Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ce que la musique nous apporte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Ce que la musique nous apporte Empty
MessageSujet: Ce que la musique nous apporte   Ce que la musique nous apporte EmptySam 20 Mai - 18:17

J'ouvre un nouveau sujet à cause de la discussion sur les mélomanes qu'il y a dans le forum du forum...

Qu'est-ce que la musique vous apporte? Comment la définiriez vous? Pensez vous que la musique nous apporte à tous la même chose? Avez vous des musiques différentes pour chacune de vos humeurs? Pourriez vous vivre une semaine sans musique (même une journée)?

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Ce que la musique nous apporte Empty
MessageSujet: Re: Ce que la musique nous apporte   Ce que la musique nous apporte EmptySam 20 Mai - 18:26

perso ca m approrte principalament un moyen de "m'evader" de penser a autre chose, de tout oublier, parait que suis sur une autre planet quand j ecoute de la zik (c est pas moi qui l'ai dit)

sinon, dans les style ca dépend de l'heure, de l'humeur, de ce que je fais. exemple je suis incapable d'étudier avec du sigur ros en revanche j y arrive sans problème avec massive attack. Pourtant j adore autant l'un que l'autre, mais quand j'ecoute du post faut que je me pause, ferme les yeux pis c est partit Smile


vivire sans musique, je pense pas que je pourais, une journée ben oui j en ai fais l'expérience à l'armée.... quand me suis fais piquer pendant une marche avec mon walkman sur les oreilles.... plus de walkmann jusqu a la fin de l'ecole de recrue Sad ..... mais suis pas mort

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
 
Ce que la musique nous apporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DE LA MUSIQUE
» Musique classique - suggestions?
» Colloque "Musique en Suisse" (17.06, UNIL)
» mx3 portail des musique suisse
» Victoires de la Musique 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: