello tout le monde
Je m'appelle Victor, jsui fan de blink-182, Simple plan et tout recemment de Duetone Je suis Bassiste,Guitariste,Batteur,Chanteur de 3 et bientôt 4 groupes(mais il nous manque un batteur donc si ça vous interesse...) Je suis en train de me remettre au skate J'habite vers Lyon, au niveau psychologique je suis comme Mark Hoppus pendant la grande époque de Blink-182 donc un ado attardé si vous préféré.lol.Mark Hoppus est mon idole enfin bref, si vous voulez savoir d'autre truc demandez moi même si je pense que vous vous en foutez
P.S. je suis célibataire donc on sait jamais si ça interesse lol
Voila A tout de suite dans le forum
Pis ce langage sms putain: - Citation :
- salut tt le monde bon voila encore et encore un fan de Simple Plan! moi jlé é decouvert avc la chanson "I do Anything" dc ya bien longtemps mai jaV pa plus accroché ke ça! mai le dernier album est enorme franchement vous trouV pa?!!
g mon pti groupe ossi et on joue ke d compositions mai du style de Simple Plan ou encor Fall out boy! jen suis le guitariste et Dam(le message en dessous) est mon chanteur!! bon voila a bientot tout le monde: CaptainTen@hotmail.fr
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:19 | |
| - somath a écrit:
- PAr contre M Pokora, Simple plan, Lorie et j'en passe et des meilleures je ne refuse pas de leur cracher dessus...Ils ont fait que dla merde et ils feront que de la merde donc il faut qu'ils arretent le massacre...
Mais justement cracher sur ce genre de tritses personnages c'est trop facile! Je me refuse à le faire, c'est comme tirer sur une ambulance, ça ne se fait pas! Ben là c'est pareil ils ne méritent pas une bribe d'attention et je préfère tirer sur des groupes qui m'ont déçu ---> Muse ou Placebo pour citer mes principales victimes! Tu vois comment? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:33 | |
| J'savais que ça fonctionnerait... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:39 | |
| Ouais je suis d'accord avec toi aussi...
Tu vois, je n'ai jamais eu peur de critiquer le dernier Muse car j'ai vraiment accroché aux deux précédents mais celui la vraiment bof...J'ai aussi été très décu par le groupe à Paléo (au niveau de la com avec le public, de l'ambiance et tout ca...)... Mais je leur laisse une dernière chance à Belfort...
Placebo ce qui me dérange c'est la tournure commerciale du groupe, le fait qu'entre sleeping with ghosts et Meds ils aient sorti un best of cd, un best of DVD, un live DVD, une deuxième version de Sleeping with ghosts avec des covers de qualité inégales... Pourtant je n'oublierais pas les premiers albums et meme certaines chansons des derniers malgré le matraquage à la radio qui commence à me sortir par les trous de nez...
Autre groupe qui m'a décu:Starsailor...J'avais trouver avec le premier album que c'était un groupe qui pourrait construire des bonnes choses mais maintenant on se retrouve avec des lvies mous, des disques formatés sans intéret... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:41 | |
| +1 pour Starsailor! - Citation :
- Je viens vous rejoindre enfin, après une recherche sur Internet, j'ai enfin trouvé le forum parfait, j'ai mis trois jours a valider mon inscription, mon ordi est peut puissant alors il bloque dès qu'IE s'allume !
Je m'appelle Johan, je suis un Garçon, j'ai 14 ans en Decembre et je suis MegaFan du Groupe ! Je n'ai pas été les voir en Concert pour l'instant car j'ai decouvert ma passion pour le rock cette année, et oui, c'est l'age ou l'on decouvre tout, je songe y aller un jour, je ne tiens plus et j'attend désésperément qu'ils viennent en France nous, c'est pas demain la veille ! Mais il faut garder espoir, car sans espoir, la vie est impossible !
Alors mes groupes préférés par classement :
Simple Plan Hoobastank Offspring Green Day Bon Jovi Good Charlotte
Voilà, sinon les autres, j'aime bien mais pas autant que ces six là !
Allé Bye ! Merci Nemo pour ces perles. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:41 | |
| - somath a écrit:
- J'ai aussi été très décu par le groupe à Paléo (au niveau de la com avec le public, de l'ambiance et tout ca...)... Mais je leur laisse une dernière chance à Belfort...
Bon là le père du batteur, je crois, venait de mourrir... On comprends que c'était pas la joie... Ils ont tenu leur place malgé tout ! Pis mon ex était fan de Muse alors j'avais du me les tapper à l'Arena et au Paléo... Paléo c'était effectivement bien nul !! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:45 | |
| Sinon y a l'hôpital qui se fout de la charité : http://simpleplanfrance.forumactif.com/ftopic1089-0.Tokio-Hotel.htm - Citation :
- DiDi a écrit:
bon bah voila l'invasion des groupes rock pour ado débarque loool .
lol, c'est exactement ca, ya un autre groupe avec des filles du genre j'sais plus le nom...
bah perso j'ai horreur de ce genre de groupe, ca sonne trop propre et trop surfait comme son très peu pour moi... C'est vrai que Simple Plan... ... Oh pis non, j'le dis pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:48 | |
| - Nemo a écrit:
- Sinon y a l'hôpital qui se fout de la charité :
http://simpleplanfrance.forumactif.com/ftopic1089-0.Tokio-Hotel.htm
- Citation :
- DiDi a écrit:
bon bah voila l'invasion des groupes rock pour ado débarque loool .
lol, c'est exactement ca, ya un autre groupe avec des filles du genre j'sais plus le nom...
bah perso j'ai horreur de ce genre de groupe, ca sonne trop propre et trop surfait comme son très peu pour moi...
C'est vrai que Simple Plan...
... Oh pis non, j'le dis pas !! C'est pas plutôt la merde qui se fout du ... heu de la merde? - Citation :
- J'm'appelle billy mais j'préfère qu'on m'appelle Chris
La barre | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:49 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Citation :
- J'm'appelle billy mais j'préfère qu'on m'appelle Chris
La barre La perle... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:51 | |
| - Nemo a écrit:
- somath a écrit:
- J'ai aussi été très décu par le groupe à Paléo (au niveau de la com avec le public, de l'ambiance et tout ca...)... Mais je leur laisse une dernière chance à Belfort...
Bon là le père du batteur, je crois, venait de mourrir... On comprends que c'était pas la joie...
Ils ont tenu leur place malgé tout !
Pis mon ex était fan de Muse alors j'avais du me les tapper à l'Arena et au Paléo...
Paléo c'était effectivement bien nul !! Ouais mais un pote qui les a vu à l'Arena m'a dit qu'il y avait pas beaucoup de différence bien que ca soit quand meme moins bien à Paléo... C'est pour ca que j'irai les voir aux eurocks cette année (bien que la setlist des concerts du moment me botte pas vraiment)... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:52 | |
| - somath a écrit:
- Nemo a écrit:
- somath a écrit:
Bon là le père du batteur, je crois, venait de mourrir... On comprends que c'était pas la joie...
Ils ont tenu leur place malgé tout !
Pis mon ex était fan de Muse alors j'avais du me les tapper à l'Arena et au Paléo...
Paléo c'était effectivement bien nul !! Ouais mais un pote qui les a vu à l'Arena m'a dit qu'il y avait pas beaucoup de différence bien que ca soit quand meme moins bien à Paléo...
C'est pour ca que j'irai les voir aux eurocks cette année (bien que la setlist des concerts du moment me botte pas vraiment)... Disons qu'à l'Arena, j'étais occupé à d'autres activités... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! Mar 27 Juin - 9:53 | |
| IL y a vraiment des perles dans les fans de Simple Plan...ILs le font exprès non???On dirait des fan de boys band (quoique c'est tout à fait ce qu'est Simple Plan) qui croient aimer le plus grand groupe punkrock de la terre entière.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchons-nous les oreilles ! | |
| |
|
| |
| Bouchons-nous les oreilles ! | |
|