Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Ce que la musique nous apporte Sam 20 Mai - 18:17 | |
| J'ouvre un nouveau sujet à cause de la discussion sur les mélomanes qu'il y a dans le forum du forum... Qu'est-ce que la musique vous apporte? Comment la définiriez vous? Pensez vous que la musique nous apporte à tous la même chose? Avez vous des musiques différentes pour chacune de vos humeurs? Pourriez vous vivre une semaine sans musique (même une journée)? A vous | |
|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ce que la musique nous apporte Sam 20 Mai - 18:26 | |
| perso ca m approrte principalament un moyen de "m'evader" de penser a autre chose, de tout oublier, parait que suis sur une autre planet quand j ecoute de la zik (c est pas moi qui l'ai dit) sinon, dans les style ca dépend de l'heure, de l'humeur, de ce que je fais. exemple je suis incapable d'étudier avec du sigur ros en revanche j y arrive sans problème avec massive attack. Pourtant j adore autant l'un que l'autre, mais quand j'ecoute du post faut que je me pause, ferme les yeux pis c est partit vivire sans musique, je pense pas que je pourais, une journée ben oui j en ai fais l'expérience à l'armée.... quand me suis fais piquer pendant une marche avec mon walkman sur les oreilles.... plus de walkmann jusqu a la fin de l'ecole de recrue ..... mais suis pas mort voila | |
|