Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 26 Juin - 19:07 | |
| Tu peux causer mon grand (c'est ça qui est bien dans le faites d'avoir un portable ) | |
|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 26 Juin - 19:41 | |
| Moi je suis au travail donc je regarde, voyons! | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 26 Juin - 20:12 | |
| Ouai, mais tu serais pas au job, tu regarderais quand même ^^ Bon n'empêche que ce Mondial, c'est mal pour le coeur... ça fait des émotions | |
|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? Lun 26 Juin - 20:15 | |
| - Jerks a écrit:
- somath a écrit:
- Soulwax c'est vachement bien tu veux dire...
voila qqch que j aimerais voir une fois en live.... ca devrait bien donné.... et dire que je les ai ratter quand ils sont venu à loz....
en album c est sympas mais je ne le ferais pas trourné en boucle Vu deux fois...Dont un concert à Paris (Elysée Montmartre) mémorable...Une première partie qui m'a assez bottée ( Whithey) et un Soulwax en grande forme...Des supers riffs, des beats énormes, un groupe très sympa...Il y avait meme la fille pour chanter NY Excuse... Que du bonheur.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giant Drag ou Sigur Ros ? Two Gallants ou Arctic Monkeys ? | |
| |
|